Partagez | .

Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon. ☼ Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ☼ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ☼ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ☼ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ☼ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ☼ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ☼ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ☼ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.

PERSONNALITY

Indépendante | Perspicace | Stratège | Sociable |Audacieuse | Imprévisible | Charismatique | Réfléchie | Ambitieuse | Franche | Sarcastique | Fêtarde | Attachante

ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴꜱ ᴀʀᴇ ʙᴇɢɢɪɴɢ ᴍᴇ ᴛᴏ ᴏᴘᴇɴ ᴜᴘ ᴍʏ ᴍᴏᴜᴛʜ.

PRÉSENTATION | LIENS
◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 10/10/2018
◂ BADSS : 199
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair   Mer 31 Oct 2018 - 1:16

Une soirée entre frère et soeur

ft. Alistair

Assise sur un banc, j'observe les environs. Un air mélancolique au visage. Il y a des années de ça, je passais mes soirée sur ce port. La mer, si apaisante, me permettait de m'évader dans un monde, dont seule moi avait la chance d'en posséder les clés. Ça peut sonner très pathétique, je confirme. Étant donné que moi-même, je me trouve pathétique parfois. La cause doit être sûrement le décès de nos parents. Cela m'a rendue plus fragile, je ne le cache pas.

Enfin pour en revenir sur le port.. Alistair m'a gentillemnt demander de nous rejoindre, ici-même. Il devrait arriver, d'une minute à l'autre. Ah, ce Alistair.. toujours en retard. Sans doute, occupée avec une fille. Ça ne m'étonne pas vraiment, en venant de mon frère. Il aime les femmes et c'est réciproque pour ces dernières.

Meghan.. tu parles de ton frère là. Ew. Je m'enfonça sur le banc en essayant de ne surtout pas imaginer une quelconque scène. Merci, Alistair. Merci. Voilà ce que ton retard arrive à me laisser penser. Moi, qui voulait bien dormir cette nuit..

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 757
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3141
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair   Dim 4 Nov 2018 - 0:18

une soirée entre frère et soeur
Meg & Ali
Aujourd'hui j'avais été au travail, mais c'était uniquement pour des entraînements, c'était une de ces journées où nous étions tous réunis et ou nous avions le droit à un entrainement militaire. Autant dire que la journée avait été très longue et très intense, mais bon j'aimais ce genre de journée. J'avais alors pris une douche au travail, j'avais enfilé des vêtements propre et je m'étais rendu au club où Sameira travaillait, j'avais demandé auprès d'elle, mais une de ces collègues me dit alors qu'elle ne travaillait pas ce soir. La demoiselle s'approche de moi, me caresse la joue et me dit alors qu'elle peut s'occuper de moi si je le désire, je la repousse gentiment et je sors du club. J'essaye alors de joindre la belle demoiselle, mais pas de réponse. Je regarde l'heure et je me rend compte que je suis en retard pour mon rendez vous avec ma soeur, Meg, je lui avait proposer de nous rejoindre au port. Je glisse mon téléphone dans ma poche, je reprends ma moto et je file sur le port.

J'ai vingt bonne minutes de retard, quand je me gare sur le parking du port. Puis je cherche ma soeur, je la trouve rapidement, je savais qu'elle été là, je savais qu'elle aimait cet endroit. Je m'assois alors à côté d'elle, tout en lui faisant un bisous sur la joue « Bonsoir grande soeur...tu vas bien? » j'aime beaucoup Meg, c'est la soeur dont je suis le plus proche, je crois même que je suis plus proche d'elle, que de Louis. Je regarde ma soeur, je suis content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, avec mon travail et le sien, nous n'avions plus l'occasion de passer autant de temps ensemble que nous le désirons.

Après la mort de nos parents, Meg avait un peu pris la tête de la famille, bien qu'elle ne soit pas la plus âgé, elle avait pris ce rôle et nous étions content qu'elle soit là, elle était bien plus raisonnable que Louis et moi, nous avions besoin d'elle, c'est grâce à elle que nous tenions tous le coup. Bon par contre elle avait du mal à gérer mes disputes avec Clemente, une fois j'en étais même arrivé au mains, j'avais frappé sur mon petit frère c'était Louis qui m'avait repoussé.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Membre que l'on aime fort

La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon. ☼ Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ☼ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ☼ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ☼ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ☼ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ☼ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ☼ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ☼ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.

PERSONNALITY

Indépendante | Perspicace | Stratège | Sociable |Audacieuse | Imprévisible | Charismatique | Réfléchie | Ambitieuse | Franche | Sarcastique | Fêtarde | Attachante

ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴꜱ ᴀʀᴇ ʙᴇɢɢɪɴɢ ᴍᴇ ᴛᴏ ᴏᴘᴇɴ ᴜᴘ ᴍʏ ᴍᴏᴜᴛʜ.

PRÉSENTATION | LIENS
◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 10/10/2018
◂ BADSS : 199
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair   Dim 11 Nov 2018 - 2:03

Une soirée entre frère et soeur

ft. Alistair

En effet, je rencontre des difficultés à gérer leur constantes bagarres, qui commençait très sérieusement à me blaser. Cette guerre, à vouloir conquérir une fille, qui en plus de ça, n'avait pas grand chose à faire de cette situation, me frustrait tellement.. le pire dans tout cette histoire, c'est qu'il est impossible de les résonner. On a beau leurs expliquer une chose, ils feront, absolument, tout le contraire. J'ai finis par laisser tomber, au final. C'était le mieux faire à mon avis.

Je tourne légèrement la tête, sur le côté et sourit en coin, en voyant mon frère venir me faire un bisou sur la joue. Il pouvait être si mignon, parfois.. je le laisse s'asseoir sur le banc, puis je viens m'affaler sur lui. Oh, ça va, j'étais fatiguée.

- ça pourrait aller mieux.. et toi ? Rassure-moi, tu as finis ta journée ?

Je viens écraser son épaule, sous ma tête en arquant un sourcil, suite à ma question. Il travaillait souvent tard le soir. Et vu que, je comptais sur lui pour passer une soirée qui finira probablement en bourrage de gueule, autant lui demander sans trop passer par quatre chemins.
ps : Désolée pour ces réponses si courtes. love2
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair   

Une soirée entre frère et soeur ft. Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1