Partagez | .

i need you | ft. Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 221
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: i need you | ft. Zeno   Sam 6 Oct 2018 - 16:00

I NEED YOU
We keep this love in a photograph, We make these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still  
“Em, tu reprendras bien un verre?” Noah secoue légèrement le grand gobelet rouge devant ses yeux embués avec un petit sourire incitateur. Normalement, elle devrait dire non, rester sérieuse, mais Emma est incapable de refuser. Elle attrape le contenant d’alcool entre ses longs doigts fins et amène le bord du gobelet à ses lèvres sans même se demander ce qu’il contient. Surement de la Vodka, du Rhum ou de la bière, c’est ce qu’elle voit tourner depuis qu’elle est arrivée. Même lorsque le liquide coule le long de sa gorge, elle est incapable d’en reconnaître le goût. Tout ce qu’elle sait, c’est que c’est fort. Assez fort pour continuer de lui tourner la tête.
Son corps est tout engourdi, ses pensées ne sont plus très claires. Cependant, elle se sent plus légère, Emma. Elle a l’impression de s’être élevée sur un petit nuage de bien-être. Sa bouche est pâteuse. Ce n’est pas comme si elle avait trouvé sa place, mais plutôt comme si elle ne la cherchait plus. Comme si ce n’était plus l’une de ses préoccupations principales.

Qu’est-ce qu’elle fait là ? Debout sur une piste de danse improvisée, au milieu des corps se mouvants en rythme avec la musique qui déchire les enceintes. Ses copines de fac, l’ont encouragée à sortir, plus tôt dans la journée et Emma a été incapable de leur dire non. Leurs sourires l’ont convaincue. Au moins, se disait-elle, j’aurais l’impression de faire partie d’un groupe. Alors elle s’était faite jolie : maquillage sombre, coiffure tirée et une tenue censée la mettre en valeur : un jean et un top aussi sombre que son maquillage. Perchée sur une haute paire de talons, elle aurait sûrement dû préférer les baskets. Ses pieds se traînent quand elle se déplace. Elle finira sans doute par tomber sur le tapis du salon. Soudainement, son verre toujours à moitié pleins dans les mains, elle se sent nauséeuse. Elle se tire hors de la foule en grimaçant et dépose son verre sur une surface plane aléatoire qu’elle croise sur son chemin. En recherchant la porte d’entrée, elle agrippe son téléphone dans la poche arrière de son jean et cherche machinalement Zeno dans son répertoire.
Elle le trouve en même temps qu’elle appuie sur la porte d’entrée pour sortir. Des fumeurs se trouvent sur les marches de l’entrée, elle les contourne pour aller s’asseoir par terre un peu plus loin et pouvoir respirer. Elle ne se sent pas très bien, mais respirer de l’air frai, la soulage un minimum alors qu’elle appuie sur “Appeler”
“Huum, grand frère... Tu peux venir me chercher ? J’crois que j’ai un peu trop bu” sa voix est lente, et elle articule moins bien que d’habitude. Emma ferme les yeux en amenant sa main contre son front en espérant que son frère pourra venir la chercher. “Je suis sur District West.” Et dans un souffle, elle précise l'adresse dans le combiné de téléphone.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 229
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1288
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   Dim 7 Oct 2018 - 0:29

i need you
Je n'étais pas du genre gros dormeur, j'avais même beaucoup de mal à dormir en ce moment, donc il m'arrivait de passer la nuit debout. La soirée avait été tranquille, ma fille et moi avions mangé et elle été partis sur son ordinateur, je la laisse y aller, elle n'avait plus 15 ans, donc je n'allais pas lui imposer des heures de couchés. Après avoir tout ranger, je dis à ma fille que je dois sortir, je dois aller voir River, elle me dit "d'accord" puis elle retourne à ces occupations. Moi je prends mes affaires et je sors de chez moi.

En réalité je ne vais pas chez River, je vais voir Sameira. Avec Aaliyah à la maison, ma belle Sameira ne peux pas passer la nuit à la maison, donc nous avions prévu de nous voir chez elle. Nous avions en tête de passer un long moment devant la télé. Il ne me faut pas longtemps pour me rendre chez elle, je suis content à l'idée de passer ma soirée avec la jolie brune. Alors que j'arrive chez elle, nous nous installons sur le canapé, avec des choses à grignoter, bien que j'avais déjà mangé, je grignotais toujours un peu. Alors que nous regardions le film, je la regarde et je m'approche un peu d'elle et je commence à lui faire des petits bisous, c'est plus fort que moi. Rapidement la télé ne nous intéresse plus du tout.

C'est alors que mon téléphone sonne, au début je ne veux pas y répondre, mais quand je vois qu'il s'agit de ma petite soeur, je réponds. Elle me dit alors qu'elle à trop bu et me demande de venir la chercher, je lui dis que j'arrive. Je regarde Sameira et je lui dis que je dois y aller, que ma soeur à besoin de moi, elle me dit de vite y aller. Je l'embrasse tendrement, j'aurais aimé rester avec elle, mais bon ma petite soeur avait besoin de moi. Je sors de chez Sameira, je vais chercher ma voiture et je prends la direction de l'adresse indiquer par ma petite soeur. Je la vois, elle n'a pas l'air en forme. Je gare la voiture et je sors pour l'aider à marcher. « Combien de verre as tu bu? » je l'aide à marcher jusqu'à ma voiture et je l'aide à monté à l'arrière de la voiture.

Ma soeur était une adulte, elle faisait ce qu'elle voulait, mais bon je n'aimais pas du tout la voir dans cet état. En tout des cas elle avait du boire plusieurs verre, vu son état. Je me remet à l'avant de la voiture et je prends la direction de chez moi, vu son état, je n'allais pas la laisser rentré chez elle, toute seule. « Em, ce n'est pas du tout raisonnable de boire autant... » je ne suis pas son père, je ne veux pas lui faire la moral, mais elle reste ma petite soeur.

©️clever love.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   Dim 7 Oct 2018 - 11:37

I NEED YOU
We keep this love in a photograph, We make these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still  
Quand Emma obtient la confirmation que son grand frère est en route pour venir la chercher, elle laisse le téléphone tomber mollement contre ses cuisses et observe l’écran lumineux. Elle observe son fond d’écran : une photo de Josh et elle après une petite soirée entre jumeaux. Aucune nouvelle notification. Elle entend les étudiants discuter tout autour d’elle, mais elle n’y apporte que peu d’attention et se concentre sur son estomac qui tourne pour ne pas vomir. Zeno arrive. Elle garde une main sur son front, et elle attends, et les secondes semblent s’écouler particulièrement vite.  
Lorsqu’elle le voit s’approcher, elle tente de se lever, mais heureusement qu’il est là pour lui permettre de rester droite. Sinon, elle aurait sans doute peiné un long moment avant de réussir à se hisser sur ses jambes. Elle s’agrippe à son bras et affiche un grand sourire. “Zeno ! Tu es venu” Il l’aide à aller jusque sa voiture, et Emma est contente qu’il soit venu. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur lui, même dans des moments comme celui-ci, où elle a juste ‘déconné grave’ avec la boisson.
“Combien de verre as tu bu ?” Elle hausse les épaules, tente de compter, dans ses souvenirs le nombre de verres qui se sont immiscés entre ses mains, mais ses pensées sont floues, elle ne sait pas vraiment. “Trois ou quatre ?” Chez les jeunes de maintenant, ce n’est pas énorme, mais Emma, elle est plus du genre à rester chez elle, pour travailler ses cours que de sortir boire un verre entre copines. Ce genre de soirée, ce n’est pas ce qui lui arrive le plus souvent.

“Em, ce n'est pas du tout raisonnable de boire autant…” “Je voulais faire comme les autres” C’est vrai qu’à l’université alors que tout le monde devrait être mature, elle observe beaucoup de jeunes gens qui préfèrent se contenter de faire la fête plutôt que d’étudier. Pourtant, les études sont sacrées, un véritable cadeau. Elle soupire un peu avant de reprendre. “T'es fâché ? Tu crois que papa et maman vont crier ?” Elle demande pâteuse à l’arrière de la voiture en s’étalant presque sur toute la banquette arrière. Elle se sent soudainement triste. Triste, de se dire qu’elle n’a jamais vraiment beaucoup été punie par ses parents. C’est étrange, pas vrai ? Mais elle sait que ses aînés ont souvent étaient plus punis que Josh et elle, les petits derniers. Elle leur en veux pas, mais parfois, elle aimerait avoir l’impression qu’ils sont fier d’elle, ou alors juste qu’ils lui remontent les bretelles comme ils l’ont fait pour les autres. On le sait bien, les parents sont toujours plus laxistes avec les derniers, alors quand il y a 14 enfants dans la famille, ça devient un peu compliqué.
code by bat'phanie

MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   Mar 9 Oct 2018 - 23:12

i need you
Pour moi la famille c'est sacré et quand ma petite soeur m'avait appelé afin de m'appelé "à l'aide" je lui dis alors que j'arrive tout de suite. Oui j'étais ainsi, quand quelqu'un de ma famille m'appelait à l'aide, je fonçais. J'avais donc pris ma voiture, direction l'adresse que m'avait indiqué ma soeur. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me rendre à l'adresse indiqué et je trouve ma soeur. Elle a effectivement trop bu, je ne sais pas du tout pourquoi elle c'était mise dans cette état, cela me faisait de la peine de la voir de la sorte, heureusement qu'elle m'avait appelé.

Je gare ma voiture et je me dirige vers ma soeur. Je l'aide à se relevé et heureusement, car elle n'aurait pas pu tenir debout. Elle me dit alors “Zeno ! Tu es venu” je la regarde, je lui fais un sourire et je lui dit « Bien sûr tu m'a appelé... » je lui fais un petit sourire, c'était ma petite soeur, elle comptait tellement pour moi. Nous avions grandit dans une famille aimante et très famille, alors certes, je n'avais pas été le frère, ni même le père idéal, mais il était toujours temps de se reprendre. Alors que je la fais monter dans la voiture, je lui demande combien de verre elle a bu, elle me dit “Trois ou quatre ?” je la regarde et je lui demande « Multiplié par combien? » impossible que si peu de verre la mette dans cette état, il m'arrivait de boire, de beaucoup boire et d'être bien sobre.

Elle me donne une réponse, en me disant qu'elle voulait faire comme les autres, puis elle me demande si je suis fâché et si papa et maman vont criés? Je la regarde et je rigole un peu, puis je lui dis « Faire comme les autres c'est très stupide... » il ne fallait jamais suivre le mouvement, c'était stupide. « Je ne suis pas fâché...je suis ne suis pas ton père... » je rigole et je lui dis « quoi que vu ton âge...tu as le droit de boire...d'ailleurs papa et maman, n'aurons rien à te dire...tu as l'âge légal... » ma soeur a déjà 21 ans.

©️clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   Ven 12 Oct 2018 - 19:15

I NEED YOU
Le voyage en voiture donne mal au cœur à la jolie étudiante qui essaye de ne pas trop écouter son estomac qui remue. Tout en buvant, elle aurait aussi dû penser à manger plus, histoire d’éponger toutes ces boissons alcoolisées. Elle n’a pas envie de vomir, bien qu’elle en ait malheureusement trop l’habitude. Mais ça, elle préférait le garder pour elle. “Bien sûr tu m'a appelé…” Elle sourit niaisement, en regardant dans le vide. “Merci” Zeno a toujours été là pour elle, sauf bien entendu pendant son séjour en prison. Mais durant cette période, Emma était très inquiète pour son grand-frère. Elle avait toujours peur d’apprendre qu’il lui était arrivé quelque chose de mal. Faut dire qu’en prison, il est bien connu que la vie n’est pas facile. Heureusement, maintenant, il en était sorti.
“Multiplié par combien?” Une fois encore, elle hausse des épaules en tentant de réfléchir. “Je sais plus”, elle souffle. Faut dire qu’au bout d’un moment, elle a arrêté de vouloir contrôler sa consommation d’alcool, Emma. “Faire comme les autres c'est très stupide…” L’étudiante fait la moue. Oui, c’est stupide de faire comme les autres, mais ça lui donnait l’impression d’être comme eux. A force d’avoir eu l’impression d’être différente, elle s’était juste convaincue que c’était le cas. Alors que la vérité était qu’elle n’était pas plus différente d’un autre. “Au début, c’était quand même rigolo, mais maintenant c’est plus drôle du tout” Elle se redresse un peu sur la banquette pour se remettre en position assise.
“Je ne suis pas fâché...je suis ne suis pas ton père... Quoi que vu ton âge...tu as le droit de boire...d'ailleurs papa et maman, n'aurons rien à te dire...tu as l'âge légal…” Ca elle le sait. Mais, d’un côté elle aimerait bien se faire remonter les bretelles. “Huum… de toutes façons ils crient presque jamais sur nous”. Son cerveau s’évade pendant plusieurs secondes. Avant que soudainement, un souvenir lui revienne en mémoire d’un coup et qu’il ne passe la barrière de ses lèvres sans qu’elle ne le retienne. “Tu sais que je t’ai vu? Avec Sameira.”
code by bat'phanie

MON CARACTÈRE

QUELQUES TRUCS SUR MOIS

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   Sam 13 Oct 2018 - 23:38

i need you
Ma soeur me remercie d'être venu la chercher, je la regarde et je lui souris, c'est ma petite soeur, je suis prêt à tout pour elle. Enfin, elle est dans ma voiture, au moins elle est en sécurité, oui vu dans l'état dans lequel elle se trouve, n'importe qui aurait pu profiter d'elle. Mais bon, je chasse tout cela de ma tête et je me dis que ma petite soeur et au moins en sécurité avec moi dans la voiture. Je lui demande alors combien de verres elle à bu, elle me dit trois ou quatre, je suis sûr qu'elle a bu beaucoup plus, pour être dans cet état, elle n'avait pas pris que trois verres. Moi je pouvais boire plusieurs verre, sans pour être soul, oui je tenais plutôt bien l'alcool.

Elle est honnête en me disant qu'elle ne sait pas par combien ces trois ou quatre verre sont multiplier. Je la regarde quelques secondes, je n'aime pas la voir dans cet état, bien que ce soir la première fois, je me doute bien que ce ne soit pas la seul fois. Pour moi ma petite sœur est toujours un petit bébé, donc venir la chercher dans une ruelle, où elle était complètement ivre, ne me plaisait pas du tout, mais bon je n'étais pas son père, puis bon ma sœur était majeur et libre de ces actions, mais c'était plus fort que moi, elle était ma petite sœur.

Elle me dit alors qu'elle a bu, pour faire comme les autres, je lui dis alors que c'est stupide de faire comme les autres, elle me dit alors “Au début, c’était quand même rigolo, mais maintenant c’est plus drôle du tout” je la regarde et je rigole, puis je lui dis « Tu verras demain ça sera pire...mais c'est un bon prix à payer... » je rigole et je lui dis « Enfin je trouve... »

Elle s'assit alors sur la banquette arrière, j’espère qu'elle va me prévenir si elle veux vomir, hors de question qu'elle fasse cela dans ma voiture. Elle me demande alors si les parents vont la disputer, je lui dis que non, elle est majeur, elle fait ce qu'elle veux, elle me dit alors “Huum… de toutes façons ils crient presque jamais sur nous” je lui dis « Parle pour toi... » bon en même temps, pour la défense de nos parents, j'avais fais la 400 cents coups étant plus jeune.

Ma soeur me parle alors de Sameira, en me disant “Tu sais que je t’ai vu? Avec Sameira.” je jette un coup d'oeil à ma soeur, avant de regarder de nouveau la route « Pas étonnant...c'est mon amie, nous passons du temps ensemble... » au yeux de tous, Sameira et moi étions des amis, nous étions bien ainsi, le petit plus ne regardait que nous.

©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need you | ft. Zeno   

i need you | ft. Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1