Partagez | .

LUNA (+) MA PETIT NIÈCE A BIEN GRANDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 79
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 502
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: LUNA (+) MA PETIT NIÈCE A BIEN GRANDIT   Lun 5 Nov 2018 - 22:29

J'allais profiter de ma venu à San Diego pour passer du temps avec ma famille. Je vivais chez ma soeur, avec son mari et leur petite dernière, elle avait 16 ans. Mais j'avais deux autres nièces, des plus grandes, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir, elles avaient beaucoup de travail. La plus grande avait un métier très impressionnant, elle avait intégrer le FBI, en temps que technicienne informatique, heureusement qu'elle n'était pas agent de terrain, la voir dans les bureau me rassurait un peu. Enfin, je lui avais envoyé un message, afin de savoir si elle voulait que l'on aille manger un morceau un de ces jours, elle m'avait répondu et m'avait même donné une date. Nous avions convenu d'un restaurant non loin de son travail, elle n'avait pas une très grande pause, donc il fallait que ce soit prêt de son travail.

J'étais arrivé un peu en avance de le restaurant dont elle m'avait parler, je ne connaissais pas du tout bien la ville, donc je lui faisais confiance. Ma soeur m'avait dit qu'elle était venu avec un copain lors de la fête du 4 juillet, mais rien de plus, au début j'avais été "choqué" mais je m'étais souvenu que ma nièce n'était plus une petite fille, mais une femme, donc elle avait bien le droit d'être avec un homme, bien que cela me fasse bizarre tout de même, bien qu'au finale nous n'avions que 11 ans d'écart, ce n'était pas beaucoup, parfois j'avais l'impression d'avoir était un grand frère pour elle et elle avait été la petite soeur que je n'avais pas eu.

Quand je vois ma nièce arrivée, je lui souris, elle a grandit, elle est toute jolie. Aussi blonde que son papa, d'ailleurs elle ressemble beaucoup à Tyler « Bonjour Luna... » je lui fais un sourire et je lui fais la un bisou sur la joue, je suis content de la voir. « Comment vas tu? » Nous entrons alors dans le restaurant et le serveur nous installe à une table.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 155
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 785
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA (+) MA PETIT NIÈCE A BIEN GRANDIT   Mar 20 Nov 2018 - 18:04

Ma petite nièce a bien grandit
Ezekiel et Luna

- Sa mère lui avait appris la venue de son frère en ville, elle ne l’avait pas revu depuis plus d’un an au moins bien qu’il était son parrain et d’ailleurs elle détestait cela puisqu’elle aime par-dessus tout être proche de sa famille. En tout cas, elle comptait bien le revoir dans les jours à venir même si elle avait beaucoup de boulot, dans le pire des cas il y avait toujours la pause du midi pour profiter d’un repas en sa compagnie et c’est ce qu’il lui avait proposé par le biais d’un message. En guise de réponse, elle lui avait fixé une date où elle aurait plus de temps que d’autres jours et il avait accepté, elle avait hâte de pouvoir le revoir d’autant plus qu’elle savait le drame qui l’avait touché et malgré cette douleur elle espérait qu’il ait remonté la pente. Venir vivre avec une partie de sa famille était une bonne décision puisqu’au au moins, s’il lui arrivait quelque chose, tout le monde était présent et Luna la première d’ailleurs, elle avait toujours le cœur sur la main.

Le jour venue, elle sortit du FBI vers midi pour rejoindre le restaurant dont il avait convenu, il se situait qu’à quelques kilomètres de son travail afin qu’elle ait plus de temps pour profiter de lui, se rendre dans le centre-ville aurait été une perte de temps. Lorsqu’elle arriva devant ce dernier, elle aperçut son parrain devant, il avait bien changé depuis la dernière fois et il avait quelque chose en plus… Les cheveux peut-être, en tout cas ca lui donnait un look plutôt sympa. Elle déposa alors un baiser sur sa joue à son tour en abordant un large sourire -

"Bonjour parrain ! Je vais bien et toi ? Depuis le temps que je ne t’ai pas vu, il s’en est passé des choses."

- Elle l’avait ensuite suivi à l’intérieur du restaurant, s’installant à la table que leur serveur leur avait attribué. Le restaurant était plutôt calme, un bon point pour ne pas avoir les oreilles qui bourdonnent à la fin du repas. Après avoir retiré son manteau, la petite blonde s’installa alors sur l’une des chaises. -

AVENGEDINCHAINS

◂ AVENTURES VÉCUES : 79
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 502
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA (+) MA PETIT NIÈCE A BIEN GRANDIT   Sam 24 Nov 2018 - 0:56

J'étais le parrain de Luna, la plus grande des filles de ma soeur. Je l'aimais beaucoup, c'était un peu comme une fille pour moi. Mais bon ces derniers temps je l'avais un peu délaisser, entre la mort de ma femme et de ma fille, mon renvoie de la paroisse et mon retour chez mes parents. Bref, maintenant que j'étais arrivé pour vivre à San Diego, j'allais pouvoir profiter de toute ma famille et surtout j'allais pouvoir passer du temps avec ma filleul, j'avais envie de savoir tout ce qu'il y avait de nouveau dan sa vie et surtout d'en savoir plus sur son travail, elle travaillait tout de même pour le FBI, ce n'était pas rien et j'étais très fière.

Avec Luna nous avions convenu de nous faire un restaurant sur sa pose du midi. J'étais arrivé un peu avant elle. Quand elle était arrivé, je l'avais accueillit avec un grand sourire. J'étais content de la voir. Elle me fit un bisou sur la joue et me dit alors "Bonjour parrain ! Je vais bien et toi ? Depuis le temps que je ne t’ai pas vu, il s’en est passé des choses." je lui dis alors « Je suis désoler je n'ai pas été très présent...mais je vais me rattraper, je compte m'installer en ville... » oui j'avais envie de vivre ici, en plus San Diego était une ville très agréable, pour le moment. « Beaucoup trop de chose...le FBI...whoua...je suis fière de toi...ton boulot te plait? » je savais qu'elle était technicienne informatique, mais je ne savais rien d'autre.

Nous entrons alors dans le restaurant et le serveur nous donne une place et les cartes. Le restaurant et calme et je suis sûr que nous allons bien manger. Je regarde Luna, elle ressemble à son père physique, je lui souris et lui dit alors « Tu as une pose de combien de temps? » j’espérais qu'elle n'avait pas qu'une petit heure, je voulais un peu plus de temps tout de même.

Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNA (+) MA PETIT NIÈCE A BIEN GRANDIT   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1