Partagez | .

A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ DÉBARQUER LE : 21/10/2018
◂ BADSS : 63
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : bulgares et américaines
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Mar 30 Oct 2018 - 17:13

Lyra WeaverInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Lyra Weaver
♦️ Âge : Trente ans.
♦️ Métier/occupation : Assistante vétérinaire.
♦️ Particularité : Elle a été adoptée par les Weaver lorsqu'elle était jeune. Elle est née à Sofia en Bulgarie.
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♦️ Situation : Fiancée à un homme pour l'argent et enceinte de quelques semaines d'un autre.
♦️ Famille : Les Weaver, une mère adoptive qui s'apparente à une marâtre, un père adoptif absent, deux sœurs garces et un frère adorable.
♦️ Groupe : Proud of my origins
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥️
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Dernière édition par Lyra Weaver le Mar 30 Oct 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Mar 30 Oct 2018 - 17:14

+1 liens féminins ♀

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Mar 30 Oct 2018 - 17:14

+2 liens masculins ♂

◂ MA BOUILLE :

A vous en love2 love

◂ AVENTURES VÉCUES : 303
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1945
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Dim 4 Nov 2018 - 21:45

Je n'avais pas vu ta fiche de lien =)
Moi je veux bien un lien avec toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 27/10/2018
◂ BADSS : 73
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Lun 5 Nov 2018 - 23:25

Moi je veux bien un lien

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 714
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   Jeu 8 Nov 2018 - 22:39

une place pour moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think   

A Perfect bitch, but no as bitch as everybody think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1