AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.  Empty
MessageSujet: NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.    NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:39


Rebecca Carpenter
ft. NINA DOBREV
↘️ carte d'identité
Nom: Carpenter prénom(s): Rebecca Surnom(s): Becky ou Beck Age: 24 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: au choix Origines: au choix Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: hétéro ou bi Etude/métier: secrétaire dans un cabinet d'avocat Groupe: au choix

↘️ un peu + sur le personnage
J'ai vraiment envie que tu t'approprie ce jolie personnage, donc tu es libre de faire ce que tu veux, il y a juste quelques petits points à respecter:

Becky a grandit dans un milieu assez pauvre, ces parents avaient des métiers très modeste et en plus, la famille était nombreuses (6 enfants, dont Becky) Donc pour elle, hors de question d'avoir la même vie que ces parents. Elle a fait des études de secrétaire juridique. Elle c'est toujours dit que même si elle avait un travail, elle voulait épouser un homme riche, hors de question de se contenter d'un ouvrier...


↘️ Ces différents liens





AEDEN C. WELLINGTON ➨ Son patron, qu'elle trouve fort à son gout. Tous les deux ont eu une aventure il y a quelques mois. Après cette nuit Aeden a bien fait comprendre à la belle demoiselle, qu'il ne pouvait rien y avoir entre eux, car c'est un homme marié, mais bon il plait bien à la belle Becky...et quand elle veux quelque chose...elle l'obtient !!!



Les exigences de l'auteur

Bonjour à toi & merci de prendre le temps de regarder ce super scénario =)

✓ Avatar; j'ai mis Nina, mais il est complètement changeable. Le principal c'est que tu te sente à l'aise avec l'avatar.

✓ Prénom/Nom; J'en ai mis, afin de ne pas mettre X mais tu peux le changer sans aucun souci.

✓ Lien; Je ne m'avance pas, je n'impose pas un lien futur, nous verrons bien ensemble, par rapport à tes envies, à nos RPs,...

✓ Présence; Une présence comme le demande le règlement ^^.



Revenir en haut Aller en bas
 

NINA DOBREV (changeable sans souci) ›› ex amante, secrétaire très entreprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlize Theron (avatar changeable) ›› Ex-amante secrète/mère de mon fils
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle
» GAL GADOT (changeable) ›› "victime" de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-