Partagez | .

MEGHAN V. ROCKEFELLER ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon. ☼ Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ☼ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ☼ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ☼ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ☼ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ☼ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ☼ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ☼ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.

PERSONNALITY

Indépendante | Perspicace | Stratège | Sociable |Audacieuse | Imprévisible | Charismatique | Réfléchie | Ambitieuse | Franche | Sarcastique | Fêtarde | Attachante

ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴꜱ ᴀʀᴇ ʙᴇɢɢɪɴɢ ᴍᴇ ᴛᴏ ᴏᴘᴇɴ ᴜᴘ ᴍʏ ᴍᴏᴜᴛʜ.

PRÉSENTATION | LIENS
◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 10/10/2018
◂ BADSS : 276
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 12 Oct 2018 - 1:36

Meghan V. Rockefeller
ft. Scarlett Johansson
›› carte d'identité
Nom: Rockefeller prénom(s): Meghan ; Victoria Surnom(s): Meg ; Blondie Age: 35 ans Date de naissance: 15/06/1983 Lieu de naissance: San Diego Origines: Américaine Statut matrimonial: Divorcée Orientation sexuelle: Bisexuelle Etude/métier: Femme d'affaire Groupe: It's my town

›› caractère
INTRÉPIDE. Mon sang-froid face à certaine situation me sauve souvent des ennuis. Enfin bon, mon sang-froid en général arrive à fasciner les gens. RÉFLÉCHI. Avant de prévoir ou dire toutes choses, je prends toujours le temps de réfléchir aux conséquences que cela peut avoir. SOURIANTE. Toujours sourire. Même quand la vie vous joue des tours. Un sourire et vous pourrez conquérir le monde. RUSÉ. Je cerne très facilement les gens. Je peux également les tromper si mon humeur venait à changer. Ce qui serait dommage. LOYALE. J'irais même jusqu'à aider mon pire ennemi. J'aurais aimé qu'on me fasse la même. Alors pourquoi ne pas en faire autant. FRANCHE. Je préfère dire la vérité en face, aussi blessant que ça puisse être pour la personne. Enfaite, je ne peux pas m'en empêcher. C'est presque vitale pour moi. Et là, je m'en moque pas mal, des conséquences. CALCULATRICE. Uniquement en cas de besoin. Ce n'est pas dans mes activités de tous les jours, je vous rassure. CHARISMATIQUE. Vous m'avez vu. Très bien. SOCIABLE. Je ne serai pas une femme d'affaire, si ça été le contraire. FÊTARDE. J'aime sortir. Danser. Me déhancher sur la piste de danse. Rien de bien professionel, là-dedans, hein.  ADORABLE. Ah mais si. Je vous assure. Je suis une vraie enfant, au fond. Demander à mes frères, en cas de doutes.

›› anecdotes
La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon.✵Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ✵ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ✵ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ✵ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ✵ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ✵ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ✵ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ✵ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.
derrière l'écran
faimortel | Margaux
Quel âge as-tu ? 18 ans. Qui l'aurait cru.. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? En fouillant un peu sur partout sur les sites. Comment trouves-tu notre forum ? Magistrale ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Assez régulièrement. Un petit mot pour la fin ? Câlin ?  e59  

i'm gonna pop your bubble gum heart
Comme vous pourriez le deviner, ou pas, je suis l'aînée de la famille. Ou presque. N'oublions pas Ana, bien sûr. Sauf que c'est un peu moi qui dirige ce petit cocon qui est notre maison, à présent. Enfin, diriger est un grand mot. Je ne pourrais jamais remplacer mes parents. Nos parents..

Enfin, je m'égare. Revenons plutôt à quelques années en arrière. C'était.. on va dire, les meilleures années de ma vie. Je n'étais, pratiquement, jamais à la maison. Le peu de temps que je passais avec mes proches, c'était par téléphone. Et encore, le réseau nous en empêchait parfois. Oui, parce qu'étant plus jeune, je passais les trois quarts du temps à voyager.. Paris, Russie, Espagne, Japon, Australie.. et sans compter le Mexique, la Colombie et j'en passe. Tout un tas de pays et tout un tas de cultures. Un véritable bonheur, en résumé. Et je peux vous dire que j'en ai eue des heureux moments. Tout n'était pas si noir..
Durant mon voyage au Mexique, j'ai fait la rencontre d'un homme. Un homme très charmant, qui m'a conquise dès le premier regard. Un véritable coup de foudre. Même si je n'aime pas tellement ce mot. À l'époque, j'étais jeune.. très jeune. Et naïve surtout. À mes 26 ans, on s'est fiancés. Le mariage s'enchaîna juste après nos fiançailles. Notre relation a été très tumultueuse, je vous ne le cache pas. Les premières années ont été parfaites. On était heureux et c'est ce qui importait le plus à ce moment-là. C'était beaucoup trop beau pour être vrai, vous vous en doutiez bien. Ne vous attendez pas à une quelconque trahison de sa part, ni même de la mienne. On s'aimait, un peu trop, pour ce genre de choses. Non.. en réalité, tout ceci devenait assez toxique. La jalousie maladive de l'un et l'autre nous détruisait. Nos journées finissaient sur des disputes. Des cris. Des larmes. On en venait même parfois aux mains. Je n'en pouvais plus. Je voulais partir, mais je reportais à chaque fois le départ. Peut-être que cela fait de moi une lâche. Une faible. À vous d'en juger.

Cela pouvait durer encore bien longtemps si je n'avais pas pris la décision de divorcer. Rien que de le voir en face de moi, à l'audience me provoquait une sensation de douleur intense. Or, je n'avais pas choix.. On n'avait pas le choix. Aujourd'hui, il m'arrive parfois de le croiser et cette même sensation se réveille en moi.. Comme si elle ne m'avait jamais quittée.

Pour me changer les idées, j'ai dû reprendre ma vie en main. Je me suis tournée dans diverse association caritative pour y verser de l'argent. Aider les gens était toujours pour moi, une priorité. Mon apparence froide en reflétait cependant, le contraire.

Ensuite. Je me suis rapidement faite connaître dans plusieurs domaines, notamment celui de la mode, où j'ai créé ma propre société. Ce qui fait de moi maintenant, une femme d'affaire, reconnue. Je ne veux pas me jeter des fleurs mais il ne faut pas le cacher, j'ai donnée naissance à un véritable empire à l'aide de ma marque. Un peu comme Santo l'ayant fait avec Versace.

M'enfin bon. Mes parents, suite à un grave accident de voiture qui leur a coûté la vie, m'ont donné sans vraiment le savoir, de grandes responsabilités vis-à-vis de notre famille, en général. Et je ne m'en plains pas vraiment. Au contraire. Ma famille passera toujours en premier et consacrer du temps à mes frères, m'a permis de repartir sur de bonnes bases avec mes frangins.. C'est vrai, après tout. Depuis ce malheureux évènement, on est restés énormément soudés et imaginer ne serait-ce qu'une vie sans un de nous, est quasiment impossible. Je dis bien quasiment, puisqu'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver demain.. ou même dans deux ans. La vie est imprévisible..

Dernière édition par Meghan V. Rockefeller le Lun 29 Oct 2018 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 12 Oct 2018 - 16:16

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Scarlett !
Bon courage pour ta fiche cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ DÉBARQUER LE : 04/10/2018
◂ BADSS : 288
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Originaire de Phoenix ~ J'ai neuf frères et quatre sœurs. ~ J'ai reçu un nouveau cœur à l'âge de huit ans. ~ J'aime faire la fête. ~ De caractère explosive j'ai tendance à fracasser avant de parler. ~J'ai souvent eu tendance à avoir de mauvaises fréquentations étant plus jeune. ~J'aime l'adrénaline et les sports extrême ~Je sais pratiquer plusieurs sports de combats depuis mes dix ans. ~ De nature volage je préfère me contenter aventures d'un soir, l'amour est une notion qui me fiche la touille. ~ Ma dernière aventure m'a laisser un souvenir imprévu, je viens d'apprendre que je suis enceinte de huit semaines.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 12 Oct 2018 - 16:49

Bienvenue sur le forum et super choix de scénario au plaisir d'avoir un lien avec toi !

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 12 Oct 2018 - 23:34

Bienvenue parmi nous ma grande soeur chérie !!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1092
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5280
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 12 Oct 2018 - 23:59

Whoua Meg qui débarque !!!
C'est génial
Bienvenue parmi nous
Hâte de lire la suite de ta fiche

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 148
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1174
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans -  05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

(caractère) têtu ◊ tête brûlé ◊ intelligent ◊ rêveur ◊ sociable ◊ mystérieux ◊ bon vivant ◊ impatient ◊ hyperactif ◊ sûr de moi ◊ impulsif ◊ fidèle ◊ protecteur

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
(liens)
• Prénom: description du lien.
• Prénom: description du lien.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Sam 13 Oct 2018 - 23:00

Bienvenue parmi nous !!
J'adore la personnalité qui se trouve sur ton avatar ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 235
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1396
◂ AGE : 37 ans
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
CLARISSA || ma petite soeur, la plus jeune, je suis très proche d'elle et très protecteur.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Sam 13 Oct 2018 - 23:20

welcome jolie demoiselle

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Dim 14 Oct 2018 - 22:47

bienvenue parmi nous ma grande soeur
hâte de voir ta fiche terminée

◂ AVENTURES VÉCUES : 149
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 913
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Dim 14 Oct 2018 - 23:33

bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est super !!

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 708
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2865
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Dim 14 Oct 2018 - 23:43

Bienvenue ma grande soeur chérie !!!
J'avais trop hâte que tu débarque & j'ai encore + hâte que l'on se fasse un RP

Si tu as la moindre question, tout les Rockefeller sont à ta disposition ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 755
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Ven 19 Oct 2018 - 23:49

bienvenue parmi nous belle demoiselle

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 531
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH :
je suis en couple depuis 10 avec Zelda
nous sommes marié depuis 2 ans.

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Mer 24 Oct 2018 - 0:07

bienvenue belle demoiselle

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 708
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2865
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Jeu 25 Oct 2018 - 21:52

Bonsoir,

Tu t'en sors avec ta fiche ?

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon. ☼ Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ☼ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ☼ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ☼ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ☼ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ☼ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ☼ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ☼ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.

PERSONNALITY

Indépendante | Perspicace | Stratège | Sociable |Audacieuse | Imprévisible | Charismatique | Réfléchie | Ambitieuse | Franche | Sarcastique | Fêtarde | Attachante

ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴꜱ ᴀʀᴇ ʙᴇɢɢɪɴɢ ᴍᴇ ᴛᴏ ᴏᴘᴇɴ ᴜᴘ ᴍʏ ᴍᴏᴜᴛʜ.

PRÉSENTATION | LIENS
◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 10/10/2018
◂ BADSS : 276
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Dim 28 Oct 2018 - 1:41

J'ai crue ne jamais finir cette fiche. Vous pouvez y aller maintenant. Bombardez-moi ! st ho

L'amour est un dieu qui enivre nos sens, il attendrit notre cœur, il s'empare de toute notre existence.
◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 526
◂ AGE : 29 ans (2 juillet 1988)
◂ IN LOVE WITH :

Chad, mon homme
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Dim 28 Oct 2018 - 8:35

Bienvenue sur le forum !

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 524
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4779
◂ AGE : 60 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    Lun 29 Oct 2018 - 0:04

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Ah enfin je te valide ^^ j'avais tellement hâte (je suis Clemente) J'adore ton histoire et ce que tu as fais de notre Meg ^^. Nous t'ajoutons 50 BADSS pour avoir pris un scénario.

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGHAN V. ROCKEFELLER ››    

MEGHAN V. ROCKEFELLER ››

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1