Partagez | .

qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Ven 28 Sep 2018 - 23:13

qu'elle bonne surprise !
Sameira & Alistair
J'avais eu une dure semaine, je n'étais pas beaucoup rentré chez moi, j'avais passé beaucoup de temps au travail. Donc quand le week end était arrivé, j'avais décidé d'en profiter. J'avais décider de laisser mon travail de côté pour deux jours, rien que deux jours et je comptais bien m'éclater ce week end. Nous étions samedi matin, j'avais fais une grâce matinée et c'était génial de dormir dans un vrai lit, plutôt que sur mon bureau. Après une bonne nuit, j'avais pris une bonne douche chaude, puis j'avais enfiler des vêtements simple et je m'étais rendu dans le salon où j'avais retrouvé mes frères. Nous avions était dans le parc de notre manoir, afin de faire une partie de basket, nous nous étions bien amusés.

Aujourd'hui je n'avais pas eu à me rendre au travail, donc j'étais resté un peu chez moi, je n'avais pas eu envie de sortir. Mais bon en me levant, j'avais pris une douche, j'avais enfiler des vêtements et j'avais pris ma moto, afin de me rendre dans ma salle de sport, finalement rester chez moi, je n'en avait pas du tout envie. J'avais aussi envoyé un message à Sameira, afin d'avoir de ces nouvelles, nous étions amis aujourd'hui et c'était bien ainsi.

J'avais profité de ma journée et je devais bien avouer que ce n'était pas désagréable, de faire ce que je voulais, quand je le voulais. Puis quand la soirée été arrivé, j'avais décidé de sortir, j'avais dans l'idée de me rendre en ville, au onyx room, un des clubs les plus populaires de la ville. Je prends donc ma moto, direction le centre ville. Je trouve une place rapidement, certes une place payante, mais je n'étais pas à vingt dollars prêt. Puis je me dirige vers onyx room.

Comme je pouvais m'y attendre, il y avait beaucoup de monde, mais cela ne me dérangeais pas, pas du tout même. J'allais en profiter. Je regarde autour de moi et je repère Sameira, je souris, je suis content de la voir, je ne l'avais pas vu depuis un petit moment. Je m'approche alors vers elle, elle est tout de seule au bar. Je suis tout prêt d'elle et j'approche ma bouche de son oreille, je lui dis alors tout bas « Mais qu'elle belle surprise... » je suis vraiment content de la voir.

Je m'installe à côté d'elle, j'approche même mon tabouret du sien, j'aime être prêt d'elle. J'appel la serveuse et je passe une commande. Je pose alors mon regard sur Sameira, je lui fais un beau sourire et je lui dis « J’espère que tu es seule? » je n'avais pas du tout envie de la voir accompagner de quelqu'un, j'avais envie de passer la soirée avec elle.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1064
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5069
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Dim 30 Sep 2018 - 23:43

qu'elle bonne surprise
SUJET: ALISTAIR & SAMEIRA
J'avais travaillé toute la semaine, je n'avais pas eu de jour de repos, mais c'était une bonne chose, car au moins j'allais pouvoir avoir mon week end. Donc quand j'avais quitté le club dans la nuit de vendredi à samedi, j'étais très contente, il me fallait attendre 48h pour retourner au travail, donc c'était parfait. Mon samedi matin fut parfait, j'étais resté au lit et j'avais pu dormir, profité d'une grâce matinée, c'était tellement bon de ne pas avoir à se levé. Il était 11h quand j'étais sortie de mon lit, j'avais pris la direction de la salle de bain, j'avais pris une bonne douche chaude, j'avais enfiler des vêtements et j'étais sortie de chez moi. J'avais été voir Aspen, nous avions été manger et nous avions passé une bonne partie de l'après midi ensemble, à faire un peu de shopping.

A mon retour chez moi, j'avais fait une machine à lavé et j'avais été prendre un bain, il n'y avait rien de mieux après une après midi à avoir marché dans le centre commercial. J'avais pris un livre, afin de lire dans mon bain, j'adorais cela, ça avait le dons de me détendre. Après un bon moment, je me lave, pour la seconde fois de la journée, puis je sors de la douche et j'enfile des vêtements propre, ce soir j'avais envie de sortir un peu, bien que mes copines soit pris, je me dis que je pouvais aller boire un verre, même seule et rentrée chez moi après.

Je choisis donc le onyx room, il y a toujours une très bonne ambiance. Je vais m'asseoir au comptoir et je commande un verre. Alors que j'attends mon verre, une voix masculine, me dit « Mais qu'elle belle surprise... » je connais cette voix, je la connais même très bien et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Alistair. Ce bel homme s'installe à côté de moi, je le regarde et je lui souris. Il rapproche son tabouret du mien. Alistair était quelqu'un que j'aimais beaucoup, il était sympa, drôle et super canon. Oui c'était un très belle homme, tout été parfait chez lui, absolument tout. Il me demande alors « J’espère que tu es seule? » je lui souris et je me dis que finalement le faite d'être venue seule est parfait « Oui totalement seul...je suppose que toi aussi... » avec Alistair il y avait toujours eu une attirance, une attraction, mais c'était tellement compliqué puis bon les histoires d'amour ce n'était pas pour moi.

Alors que la serveuse nous apporte a chacun notre verre, je regarde de nouveau Alistair. Il à un sourire, très charmant, j'adore quand il pose son regard sur moi. Je chasse tout cela de ma tête, nous avions convenu d'être amis, je ne sais pas si cela allait marcher, car nous étions des aimants et cette attirance nous quittait jamais. Après avoir bu une gorgé de mon verre, je demande à Alistair « Alors ta semaine? » je savais qu'il travaillait beaucoup, il était un peu trop accro à son travail, il y passait beaucoup de temps, mais je crois que ça c'était de famille, Clemente et Louis étaient pareil, tous les deux beaucoup trop accro à leur travail.

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Mar 2 Oct 2018 - 23:56

qu'elle bonne surprise !
Sameira & Alistair
J'étais content de croiser Sameira ce soir. Nous avions décidé de devenir amis, donc c'était une bonne occasion pour nous de passer un peu de temps ensemble. Bon je ne savais pas du tout comment allait se passer notre soirée. Les derniers fois où nous avions passer des moments ensemble, nous avions finis au lit. Il y avait eu une très grande attirance entre nous, d'ailleurs elle était toujours présent, mais c'était beaucoup trop compliqué, à cause de Clemente. Pourtant, entre Clemente et Sameira il n'y avait rien eu, du moins pas aussi loin qu'elle et moi nous avons été. Nous aurions pu nous lancer dans une histoire d'amour, mais elle et moi n'étions pas prêt et surtout nous ne voulions pas d'histoire d'amour.

Cependant, une partie de moi, me disait que j'aurais pu me lancer dans une histoire avec la belle demoiselle, car elle me plaisait beaucoup. Sameira avait tout pour elle, en plus d'être super jolie, elle était intelligente, puis tellement sexy, j'étais fan de son sourire, de son corps de rêve et plus particulièrement de ses fesses, oui j'adorais ses fesses, ainsi que sa poitrine, mon dieu que j'étais fan de son corps.

Enfin, je m'étais assis tout à côté d'elle, lui demandant si elle était seule, je voulais qu'elle soit seule, hors de question de la voir avec un homme. Elle me dit alors « Oui totalement seul...je suppose que toi aussi... » je lui fais un sourire et je lui dis « Oui...je suis content que tu sois seule... » vraiment content qu'elle soit seule. Je la regarde et je m'approche un peu d'elle, je lui fais un sourire et je lui fais un bisou dans le cou.

Alors que l'on vient nous servir nos boissons, elle me demande « Alors ta semaine? » je la regarde dans les yeux. J'ai envie d'elle en faite, oui être amis allait être difficile pour nous. Mais le faite que mon frère tourne aussi autour d'elle ne me plaisait pas, quoi que j'étais prête à la partager, si mon frère ni voyais pas d’inconvénient. Oui c'était nul de ma part, mais je m'en fichais, je la voulais et je me fichais du reste. Je savais que ce n'était pas bien, que nous n'avions pas le droit dans un sens, car cela allait poser trop de problèmes, mais je m'en fichais et normalement j'avais toujours ce que je voulais. « Une semaine beaucoup trop chargé...j'ai même passé certaines nuits au travail...j'étais content que le week end arrive enfin... » je porte le verre à mes lèvres et je vois une bonne gorgé. « Et toi? » je la regarde et je lui fais un sourire.

›› Fondatrice

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Mar 9 Oct 2018 - 23:57

qu'elle bonne surprise
Alistair me plaisait beaucoup, je crois bien qu'il était le frère Rockefeller qui me plaisait le plus, oui j'avais avoué à Aspen que si j'aurais du faire un choix, j'aurais choisis Alistair, il était certes un "bad boy" mais j'aimais ce côté là, c'était très attirant. Mais bon je n'avais pas du tout envie de vivre une histoire d'amour, j'avais été beaucoup trop blessé, j'avais eu le coeur bisé, hors de question que je revive cela. Puis de son côté Alistair n'était pas fait pour sortir avec une seule femme, il aimait son indépendant, il aimait profiter de la vie, donc de ce côté nous étions sur la même longueur d'onde. Cependant, nous étions toujours attirés l'un par l'autre, surement un peu trop, des que nous décidions d'être raisonnable, nous finissions dans le même lit, pour un moment des plus agréable.

Alistair avait un corps parfait, a croire qu'il avait était sculpté, il avait ce qu'il fallait là où il fallait. Ces muscles étaient tellement parfait, j'adorais voir son corps, puis même plus bas, il était très bien équipé et en plus il savait s'en servir, très bien s'en servir même. Enfin bref, je me perd un peu, nous étions tous les deux assis au bar et nous étions content de nous retrouver. Il me demande si je suis seule, je lui dis que oui et je suppose que lui aussi est seul, il me dit alors « Oui...je suis content que tu sois seule... » je dois bien avouer que je suis contente de le voir seul. Il s'approche alors de moi et m'embrasse dans le cou, j'adore cela, j'adore la sensation de ces lèvres contre chaque parcelle de mon corps.

Je lui demande comment c'est passé sa semaine. Nos boisson arrive, je remercie le barman et j'attends la réponse de Ali, il me dit alors « Une semaine beaucoup trop chargé...j'ai même passé certaines nuits au travail...j'étais content que le week end arrive enfin... » je ne suis pas étonné de sa semaine, je sais que Ali est un bosseur, il passe parfois trop de temps à son travail ou loin de la ville. Il me retourne alors la question « Et toi? » je porte mon verre à mes lèvres et je bois une gorgé, je lui dis alors « Tu est trop bosseur...tu n'es pas parti loin de San Diego ces derniers temps? » je savais que des fois il devait partir assez longtemps, il était agent au seins du FBI, donc cela n'était pas étonnant. Je réponds alors à sa question « Semaine chargé aussi...j'ai travaillé toutes les nuits et ce n'était pas des plus reposant...donc ravis que le week end arrive enfin, surtout que je ne travail pas, je dois en profiter... » je lui fais un petit sourire, puis je bois une autre gorgé de ma boisson.

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Sam 13 Oct 2018 - 23:59

qu'elle bonne surprise !
Sameira & Alistair
Je n'avais jamais connu le grand amour, je n'avais jamais rencontré mon âme soeur, d'ailleurs je n'y croyais pas du tout, personne ne voulait se lier à une personne pour la vie, c'était stupide ! Moi j'aimais ma liberté, mon indépendance et surtout le faite de pouvoir avoir les femmes que je voulais. Mais je devais bien avouer que Sameira m'avait fait ressentir quelque chose, dans le coeur. Elle me plaisait et surtout je la désirais plus que tout au monde. Mais bon, je ne voulais pas d'une relation amoureuse et elle non plus, elle avait eu le coeur brisé une fois, Louis m'en avait un peu parler et depuis ce jour, elle ne voulait plus avoir aussi mal.

Sameira et moi avions tout de même cette attirance l'un pour l'autre, nous avions une grande attraction physique. Sameira avait un corps parfait, un corps parfait que mon corps adorait. Nos corps corps étaient en parfaite harmonie, à chaque fois qu'ils se rencontraient. Enfin, nous avions décidé de mette fin à ces activité physique et de devenir amis, chose que nous étions devenu, finis les relations sexuelles, d'un côté c'était bien dommage, car nous prenions vraiment notre pieds au lit, ça n'avait jamais été aussi bien et whoua. Alors que la serveuse nous apporte de quoi boire, elle me demande comment c'était passé ma semaine, je lui réponds et je lui retourne la question, elle me dit alors « Tu est trop bosseur...tu n'es pas parti loin de San Diego ces derniers temps? » je la regarde, j'adore parler avec elle « Non pas de déplacement pour le moment, c'est bien de rester à San Diego de temps en temps... » oui, au moins je restais chez moi, chaque soir je rentrais dans ma famille.

Elle me parle alors d'elle, elle réponds à ma question, en me disant qu'elle avait eu une semaine fatigante. Je n'aimais pas spécialement cela, savoir que des hommes posaient leurs regards sur elle. Je savais qu'elle plaisait aux hommes, elle avait un corps parfait, elle ne pouvait que plaire. « Je me répète, mais tu travail dans un endroit pourri, avec un patron qui est horrible, tu devrais tout plaquer !!! » oui, elle pouvait avoir mieux que cela, puis je n'aimais pas la savoir dans ce club.

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Mer 17 Oct 2018 - 0:22

qu'elle bonne surprise
Alistair et moi avions pleins de choses en commun et j'étais ravis de voir que je n'étais pas la seule à pensé que l'amour c'était moche et que ça ne servait à rien, dans la vie il ne fallait pas s'accrocher à une seule personne. Mais une petite partie de moi me disait qu'avec Alistair nous aurions pu former un couple, oui nous aurions pu, mais bon cela ne c'était pas fait et c'était mieux de la sorte, je n'avais pas envie que notre relation ne devienne trop prise de tête. Puis en plus de cela, il y avait Clemente, avec qui sa serait encore plus compliqué. Je regarde Alistair, il a de très beau yeux, j'aime beaucoup.

La première fois que j'avais rencontré Alistair c'était chez lui, j'avais passé la nuit avec Louis, en tout bien tout honneur. J'avais passé un bon moment à parler avec le frère de Louis, que je ne connaissais pas. Nous nous étions un peu chercher, je crois bien que nous nous étions plu des que nos regards c'était croisés, mais ce n'était qu'une attirance, une puissante attirance par contre. Au début je n'avais pas du tout aimé Alistair, quelques mois après notre rencontre, il m'avait proposé de l'argent contre un service que j'avais refusé, il était venu au club. Il avait sincèrement regretté sa demande. Enfin, tellement de choses c'était passé depuis ce moment.

Je lui parle de son travail et de ses déplacements, je suis un peu curieuse sur son travail, bon en même temps il est quand même agent auprès du FBI. Il me dit « Non pas de déplacement pour le moment, c'est bien de rester à San Diego de temps en temps... » je voulais bien le croire, devoir partir trop souvent de devait pas être si génial que cela « Je veux bien de croire...au moins tu peux passer du temps avec ta famille... » je le savais très proche de ces frères et soeurs.

Il me questionne alors sur mon travail, je lui en parle rapidement, je n'ai pas besoin de polémiqué dessus, j'ai un travail pourri, alors certes je gagne bien ma vie, mais je me dis que parfois j'aimerais faire autre chose, cependant ce n'ai pas facile de se défaire de genre de contrat que j'ai avec mon patron. Quand Alistair me parle de mon travail, je l'écoute et lui dit « Je sais bien...mais ce n'est pas facile de partir...pour diverses raisons... » je lui fais un petit sourire. Je n'étais pas parler de mon travail, je n'en avais pas honte, mais j'en n'étais pas fière non plus.  

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   Hier à 22:47

qu'elle bonne surprise !
Sameira & Alistair
Quand j'avais vu Sameira pour la première fois, c'était chez moi, elle sortait de la chambre de mon frère. Je m'étais dis que j'aurais aimé être à la place de mon frère, rencontré et m'envoyé en l'air avec cette demoiselle. Mais j'avais rapidement compris, qu'elle et Louis n'était que des amis. Avec Sameira nous avions parler et je savais qu'elle ne m'avait pas beaucoup aimé, moi de mon côté j'avais nourri une obsession pour elle, je l'avais désiré, elle m'avait repoussé et je lui avait même proposé de l'argent en échange d'une nuit tous les deux, une grosse sommes d'argent, bien entendu elle avait refusé. Puis je m'étais excusé et nous étions devenu amis.

Par la suite, nous étions partis à Los Angeles rien que elle et moi et nous avions commencer à coucher ensemble. C'était tellement bien, nous prenions beaucoup de plaisir, je crois même que j'avais j'avais pris autant de plaisir. Mais bon nous avions mis fin à cela, car il y avait Clemente. Clemente était tombé amoureux de Sameira et elle aussi je pense, mais j'avais tout fait pour les éloignés, j'avais eu recours à des manipulations pas très sympa, mais je m'en fichais, j'avais fais ce que j'avais voulu, comme toujours.

Enfin, là assis à côté d'elle, je lui parle de mon travail, alors qu'elle me demande si j'étais partis en mission, je lui dis que non, j'étais resté à San Diego, mais que cela faisait du bien. Elle me dit alors « Je veux bien te croire...au moins tu peux passer du temps avec ta famille... » je la regarde et je souris, puis je rigole un peu « Avec Louis...car entre Clem et moi c'est encore un peu tendu... » oui bien que nous étions partis en vacances ensemble et que nous nous étions pas tapé dessus, c'était toujours tendu entre nous.

Nous parlons alors de son travail, je lui dis qu'il faut qu'elle quitte se travail, mais elle me dit alors « Je sais bien...mais ce n'est pas facile de partir...pour diverses raisons... » je la regarde et je m'approche un peu d'elle, puis je lui dis alors « Laisse moi t'aider... » je la regarde, je suis sérieux, j'ai envie de l'aider. Je me rapproche un peu plus d'elle, j'ai envie d'elle, envie de l'embrasser, je savais que ce n'était pas bien, à cause de mon frère. « Je peux te donner l'argent dont tu as besoin... » oui je pouvais lui donner cette argent, j'avais de grand moyen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair   

qu'elle bonne surprise | Sameira & Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1