Partagez | .

Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

à venir
◂ AVENTURES VÉCUES : 4
◂ DÉBARQUER LE : 07/11/2018
◂ BADSS : 16
◂ AGE : 28 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 1:21

Prénom P2 Nom
ft. célébrité choisit
›› carte d'identité
Nom: écrire la réponse ici prénom(s): écrire la réponse ici Surnom(s): écrire la réponse ici Age: écrire la réponse ici Date de naissance: écrire la réponse ici Lieu de naissance: écrire la réponse ici Origines: écrire la réponse ici Statut matrimonial: écrire la réponse ici Orientation sexuelle: écrire la réponse ici Etude/métier: écrire la réponse ici Groupe: écrire la réponse ici

›› caractère
Décrivez ici votre caractère en quelques lignes ou en une liste de détails par points (si vous faites une liste, chaque point devra être rédiger sous forme de liste en détaillant en une ou deux petites phrases.)

›› anecdotes
anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...

Dernière édition par Lawrence Dawson le Mer 7 Nov 2018 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

à venir
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 1:22

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

◂ AVENTURES VÉCUES : 564
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1355
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 8:36

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 27/10/2018
◂ BADSS : 73
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 13:35

bienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar
bonne rédaction pour ta présentation

◂ AVENTURES VÉCUES : 303
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1945
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 17:25

Bienvenue charmante demoiselle

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ DÉBARQUER LE : 20/09/2018
◂ BADSS : 270
◂ AGE : 18 ans
ABOUT ME
« La vie est un chemin parsemé d'épines et de difficultés. »
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 21:43

Bienvenue parmi nous
j'aime beaucoup ton choix d'avatar

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 757
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3141
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Mer 7 Nov 2018 - 23:23

bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 140
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1105
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 22:25

Bienvenue parmi nous & au plaisir d'avoir un lien avec toi

◂ AVENTURES VÉCUES : 143
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 672
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 22:43

Bienvenue parmi nous, avec la sublime Amber en plus love2

La gastronomie japonaise. J'en raffole. C'est mon péché mignon. ☼ Je suis une ancienne dépendante à l'alcool. Et je peux vous dire que mes parents en on baver pendant cette période. ☼ Je fais de la moto, à mes heures perdues. Sans que personne ne soit au courant. ☼ Je prends des cours de boxe. C'est bien de se défouler de temps en temps. ☼ J'ai teint les cheveux de Clémente en rose fushia, quand il était encore dans son berceau. Oh c'est bon.. N'en faisons pas toute un drame. ☼ Je suis très chatouilleuse. Donc, évitez. ☼ J'ai "volée" l'album de Alistair, où il collectionnait des cartes. Il a mis mille ans à remplir cet album donc imaginez bien sa tête. MAIS. Le lendemain. Je l'ai remis à sa place, hein. ☼ Louis, mon frère. C'est moi qui a casser ta manette de jeu. Je plaide coupable. ☼ J'aime dormir. Il me faut, mes huit heures de sommeil. Sinon, je peux être vraiment.. très.. désagréable, la journée.

PERSONNALITY

Indépendante | Perspicace | Stratège | Sociable |Audacieuse | Imprévisible | Charismatique | Réfléchie | Ambitieuse | Franche | Sarcastique | Fêtarde | Attachante

ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴꜱ ᴀʀᴇ ʙᴇɢɢɪɴɢ ᴍᴇ ᴛᴏ ᴏᴘᴇɴ ᴜᴘ ᴍʏ ᴍᴏᴜᴛʜ.

PRÉSENTATION | LIENS
◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 10/10/2018
◂ BADSS : 199
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 22:49

Ambeeer, je suis amoureuse. e59
Ne m'oublie pas, pour les liens hein. :c
Et du coup, bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. an

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 289

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 23:07

Bienvenue parmi nous
hâte de savoir quel genre de personnage tu vas crée
Je serais ravis d'avoir un lien avec toi

◂ AVENTURES VÉCUES : 204
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1129
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 23:13

Bienvenue !!
Bon courage pour ta rédaction de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 459
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH : je suis marié à Johann depuis 10 ans

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Jeu 8 Nov 2018 - 23:20

Oh une amie de ma femme, il va nous falloir un lien =)
Bienvenue parmi nous

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1068
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5126
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Ven 9 Nov 2018 - 23:58

bienvenue parmi nous 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

à venir
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Dim 11 Nov 2018 - 3:45

Merci beaucoup pour vos bons mots! love
Ne vous inquietez pas pour ceux qui veulent des liens, ma boîte de MP est ouverte ! an

◂ AVENTURES VÉCUES : 54
◂ DÉBARQUER LE : 04/10/2018
◂ BADSS : 228
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Originaire de Phoenix ~ J'ai neuf frères et quatre sœurs. ~ J'ai reçu un nouveau cœur à l'âge de huit ans. ~ J'aime faire la fête. ~ De caractère explosive j'ai tendance à fracasser avant de parler. ~J'ai souvent eu tendance à avoir de mauvaises fréquentations étant plus jeune. ~J'aime l'adrénaline et les sports extrême ~Je sais pratiquer plusieurs sports de combats depuis mes dix ans. ~ De nature volage je préfère me contenter aventures d'un soir, l'amour est une notion qui me fiche la touille. ~ Ma dernière aventure m'a laisser un souvenir imprévu, je viens d'apprendre que je suis enceinte de huit semaines.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   Dim 11 Nov 2018 - 20:45

Bienvenue avec la belle Amber, bon courage pour ta fiche^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond   

Lawrence Dawson ›› Shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1