Partagez | .

(aaliyah&kaylheen) premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ DÉBARQUER LE : 20/09/2018
◂ BADSS : 270
◂ AGE : 18 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
« La vie est un chemin parsemé d'épines et de difficultés. »
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   Lun 1 Oct 2018 - 14:56

premier jour.

Feat (aaliyah&kaylheen)

Il fallait que je me fasse une raison, j'allais devoir vivre à San Diego, avec elle, ma mère, mais je ne l'appelais pas maman, je l'appelais par son prénom. Cela n'avait pas l'air de la déranger, donc il en était ainsi. Je n'avais pas une grande chambre chez ma mère, donc j'avais encore des cartons empilé les uns sur les autres. J'avais tout de même sortis, quelques livres, ma clarinette, oui je jouais de la clarinette et du piano, mais il n'y avait pas de piano chez ma mère, puis ce n'était pas assez grand. Beaucoup de mes affaires étaient restés dans la maison de mes grands parents. Enfin, j'avais étais acheter du matériel pour mes cours, car j'allais faire ma rentrée à la fac de San Diego. J'avais étais voir le campus et ça avait l'air sympa.

En me réveillant ce matin là, je sors de mon lit et je file sous la douche, rien de mieux qu'une bonne douche chaude avant de partir pour les cours. Puis après avoir enfilé des vêtements, je prends mon petit déjeuné, très rapide, certains matins je n'ai pas faim du tout. Je prends alors mon sac et je pars pour la fac. Je ne connaissais encore personne, mais bon je ne m’inquiétais pas du tout pour cela, j'étais assez sociable. J'avais ma voiture, une très belle voiture, un cadeau de mon père et ma belle mère pour 16 ans, c'est plus pratique pour me rendre à la fac.

Je me gare sur le parking réservé aux élèves et j'entre dans le grand bâtiment. Je me rends alors à l'étage administration, afin de prendre mon emploie du temps et de remplir tout les documents qu'il fallait. J'étais contente de reprendre les cours, après de longues semaines de pause. Après le décès de mon père et de ma belle mère, je n'avais pas repris les cours, mais aujourd'hui ils étaient temps, j'étais une très bonne élèves et l'un comme l'autre n'aurais pas aimé que je lâche mes études, je voulais devenir médecin, comme mon père.

Mes premiers cours fus très bien, me remettre dans le bain me fit beaucoup de bien. La fac de San Diego n'était pas très différente de ma fac dans le Colorado. Nous étions beaucoup d'élèves dans l’amphithéâtre. En sortant de mon derniers cours, un des garçon qui suit les même cours que moi, me propose de me prêter ces notes, je le remercie, c'est gentil de sa part, j'avais quelques cours à rattraper. Puis je me dirige vers la cafétéria. Je me rends compte que j'ai une faim de loup. Je prends donc un plateau, de quoi manger, de quoi boire et je vais m'asseoir seule à une table.

codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 405
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   Jeu 11 Oct 2018 - 20:53

premier jour

Une journée de cours comme toutes les autres, des nouvelles connaissances amassées et tout un tas de devoir à faire en rentrant chez elle c'était déprimant d'avance et pour le moment cela n'était pas encore terminé. Alors elle allait profité de la pause repas pour reprendre un peu de force et d'être d'attaque pour l'après-midi qui allait sans doute lui rajouter une dose de travail et de pression en plus le cursus de médecine n'était pas fait pour les gens qui n'avaient pas les épaules pour. Une fois son plateau repas entre ses mains et son menu du jour choisit la petite tête brune chercha une place planté debout en regardant de droite à gauche pour trouvé une table ou elle pourrait se poser et elle en vit une où il n'y avait qu'une place de prise, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et qui était seule alors elle se dirigea à cette table là tant pis si la jeune femme voulait être seule elle devrait faire avec sa présence. Aaliyah posa donc son plateau sur la table laissant tomber son sac au sol et son fesse sur une chaise ne posant pas de question à la blondinette elle n'était pas du genre à faire attention réellement attention à ce que pensait les autres elle n'était pas une mauvaise personne mais elle était un peu renfermée sur elle même depuis un moment, et cela lui mettait une barrière vis à vis des autres.

Et elle commença à manger comme si de rien était mais le silence la perturbait elle n'aimait pas manger dans le calme cela n'était pas pour elle, d'ailleurs depuis son retour elle soûlait son père à parler à chaque repas comme si laisser deux secondes de silence allait la tuer elle ne savait juste pas si sa camarade de repas accepterait cela en plus de sa présence imposer sans la moindre politesse. « J'aime pas le silence tu aime parler toi ?» C'était une entrée en  matière plutôt brute mais elle ne perdait pas de temps avec les échanges banaux qui ne faisait pas trop avancer les conversation, là au moins elle saurait si la jeune femme aimait dialoguer beaucoup ou non et si elle allait pouvoir passer une bonne pose repas ou si elle allait être stresser par le silence tout le long. « Parce que moi je déteste le silence quand je mange l'un des mes milliers de défauts» Parce qu'elle savait en savoir beaucoup et qu'il fallait a chaque fois faire avec même si cela n'était simple pour personne, elle même souffrait parfois de son propre caractère, et sa nouvelle vie ici la rendait un peu méfiante elle devait tout reconstruire sa vie et cela n'était jamais simple surtout quand on était en pleine période de rébellion. « Et je viens de débarquée ici alors je connais pas beaucoup de monde alors je suis un peu dans la mouise» Ne pas avoir encore d'amis était normal après tout elle revenait ici et il était dur de nouée de vrai lien à leur âge tout était un peu faux surfaite et hypocrites et Aaliyah ne souhaitait pas tomber dans ce genre de cliché de la fille qui se fait tout vite un tas de copains pour être populaire elle préférait être dans le vrai.

Pando

ABOUT ME
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   Jeu 11 Oct 2018 - 23:19

premier jour.

Feat (aaliyah&kaylheen)

Ne connaissant pas encore cette fac et surtout ne connaissant personne, je m'étais assise seule à une table, cela ne me dérangeais pas du tout, bien que je sois sociable, j'aimais aussi ma solitude. J'avais posé mon sac au sol et mon plateau sur la table, puis je m'étais assise, afin de commencé à manger. C'est alors qu'une demoiselle brune, avec des long cheveux frisé s'installe à la même table que moi, je ne la connaissais pas, mais c'était peut être l'occasion de faire connaissance, bien que j'aime ma solitude, j'aime avoir des amis aussi et pour le moment à San Diego, je ne connaissais personne, du coup je me sentais un peu seule.

Nous mangions toutes les deux, sans nous adresser la parole, c'est asse bizarre et surtout très perturbant. J'avais envie de lui parler, mais je ne savais pas quoi lui dire, elle ne voulait peut être pas parler ou alors elle c'était assise là en attendant des amis. Heureusement, la demoiselle me dit « J'aime pas le silence tu aime parler toi ?» elle poursuit en me disant « Parce que moi je déteste le silence quand je mange l'un des mes milliers de défauts» je lui fais un sourire, je ne suis pas fan de calme moi non plus, j'adore parler à table, avec mon père et ma belle mère, nous parlions de tout plein de chose à table. Je dis alors à la demoiselle « Je dois bien avouer que le calme ne me plait pas non plus...mon père me disait tout le temps que j'étais trop bavarde...c'est pas si vilain comme défaut... » oui, tout comme la demoiselle j'avais aussi le défaut de beaucoup parler.

La demoiselle me dit alors « Et je viens de débarquée ici alors je connais pas beaucoup de monde alors je suis un peu dans la mouise» je suis contente d'apprendre cela, nous sommes toutes les deux nouvelles, c'est une bonne chose, tout comme moi elle débarque tout juste en ville. Je lui dis alors « Je ne connais personne encore...je viens tout juste d'arrivé en ville...tu arrives d'où? » Je mange encore un peu, puis une fois ma bouche finit, je prends mon verre d'eau et bois une gorgé. La demoiselle avait l'air très sympa, nous devions avoir le même âge, c'était chouette qu'elle soit venue s'installé à la table où je me trouvais.  

codage par Magma.

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 405
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   Dim 4 Nov 2018 - 18:08

premier jour

Elle parlait parlait parlait et quand elle se tu enfin la jeune femme lui répondit bon c'était déjà bien elle n'était pas tombé sur le genre de garce ne répondant qu'à ceux qui le méritait selon elle. En plus la blonde lui disait aimer parler aussi ce qui était une bonne chose aussi car elle n'aurait pas à passer son déjeuner dans un silence qui serait pour elle pesant et dérangeant et qui l'empêcherait d'apprécier sa pause repas correctement. Même si pour le coup elle ne savait pas vraiment quoi raconter à la jeune femme elle n'était pas du genre à déballer sa vie à tout le monde elle ne faisait pas confiance facilement après tout. « Je pense que si c'est vilain comme défaut mais bon c'est pas un truc qu'on peut forcément contrôlé le silence m'angoisse et je préfère parler que de m'angoisser dans un coin pour me forcer à ne pas être chiante pour les autres. Mon père ne me dit rien là dessus il a sans doute peur de ma réaction si il le faisait» Les deux Warrington marchait un peu ses des œufs depuis que la jeune femme était revenue ici chacun testait un peu l'autre pour trouvé la meilleure manière de cohabiter sans que cela ne vire au drame et à l'affrontement les deux possédant un fort caractère qui était somme toute assez semblable.

Visiblement elle était tombée sur une autre nouvelle, une fille qui débarquait comme elle même si pour Aaliyah c'était plus un retour ayant déjà habité dans le coin plus qu'une totale découverte. Bon comme ça elle pourrait dire à son père qu'elle avait rencontré une personne et qu'elle lui avait permis de connaître des gens alors qu'elle n'en connaissait pas avant. « Oh je vois, je reviens de Miami j'habitait ici avant donc c'est pas vraiment nouveau pour moi tu habitait ou avant ?» Aaliyah ne parlerait pas plus de ses déménagement et de son histoire elle n'était pas comme ça et puis elle n'était pas réellement fière de dire que son père ancien militaire avait fini en prison, que sa mère divorcée avait embarqué les gamins pour trouvé un respectable mari pour ne pas voir sa réputation entaché et avoir une belle famille comme dans les films, elle ne parlait pas de ça il n'y avait que sa famille qui était au courant et c'était déjà bien assez pour elle.

« Tu étudie quoi ici ?» Il ne lui semblait pas avoir vu la jeune femme dans ses cours elles ne devaient donc pas avoir le même cursus c'était donc une question à posé, cela pourrait ouvrir une conversation sur un sujet plus léger que les histoires de famille et les diverses changement d'endroit de vie qui pouvait être quand même un peu perturbant et lourd à accepté.

Pando
[/quote]

ABOUT ME

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   Mer 7 Nov 2018 - 22:20

premier jour.

Feat (aaliyah&kaylheen)

Alors que je je m'étais installé à table afin de manger et que je pensais manger seule, une demoiselle vient me parler. Je ne connaissais personne encore, donc j'étais bien contente que cette demoiselle, de mon âge, vienne me parler. Elle s'installe avec moi et me dit qu'elle n'aime pas le silence et me demande si j'aime parler. Je suis ravis de ce que je viens, nous avons au moins un point en commun. Je lui dis alors que je suis une bavarde également, d'ailleurs je lui dis que mon père me disait souvent que j'étais trop bavarde. Je lui dis alors que ce n'est pas un défaut si vilain. La demoiselle me réponds et pour elle, le fait d'être bavarde est un défaut. Je la regarde et j'écoute ce qu'elle me dit. Puis je lui dis « En tout des cas ton bavardage ne me dérange pas... » oui, étant moi même bavarde, le faite qu'elle me parle ne me dérange pas.

Nous continuons à manger et d'un côté, je suis ravis de ne pas être seule. Tout comme moi elle est nouvelle, mais elle me dit qu'elle est de retour en faite, après avoir vécu un moment à Miami. Elle me retourne alors la question, me demandant où je vivais avant. Je lui dis alors « Je vivais à Cheyenne Wells dans le Colorado... » j'avais grandit dans une ville de 1000 habitants, mais j'avais aimé ma ville. Je n'avais cependant pas étais à l'école là bas, mais à Denver.

Puis elle me demande alors ce que j'étudie. « Je fais un cursus de médecine et toi? » c'était mon rêve depuis toujours, devenir médecin, comme mon père. Je prends alors mon verre et je bois une gorgé, avant de le reposé, puis j'attends la réponse de la demoiselle en face de moi.  

codage par Magma.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aaliyah&kaylheen) premier jour.   

(aaliyah&kaylheen) premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1