Liens avant inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité.

MessageSujet: Liens avant inscriptions.    Mer 7 Nov 2018 - 1:27

Bonsoir cher membres ! Alors voili voilouuu, je souhaite m'inscrire en tant que femme ou homme je n'ai pas trop décider le sexe de mon personnage encore !
Je me demandais si des liens autres que les liens libre dans les scénarios sont rechercher parmi certains d'entre vous ? pl en

Héhé ! Merciii d'une réponse ! :D Je vous en embrasse ! A prochainement peut-être. love
Revenir en haut Aller en bas

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 27/10/2018
◂ BADSS : 73
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions.    Mer 7 Nov 2018 - 13:48

coucou

tout d'abord tu as eu raison de d'arrêter ici, le forum est au top, je viens de débarquer et je suis déjà accro ^^

Moi je serais partant pour un lien =) mais vu que tu ne sais pas qu'elle genre de personnage jouer ça va être un peu plus compliqué LOL

Cependant j'ai des idées de liens:

- mon personnage est stripteauseur et gigolo, ça pourrait être drôle de voir débarquer une cliente régulière LOL
- quand il était au lycée, mon petit David a fait le pari avec ces potes de coucher avec la fille du proviseur, une demoiselle assez timide et vierge...il a gagner son pari et dans un sens à brisé le coeur de cette fille...
- pendant quelques mois mon personnage a vécu chez un Pasteur et sa famille (ils l'on recueillit alors qu'il était à la rue) mais n'aimant pas s'attacher au gens, il est partie une nuit, sans rien dire, en laissant juste un mot sur le frigo "merci" tu pourrais être l'un des enfants de se Pasteur ...

Voilà des liens que j'ai dans mon histoire

Après je suis ouvert à d'autre idée =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 303
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1945
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions.    Mer 7 Nov 2018 - 17:24

Bonjour.

Comme te l'a dit David, tu vas voir le forum est au top, j'y suis depuis le début et j'en suis fou :)

Moi aussi j'ai une petit idée de lien :) j'en avais parler avec une invité il y a quelques mois et cette personne ne c'est jamais inscrite ^^

J'avais dans l'idée que Louis est eu une petite amie au temps du lycée, une petite amie de son âge.
Ils se seraient séparés après le lycée (je dirais donc un à deux ans de relation).
Cette demoiselle aurait pu tomber enceinte et ne rien dire a Louis.
Ils ne se sont jamais revu, mais la demoiselle a garder le bébé, qui aujourd'hui a 16 ans. Louis n'était pas au courant de cette grossesse.

Après je suis également ouvert à d'autres idées

A très vite parmi nous

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 757
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3141
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions.    Mer 7 Nov 2018 - 23:26

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t’intéresser au forum, nous serons ravis de t'accueillir xD
Moi aussi je serais partant pour un lien =) avec grand plaisir même !!!

Je suis ouvert à pleins de liens xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 50
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 289
◂ AGE : 34 ans

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions.    Jeu 8 Nov 2018 - 23:05

Bonsoir

Moi aussi je veux bien un lien, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'adore déjà ce forum ^^
Pour les liens, je suis ouvert à tout ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avant inscriptions.    

Liens avant inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1