Partagez | .

RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 289
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

MessageSujet: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mar 30 Oct 2018 - 0:32

J'étais en ville depuis quelques jours et je ne savais pas si je m'y sentais bien. Je vivais pour le moment chez ma soeur et ma belle soeur, je m'entends très bien avec eux, mais j'avais hâte de trouver un appartement à moi. Bref, ce matin je décide de me rendre à l'église, certes je ne suis plus Pasteur, mais je m'y rends tout de même chaque dimanche, pourtant chez perdu la foie. C'était un comble pour un Pasteur. Donc ce matin, en me levant, je vais me laver, j'enfile des vêtements propres et je prends la voiture de Tyler, il me l'avait prêter, le temps que je me trouve une voiture, chose que je comptais faire très rapidement.

Il ne me faut pas longtemps pour me rendre à l'église où je voulais aller. Je reste derrière, je n'ai pas du tout envie de me mettre tout devant. Je m'installe donc tout derrière. Je n'ai plus la foie, car j'ai perdu ma femme et ma fille. Il y a deux ans, elles avaient eu un grave accident de voiture et en une fraction de seconde, j'ai tout perdu, les amours de ma vie. J'avais sombré peu à peu et là j'étais venu dans ma famille, j'en avais besoin, j'avais besoin de la présence de mes proches, surtout de ma soeur April, de qui j'étais très proche.

J'écoute la messe, le serment du jour, c'est un vieux Pasteur, qui à l'air d'avoir une belle communauté. Il fait un beau serment, que j'écoute. Puis quand c'est la fin, sans même aller serrer la main de ce Pasteur, je sors de l'église. Je n'avais pas mis les pieds dans une église depuis que je m'étais fait viré de la mienne. Pendant une seconde, je me souvient de ce jour, j'avais bu et j'étais arrivé complètement ivre, bien entendu on m'avait fait sortir et j'avais été viré. Je sors de ma poche un paquet de cigarette, je sors une cigarette, alors que je comptais l'allumé, je me ravise et je la remet dans le paquet, puis le paquet dans ma poche, oui j'avais pris de très vilaine habitude depuis la tragédie que j'avais subit.

Pando

Dernière édition par Ezekiel O'Connor le Mar 30 Oct 2018 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 9
◂ DÉBARQUER LE : 27/10/2018
◂ BADSS : 80
◂ AGE : 25 ans et pourtant, elle a peur de prendre de l'âge, être adulte c'est ennuyant.
◂ ORIGINES : Australienne du côté de sa mère et américaine du côté de son père.
◂ IN LOVE WITH : Célibataire et libre comme l'air bien qu'au final, elle n'est pas ici pour rien.
Elle possède un animal pour le moins original puisqu'elle a une perruche calopsitte qu'elle a appelé Zero en référence au chien de son dessin animé favoris : Mister Jack. ✵ Elle change souvent de couleurs de cheveux et est sûrement passé par toutes les couleurs possibles. ✵ Malgré le monde dans lequel elle a grandi, elle ne croit absolument pas en dieu. ✵ Elle n'aime pas ressembler à tout le monde, elle aime se démarquer et surtout ne pas passer inaperçue. ✵ Lorsqu'elle était plus jeune, elle est tombée amoureuse du pasteur de sa ville qui avait neuf ans de plus qu'elle. ✵ Elle n'a connu que de brèves histoires d'amour sans importance. ✵ Elle profite à fond de la vie pour ne pas avoir de regret. ✵ Elle ne regrette pas d'avoir tout quitté pour venir vivre ici, la seule personne qui lui manque c'est son frère. ✵ Elle déteste le café et préfère boire un bon chocolat chaud ou même du thé. ✵ Elle ne veut pas grandir. ✵ Sa fête de l'année favorite est Halloween puisque c'est une grande fan de film d'horreur. ✵ Elle est plutôt sociable et va facilement vers les autres. ✵ Elle ne se voit pas travailler dans un autre domaine qu'avec les animaux, c'est une prédilection depuis qu'elle est petite. ✵ Elle ne donne que très peu de nouvelles à ses parents. ✵ Elle a hâte d'en apprendre un peu plus sur la ville de San Diego ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mar 30 Oct 2018 - 10:16

Les retrouvailles du hasard.

Raven & Ezekiel

- San Diego est une grande ville donc pour trouver quelqu’un, il est plutôt difficile de se remettre au destin en se disant qu’on finira bien par le croiser un jour ou l’autre puis Raven le sait, on est le seul maître de ce qui nous arrive, le destin et toutes les autres choses c’est des conneries. En revanche, elle pensait savoir où est-ce qu’elle pourrait chercher pour avoir une chance de le croiser : les églises ou autrement dit le lieu qui lui a permis de connaître cet homme. Bien qu’il ait perdu son poste de pasteur, elle imaginait bien qu’il continuait tout de même à se rendre à la messe pour prier ce foutu bon Dieu. Ca n’allait pas être une partie de plaisir de se rendre à nouveau dans cet endroit mais elle n’avait pas parcouru le pays pour se dégonfler au dernier moment, de toute façon ce n’était que pour une heure. La semaine dernière, elle s’était donc rendue à une église qui se trouvait au sud mais ca n’avait pas été très fructueux et aujourd’hui, elle avait mis la main sur celle du centre-ville, espérant que ce soit la bonne cette fois.

Elle arriva alors au petit matin, encore un peu endormie puisqu’elle n’avait plus vraiment l’habitude de se lever pour cet événement le dimanche  et elle s’était assise au milieu de la salle, persuadée que si elle devait le trouver quelque part, ce serait sûrement au devant. En tout cas, pour observer chaque personne de la salle, Raven avait les yeux grands ouverts seulement après avoir parcouru des yeux le premier rang, personne et déjà, elle se disait que ce n’était sûrement pas la bonne pour aujourd’hui. Son regard dévia vers l’arrière de la salle et à l’instant où elle posa son regard sur lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, c’était lui et ca ne faisait pas de doute malgré qu’il ait beaucoup changé. Il avait laissé pousser ses cheveux et il était encore plus sexy de cette façon, l’âge n’avait visiblement pas beaucoup de conséquences pour lui. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle continua de suivre la messe comme si de rien était, elle attendrait la fin pour venir le voir, hors de question qu’elle le laisse s’échapper.

La messe se termina enfin, des minutes qui lui avaient paru interminables encore une fois mais maintenant qu’elle l’avait trouvé, c’était sûrement la dernière fois qu’elle mettait les pieds dans une église. Elle s’empressa de rejoindre la sortie et au moment où elle passa le seuil de la porte, elle le vit entrain de sortir une cigarette qu’il s’empressa de ranger, c’était le parfait moment pour venir l’aborder. -

" Si vous ne voulez pas de cette cigarette, j’en veux bien. "

- Dit-elle en venant vers lui comme si de rien était. Il valait mieux jouer la carte de l’ignorance, faire comme si ils s’étaient retrouvés ici tous les deux par le hasard des choses que de lui dire qu'elle l'avait suivi. -

Code by Sleepy

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mar 30 Oct 2018 - 15:46

J'avais grandis dans une famille de croyant, avec mes parents nous n'avions pas le choix, nous devions nous rendre à l'église, mais contrairement à certains enfants, j'aimais bien cela. J'aimais écouter les serments de notre Pasteur, même si quand j'étais petit, je ne comprenais pas tout. Au début je ne pensais pas devenir Pasteur, mais après la Navy, j'avais décidé de devenir Pasteur et je pense que j'avais fais un bon travail, j'étais toujours présent pour les personnes qui avait besoin de moi, j'éduquais ma fille dans le religion et j'étais quelqu'un de bien, je ne faisais pas de mauvais pas, alors je ne comprenais pas pourquoi Dieu c'était acharner sur moi, car pour le coup, il m'avait fait vivre un véritable enfer.

J'avais assister à cette messe, sans prendre la parole et sans être le Pasteur, c'était bizarre d'être de l'autre côté de la barrière, j'avais fais ce métier pendant tellement longtemps. Au bout d'une heure se fut finis, je me lève donc et je sors de l'église, pensant fumer une cigarette, cela m'aidait à être moins sur les nerfs, car pour le coup, j'avais du mal à tenir la journée, j'étais en colère et cette colère ne m'avait pas quitté depuis la mort de ma femme et de ma fille.

Cependant j'avais décider de ne pas fumé, c'était pas bon pour la santé, quoi que boire n'étais pas bon non plus. Alors que je range la cigarette dans son paquet, une voix féminine me dit " Si vous ne voulez pas de cette cigarette, j’en veux bien. " je me retourne et je me trouve face à une femme, une femme que je connais, mais je ne sais pas d'où. Je l'observe quelques secondes, puis je me souviens, j'ai une bonne mémoire. C'est une demoiselle que je connais, elle venait tout le temps dans mon église quand elle n'était qu'une ado, elle avait bien grandit « Raven?! » Oui c'était elle, sans aucun doute, ces parents étaient très religieux.

Mais ce n'était pas uniquement pour cela que je me souvenais d'elle. Quand elle était au lycée, elle était venu me voir un jour au travail et m'avait fait des avances. Bien entendu je l'avais repoussé, ce n'était qu'une enfant à l'époque, puis j'étais marié et sa famille fréquentais ma paroisse, donc j'avais gentiment mis des freins. Elle avait beaucoup changé, elle n'avait plus ce visage enfantin, c'était une femme. « Quelle surprise de te voir ici...comment vas tu? » J'étais à l'opposé de la ville où j'avais été Pasteur et voilà que je tombe sur elle, le monde était petit.

Pando

◂ AGE : 25 ans et pourtant, elle a peur de prendre de l'âge, être adulte c'est ennuyant.
◂ IN LOVE WITH : Célibataire et libre comme l'air bien qu'au final, elle n'est pas ici pour rien.
Elle possède un animal pour le moins original puisqu'elle a une perruche calopsitte qu'elle a appelé Zero en référence au chien de son dessin animé favoris : Mister Jack. ✵ Elle change souvent de couleurs de cheveux et est sûrement passé par toutes les couleurs possibles. ✵ Malgré le monde dans lequel elle a grandi, elle ne croit absolument pas en dieu. ✵ Elle n'aime pas ressembler à tout le monde, elle aime se démarquer et surtout ne pas passer inaperçue. ✵ Lorsqu'elle était plus jeune, elle est tombée amoureuse du pasteur de sa ville qui avait neuf ans de plus qu'elle. ✵ Elle n'a connu que de brèves histoires d'amour sans importance. ✵ Elle profite à fond de la vie pour ne pas avoir de regret. ✵ Elle ne regrette pas d'avoir tout quitté pour venir vivre ici, la seule personne qui lui manque c'est son frère. ✵ Elle déteste le café et préfère boire un bon chocolat chaud ou même du thé. ✵ Elle ne veut pas grandir. ✵ Sa fête de l'année favorite est Halloween puisque c'est une grande fan de film d'horreur. ✵ Elle est plutôt sociable et va facilement vers les autres. ✵ Elle ne se voit pas travailler dans un autre domaine qu'avec les animaux, c'est une prédilection depuis qu'elle est petite. ✵ Elle ne donne que très peu de nouvelles à ses parents. ✵ Elle a hâte d'en apprendre un peu plus sur la ville de San Diego ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mar 30 Oct 2018 - 17:04

Raven & Ezekiel

- Evidemment il ne devait pas être très surpris de la croiser dans une église puisque c’était l’endroit où elle se rendait toujours avec sa famille bien qu’elle savait très bien cacher son jeu en la matière puisqu’elle faisait croire à tout le monde qu’elle était une bonne croyante alors que pourtant c’était tout le contraire. On pourrait presque lui décerner le prix de bonne actrice, en même temps elle s’était prise tellement de remontrance de la part de son père à ce propos qu’elle n’avait pas eu trop le choix. A ses yeux, la religion n’était pas quelque chose qu’on devait imposer à quelqu’un et encore moins à une enfance, c’était une question personnelle de croyance et rien de plus, pas un truc que toute la fille devait faire perdurer de génération en génération.

Pour le reste, il ignorait que finalement ce n’était pas le fruit du hasard mais que c’était bien elle qui avait forcé le destin mais elle ne dirait rien, son but n’était pas de le faire fuir après tout. Malgré cela, elle savait qu’elle allait bien finir par devoir lui dire la vérité mais reste à voir comment il allait prendre la nouvelle. En tout cas, après quelques minutes il avait finalement réussi à le reconnaître malgré le grand changement que l’âge adulte avait dû avoir sur elle, elle n’était plus une adolescente remplie de boutons sur le visage et avec un appareil dentaire non, elle était devenue une femme. Une femme pour le moins atypique d’ailleurs, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait quelqu’un avec des cheveux verts et c’est pour cette raison qu’elle était surprise qu’il puisse la reconnaître aussi vite. Tant mieux, c’est que d’une certaine façon, elle avait réussit à marquer son esprit. -

"Effectivement, qui aurait pensé qu’on aurait pu se retrouver ici ? D’autant plus que cela fait un moment qu’on ne s’était pas vu. Mais je vais bien et toi ?"

- Les choses avaient changé désormais, elle n’allait plus le vouvoyer alors qu’ils étaient tous deux adultes et qu’ils n’étaient plus le pasteur et la croyante mais simplement deux personnes qui se retrouvaient dans une autre ville que celle habituelle. Elle se souvenait très bien du râteau qu’il lui avait mis il y a quelques années, elle s’en était souvenu un bon moment d’ailleurs mais désormais, elle comprenait mieux pourquoi : elle était jeune, il était marié et il n’y avait aucune histoire à avoir entre eux. Maintenant les choses n’étaient plus les mêmes, elle était majeure et il avait récemment perdu sa femme, elle se doutait que cela devait être une douleur sans pareil et était tout de même triste pour lui. Une chance qu’il était toujours aussi séduisant qu’auparavant. -

Code by Sleepy

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mar 30 Oct 2018 - 23:46

Raven était toujours venue à l'église, donc là croiser à l'église ne me surprenais pas. Mais bon la croiser à San Diego, c'était bizarre, j'étais venu à l'autre bout du pays et je croisais une demoiselle de mon ancienne paroisse. Elle avait tellement changer, physiquement, c'est parents ne devait pas du tout appréciais, oui c'était un couple très croyant, pleins de principes et de valeurs. J'étais sûr que voir leur fille avec les cheveux vert, ne devait pas les emballer. En tout des cas cela lui allait très bien, oui c'était une couleur très atypique, mais j'avais l'impression que cette couleur de cheveux était faite pour elle.

Je lui demande comment elle va, bien qu'elle à l'air en forme. Elle avait l'air pétillante, pleine de vie et sûr d'elle, ce n'était plus l'ado que j'avais croisé de nombreuse fois à l'église. Elle me dit alors "Effectivement, qui aurait pensé qu’on aurait pu se retrouver ici ? D’autant plus que cela fait un moment qu’on ne s’était pas vu. Mais je vais bien et toi ?" je lui fais un sourire et je lui dis « Oui, tes parents m'ont dit que tu étais partis pour tes études...Moi? Je vais bien...je suis venu rejoindre ma famille, ma soeur et mon beau frère vivent en ville...et toi qu'es ce qui t’emmène en ville? » j'avais été surpris de ne plus la voir chaque semaine à l'église, j'avais questionné ces parents, qui m'avaient dit qu'elle étais partis pour ces études.

Elle ne m'avait pas dit "vous" mais je ne pouvais pas lui en vouloir, nous n'étions plus dans la petite ville où j'avais étais Pasteur, elle n'était plus une ado de mon église, donc j'avais bien entendu accepté le tutoiement. D'un côté c'était agréable de voir un visage familier, enfin pas si familier que cela, car Raven n'avait plus tellement le même visage.

Pando

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Mer 31 Oct 2018 - 13:40

Raven & Ezekiel

- Elle se sentait un peu bête de devoir lui mentir ainsi  mais disons que c’était pour une bonne cause et puis elle savait que de toute façon, elle allait bien finir par devoir avouer la vérité d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, ses parents semblaient aussi doués pour le mensonge puisque lorsqu’elle ne fréquentait plus l’église, ils ont prétexté qu’elle était partie pour les études alors qu’en vérité, c’était simplement qu’il ne voulait plus sortir avec elle en raison de son nouveau look vestimentaire. C’est vrai qu’elle s’était mise à fond dans ce qu’elle faisait mais elle était restée dans les environs. Pour elle, ce n’était pas plus mal puisque au moins elle n’était plus obligée de se rendre à l’église tous les dimanches et jours de fête, une corvée en moins sans compter de nombreux repas de familles où elle n’était pas invitée. -

"Disons que je n’étais pas vraiment partie, j’étudiais juste dans la grande ville à côté mais je faisais l’aller-retour tous les jours mais c’est simplement qu’ils n’avaient plus vraiment envie de sortir avec une fille comme moi à partir du moment où j’ai changé complètement de look. Je savais qu’ils n’allaient pas bien réagir mais à ce point-là… Enfin, c’est du passé et ce n’est pas grave, je suis libre et indépendante désormais, je n’ai plus besoin d’eux mais pour autant je ne regrette pas mes choix. Tu as de la famille ici ? C’est chouette. Ca doit te faire plaisir de pouvoir les revoir."

- Puis vient la question de la raison de sa venue ici, elle ne savait pas vraiment quoi répondre pour le coup puisqu’elle n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’elle allait dire au préalable. Le mieux c’était de répondre spontanément et de ne pas faire preuve d’hésitation, encore une fois elle aurait dû postuler en tant qu’actrice plutôt qu’assistante vétérinaire. -

"J’ai étais muté pour un boulot, je travaille en tant qu’assistante vétérinaire. On m’a proposé une place ici alors je n’ai pas refusé, ca me fait changer d’air un peu. Tu ne travailles plus à la paroisse de notre ville du coup je suppose ?"

- La même raison qu’elle avait évoquée à ses parents d’ailleurs, elle allait devoir se dépêcher pour trouver un boulot pour pouvoir se couvrir. Elle savait pertinemment qu’il ne travaillait plus à leur paroisse mais peut-être que si elle lui demandait elle-même elle en saurait les raisons. -

Code by Sleepy

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Ven 2 Nov 2018 - 23:37

Je connaissais Raven depuis tellement longtemps, je l'avais vu petite, enfin plus petite. Elle venait tous les dimanches à l'église avec ces parents et un jour plus rien, ces parents m'avait dit qu'elle été partis pour ces études et quand ils nous invitaient ma femme et moi à venir manger chez eux, la demoiselle n'était jamais là. Je n'avais jamais parlé des avances de la jeune demoiselle, a qui que ce soit, cela n'était pas correcte de le faire, puis elle était toute jeune à l'époque. Quoi qu'il en soit, je suis content de la voir, cela me rappelle ma ville et voir un visage familier, même changé, faisait toujours très chaud au coeur.

La demoiselle m'explique alors que ces parents n'avaient pas dit toute la vérité, je l'écoute et je la regarde, oui connaissant ces parents, pas étonnant qu'ils n'aient pas voulu sortir avec elle, mais c'est tout de même cruelle, peut importe le look de leur fille, c'est leur fille, c'était méchant de la rejeter. « Ah les parents...tu as fait quoi comme études? » J'étais curieux de savoir ce que la demoiselle avait fait de sa vie, depuis que je ne l'avais pas vu. Elle me demande alors " Tu as de la famille ici ? C’est chouette. Ca doit te faire plaisir de pouvoir les revoir." je souris et je lui dis « Oui ma soeur et mon beau frère, ainsi que mes trois nièces...oui ça fait beaucoup de bien de les avoirs à mes côtés... » un bien fou même.  

Je lui demande alors ce qui l’emmène à San Diego.Elle me dit que ces pour son travail, quel hasard en tout des cas. Elle me demande alors "Tu ne travailles plus à la paroisse de notre ville du coup je suppose ?" non j'avais été viré, en même temps ce n'était pas super d'arrivé à l'église complètement ivre. « Non...plus depuis un an... » Je regarde l'heure, il était un peu plus de midi, je lui demande alors « Dit moi, je comptais aller manger...tu m'accompagne? » Nous étions tous les deux des étrangers dans cette ville, donc c'était agréable de pouvoir être avec quelqu'un que l'on connait.

Pando

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Sam 3 Nov 2018 - 19:49

Raven & Ezekiel

- Au moins, elle n’avait pas eu besoin de chercher trop longtemps pour trouver Ezekiel, elle qui pensait devoir faire au moins deux ou trois églises avant de le retrouver et encore, peut-être qu’elle avait eu un coup de chance de le trouver ici. Elle ne regrettait pas son choix d’être venu dans cette ville, d’autant plus que bien qu’il ait prit de l’âge, elle le trouvait encore mieux qu’avant, ses longs cheveux lui allaient à merveille.  Reste à voir la suite des aventures mais pour le moment, cela semblait plutôt bien parti. Elle haussa les épaules suite à ses mots, elle leur en avait voulu à l’époque c’est vrai mais maintenant elle était passé à autre chose et puis elle n’avait plus besoin d’eux désormais. -

"Je ne pensais pas qu’ils auraient réagi ainsi mais peu importe, en tout cas je vois qu’ils ont bien su jouer pour ne pas paraître pour des parents indignes. Je me suis dirigé vers les animaux pour devenir assistante vétérinaire, je n’aurai jamais eu le courage d’être vétérinaire."

- Elle était contente de savoir qu’il avait de la famille ici et elle comprenait mieux pourquoi est-ce qu’il était arrivé ici, ce n’était visiblement pas anodin. Quoi qu’il en soit, elle trouvait que c’était une jolie ville ici. -

"Je vois, tu n’es pas seul ici alors c’est une bonne chose. Je suis arrivée seule pour ma part mais ca ne me dérange pas, je regrette juste que mon grand frère ne soit pas avec moi mais j’espère qu’il va me rejoindre un jour. "

- Bien qu’il lui ait répondu positif à sa question vis-à-vis du fait qu’il ne travaillait plus dans la paroisse, elle n’allait pas en savoir plus sur la raison. Elle aurait sûrement l’occasion de lui redemander une autrefois mais pas pour le moment, il valait mieux garder ce genre de question pour plus tard puisqu’elle ne faisait que le retrouver. Elle hocha alors la tête suite à sa question, elle serait contente de pouvoir partager un repas en sa compagnie et puis elle ne faisait que de manger seule depuis qu’elle était ici, ca lui ferait du bien d’avoir quelqu’un avec elle. -

"Avec grand plaisir oui. Je ne connais pas encore bien les restaurants et fast-food mais je pense qu’on pourra trouver quelque chose de bon dans le coin."

Code by Sleepy

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Lun 5 Nov 2018 - 22:07

J'avais tout de même du mal à croire que la petit Raven avait bien grandit. C'était plutôt drôle de se retrouver ici. Nous parlons de ces parents, ils m'avaient dit qu'elle été partis pour ces études, ce n'était pas du tout le cas, ils étaient juste gêner du look de leur fille, c'est la demoiselle qui m'apprends cela. Connaissant les parents, cela ne m'étonnait pas du tout, mais bon tout de même, elle était leur fille, ce n'était pas bien de faire ce genre de chose, mais bon chaque parents et différents et pense différemment. La réflexion qu'elle me fais sur ces parents me fait sourire. Je la regarde et je lui dis alors « Tes parents t'aiment...mais les connaissant je ne suis pas étonné...tu été trop haute en couleur... » je lui souris. Puis elle me dit ce qu'elle est devenu, elle travail avec les animaux, elle est assistante vétérinaire, elle me dit alors qu'elle n'avait pas eu le courage de devenir vétérinaire, je lui dis alors « Le principal c'et que tu fasse ce qu'il te plait... » oui, c'était le plus important.

Elle me questionne un peu, je lui apprends que j'ai de la famille en ville, ma soeur et mon beau frère. Elle me dit qu'elle et seule et me parle de son frère, oui je me souviens qu'elle avait un grand frère, ils étaient très proche. « Que devient ton frère? » la famille Ackerley avait toujours été une famille que j'aimais beaucoup, c'était des gens bien, tous, certes les parents étaient très strict, mais ils aimaient leur enfants.

Nous parlons alors de mon travail, je lui dis qu'effectivement je ne travail plus dans cette paroisse, mais je ne lui dis pas pourquoi. Par la suite je lui demande si elle veux venir manger un morceau avec moi, ça me faisait plaisir. Elle me dit alors "Avec grand plaisir oui. Je ne connais pas encore bien les restaurants et fast-food mais je pense qu’on pourra trouver quelque chose de bon dans le coin." je la regarde et je lui souris, avant de lui dire « Je t'avoue que je ne connais pas bien les restaurants du coin non plus...mais nous trouverons bien... » je lui souris, puis je descend les marche de l'église. Puis je lui demande « Tu as une voiture ou alors tu monte avec moi? »    

Pando

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   Ven 9 Nov 2018 - 0:35

Raven & Ezekiel

- De toute façon, bien que son père lui interdise ce genre de style elle aurait bien finit par le faire un jour ou l’autre donc plus jeune ou plus vieille, ca revenait à la même chose. Malgré tout, ca avait quelque peu refroidi leurs relations mais pour sa mère, elle faisait tout de même des efforts puisqu’elle n’avait rien à voir avec ce conflit, elle se range derrière son père sans rien dire. Elle, elle voulait faire sa vie sans aucune règle ni obligation venant de la part de sa famille et malgré l’éducation stricte qu’elle a eue, elle peut aujourd’hui dire qu’elle est libre comme l’air et qu’elle ne suivra plus jamais les obligations que sa famille lui avait imposées, au contraire de son père. -

"J’aime ce que je suis et ce que je fais également, j’ai presque envie de dire que j’étais vouée à devenir ainsi. J’ai toujours eu une passion pour les animaux ainsi que pour les vêtements et couleurs de cheveux extravagants."

- Elle n’avait rien dit à propos du fait qu’il pensait que ses parents l’aimaient, finalement elle ne savait même pas si elle pouvait y croire en vue du comportement de son père mais soit… Peut-être qu’il n’a pas tort après tout mais elle ne va sûrement pas essayer de le confirmer par elle-même. En parlant de son frère, un sourire se dessina sur son visage, il était la seule personne qu’elle regrettait et elle aurait aimé qu’il puisse la suivre ici mais malheureusement il avait encore sa vie dans leur ville natale. -

"Je dirais que mon frère est toujours à lui-même, il a toujours suivi les rangs qu’on nous a imposés. Je l’admire pour cela d’une certaine façon mais j’ai aussi du mal à le comprendre, il travaille à son compte désormais."

- Elle se souvenait qu’à l’époque, son frère appréciait beaucoup la personne d’Ezekiel et il avait traité Raven de folle lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle l’aimait beaucoup avant de finalement lui rire au visage. Il était plus vieux alors évidemment il n’était pas aussi naïf que la jeune demoiselle pour croire au conte de fées. Elle secoua alors la tête suite à sa question, étant donné qu’elle venait d’arriver ici, elle n’avait pas de voiture et ce n’était pas demain qu’elle en aurait une donc pour le moment elle se déplaçait en transport en commun ou bien à pied pour les petites distances. -

"Je veux bien monter avec toi, je n’ai pas encore de voiture ici alors les bus et métro sont mes amis jusqu’à maintenant."

- Elle lâcha un léger rire avant de finalement le suivre jusqu’à sa voiture, persuadée qu’il pourrait trouver un endroit sympathique non loin d’ici pour pouvoir manger convenablement. -

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN (+) LES RETROUVAILLES DU HASARD.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1