Partagez | .

CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 32
◂ DÉBARQUER LE : 04/10/2018
◂ BADSS : 159
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Originaire de Phoenix ~ J'ai neuf frères et quatre sœurs. ~ J'ai reçu un nouveau cœur à l'âge de huit ans. ~ J'aime faire la fête. ~ De caractère explosive j'ai tendance à fracasser avant de parler. ~J'ai souvent eu tendance à avoir de mauvaises fréquentations étant plus jeune. ~J'aime l'adrénaline et les sports extrême ~Je sais pratiquer plusieurs sports de combats depuis mes dix ans. ~ De nature volage je préfère me contenter aventures d'un soir, l'amour est une notion qui me fiche la touille. ~ Ma dernière aventure m'a laisser un souvenir imprévu, je viens d'apprendre que je suis enceinte de huit semaines.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 5:45

Clarissa Malia Warrington
ft. Alicia Vikander
›› carte d'identité
Nom: Warrington prénom(s):Clarissa, Malia. Surnom(s): Clary Age: 25 ans Date de naissance: écrire la réponse ici Lieu de naissance: Phoenix.Origines: Américaines Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: Hetero Etude/métier: Infirmière dans le domaine militaire. Groupe: écrire la réponse ici

›› caractère
Sarcastique, curieuse, intelligente, froide, protectrice, franche, impulsive, menteuse, maligne, tête brûlée, volage, fêtarde.

›› anecdotes
Originaire de Phoenix ✵J'ai neuf frères et quatre sœurs ✵ J'ai reçu un nouveau cœur à l'âge de huit ans✵ J'aime faire la fête ✵ De caractère explosive j'ai tendance à fracasser avant de parler.  ✵ J'ai souvent eu tendance à avoir de mauvaises fréquentations étant plus jeune ✵J'aime l'adrénaline et les sports extrême ✵Je sais pratiquer plusieurs sports de combats depuis mes dix ans.✵  De nature volage je préfère me contenter aventures d'un soir, l'amour est une notion qui me fiche la touille✵ Ma dernière aventure m'a laisser un souvenir imprévu, je viens d'apprendre que je suis enceinte de huit semaines.✵ Je possède un chien un dog de Bordeaux. ✵ Je déteste qu'on touche à ma famille, ils sont tout pour moi. ✵ Je sais jouer du piano depuis huit ans maintenant. ✵ Je ne suis pas très à l'aise avec les filles pin up,  je connais mes atouts mais je suis plus une femme d'action que de salon.✵ Je ne peu pas passer une journée sans mon café du matin. ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 28 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? anciennement je jouais Aspen manque d'inspiration j'ai fait une demande de changement. Comment trouves-tu notre forum ?Je suis toujours aussi fan. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 jUn petit mot pour la fin ? Je vous n'aimes !!!

Dernière édition par Clarissa Warrington le Lun 8 Oct 2018 - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Originaire de Phoenix ~ J'ai neuf frères et quatre sœurs. ~ J'ai reçu un nouveau cœur à l'âge de huit ans. ~ J'aime faire la fête. ~ De caractère explosive j'ai tendance à fracasser avant de parler. ~J'ai souvent eu tendance à avoir de mauvaises fréquentations étant plus jeune. ~J'aime l'adrénaline et les sports extrême ~Je sais pratiquer plusieurs sports de combats depuis mes dix ans. ~ De nature volage je préfère me contenter aventures d'un soir, l'amour est une notion qui me fiche la touille. ~ Ma dernière aventure m'a laisser un souvenir imprévu, je viens d'apprendre que je suis enceinte de huit semaines.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 5:45

i'm gonna pop your bubble gum heart
Mon histoire est simple, je suis née dans une grande fratrie, d'un père qui était un homme d'affaires et d'une mère au foyer diplômer en droit. J'ai grandi dans le luxe le plus total, cependant, je n'ai jamais été une bourge dans l'âme, j'ai toujours eu se coter rebelle et malgré ma gueule d'ange mes parents en ont vu de toutes les couleurs avec moi. J'ai toujours été très douée en cours, première de la classe pendant plusieurs années, mais personne n'a osé me coller l'étiquette de l'intello, enfin si, un seul, la dérouillée que je lui ai mise à calmer les autres je suppose. Je n'ai pas toujours été aussi impulsive, cela m'est venue après mon opération du cœur. J'étais si vulnérable pendant si longtemps que j'ai certainement voulu montrer à tous que je savais me débrouiller seule et surtout que je n'étais pas si faible que l'on pensait. J'ai accumulé les mauvaises fréquentations étant jeune, je n'étais pas vraiment un exemple à suivre, mais en tout cas je fais tout pour conseiller mes frères et sœurs, surtout ma sœur Emma. Je lui indique toutes les conneries que j'ai faites et qu'elle ne doit surtout pas faire. Comme tomber enceinte d'un inconnu par exemple. J'ai toujours aimé accumuler les aventures d'un soir. J'ai suivi Zeno en ville et j'ai pu renouveler mes expériences avec de nouveaux spécimens. Malheureusement, l'un d'eux m'a laissé un souvenir qui allait me suivre pas mal d'années. J'ai toujours été contre l'avortement, même si je me suis posé la question à plusieurs reprises. Je ne sais même pas comment contacter le père de l'enfant c'est bien ma veine. De toute façon je n'ai jamais eu besoin d'homme que ce soit avec un enfant ou pas. Bien que je sache que pour ce bébé ce serait bien qu'il sache qui m'a aidé à le faire tout de même. Je continue à faire ma vie, aller au travail pour soigner nos soldats, que ce soit de la terre, du ciel ou de la mer. J'évite les bars du coup, pas vraiment le choix et je cherche encore comment je vais annoncer cette nouvelle à ma famille, moi qui proviens d'une éducation catholique ça risque de faire tache dans le décor.

Dernière édition par Clarissa Warrington le Lun 8 Oct 2018 - 20:47, édité 2 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 557
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1319
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 8:38

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 229
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1288
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 21:48

Bienvenue ma petite sœur chérie love3
si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ton service

Dernière édition par T. Zeno Warrington le Jeu 4 Oct 2018 - 21:49, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 21:49

Merci beaucoup j'attaque ma fiche demain en espérant être à la hauteur.

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 20/09/2018
◂ BADSS : 238
◂ AGE : 18 ans
ABOUT ME
« La vie est un chemin parsemé d'épines et de difficultés. »
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 21:53

Bienvenue parmi nous

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1064
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5069
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Jeu 4 Oct 2018 - 23:12

Oh génial encore une soeur de Zeno =)
Bienvenue parmi nous !!
Hâte d'en lire plus sur la soeur de mon petit Zeno LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 688
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2685
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Ven 5 Oct 2018 - 1:03

Bienvenue parmi nous miss
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est a ta disposition :)

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Ven 5 Oct 2018 - 1:14

Merci beaucoup

◂ AVENTURES VÉCUES : 68
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 535
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Ven 5 Oct 2018 - 23:16

Bienvenue parmi nous demoiselle
Bon courage pour la suite de ta présentation

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 957
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Ven 5 Oct 2018 - 23:48

Welcome !

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 148
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1098
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Sam 6 Oct 2018 - 1:14

bienvenue parmi nous demoiselle
Bonne continuation pour ta présentation

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 221
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Sam 6 Oct 2018 - 15:11

MA GRANDE SOEUR fe fe
Comme elle est belle love2
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Sam 6 Oct 2018 - 15:39

Merci à vous.

Merci Emma mais c'est de famille que nous sommes beaux XD

◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 221
◂ AGE : 21 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Sam 6 Oct 2018 - 15:41

C'est pas faux cn

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Sam 6 Oct 2018 - 23:04

Bienvenue parmi nous
bonne rédaction pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 108
◂ DÉBARQUER LE : 21/07/2017
◂ BADSS : 575
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ IN LOVE WITH :
le début d'une nouvelle histoire...
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Dim 7 Oct 2018 - 10:54

Bienvenue sur ce fantastique forum :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 321
◂ AGE : 18 ans
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Dim 7 Oct 2018 - 12:10

Bienvenue ici tatounette ♥️

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Dim 7 Oct 2018 - 12:19

Merci beaucoup tout le monde.

◂ AVENTURES VÉCUES : 299
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1908
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Dim 7 Oct 2018 - 21:21

Ah ravis de te revoir avec ce nouveau personnage =)
Re bienvenue parmi nous, au plaisir d'avoir un lien avec toi =)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Lun 8 Oct 2018 - 5:51

Merci beaucoup Louis !

◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 475
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Lun 8 Oct 2018 - 10:12

bienvenue parmi nous (enfin re bienvenue ^^)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Lun 8 Oct 2018 - 20:49

Merci beaucoup Dallas!

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 513
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4628
◂ AGE : 60 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   Lun 8 Oct 2018 - 22:19

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

La famille Warrington s'agrandit encore, vous allez commencer à prendre de la place à San Diego. Très bon choix d'avatar en tout des cas.

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre   

CLARISSA WARRINGTON ›› sanstitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1