Partagez | .

[Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

Chad A. Kennedy

◂ AVENTURES VÉCUES : 851
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 947
◂ AGE : Trente-sept ans.
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Jeu 15 Nov 2018 - 11:41

Une petite discussion avant ouverture Sameira & Chad
Je pose mes yeux sur mon bar. Seule Sameira est présente en plus de moi. Bon, ça fera l'affaire. Les autres arriveront sans doute plus tard mais je suis quand même pas mal emmerdé parce que nous devons absolument préparer le bar avant l'ouverture, faire le nettoyage du lieu aussi. Remplacer les bouteilles vides du bar par des bouteilles pleines... Bref tout est à faire. Je me tourne vers elle en souriant « Bonsoir. Ravi de te voir. Ça va bien ? » Je demande joyeusement à mon employée tout en faisant l'état des lieux un rapide instant puis je reporte mon attention sur mon employée en soupirant. « Bon comme d'habitude faut faire un petit ménage rapide de la pièce, remplacer les bouteilles vides par des pleines, remplir le frigo avec des canettes, des jus de fruits etc... Puis nettoyer les tables évidemment. Tu veux commencer par quoi ? » Pour ma part aucune importance mais je préfère lui laisser le choix sur ce qu'elle préfère faire pour commencer, nous avons trois heures devant nous avant l'ouverture donc autant s'y mettre tout de suite... Je fixe donc mon employée en souriant tout en entendant bien patiemment qu'elle me donne son point de vue. C'est rare que ce soit avec elle que je prépare l'ouverture mais là apparemment mes autres employés se sont donnés le mot pour ne pas venir, j'ignore réellement pourquoi d'ailleurs. Mais en tout cas personne d'autre qu'elle et moi sommes présents et je me demande bien ce qu'il se passe. Il n'y a pourtant aucun virus bizarre qui traine en ce moment en ville donc tout est censé bien se passer mais non les trois autres sont aux abonnés absents et nous allons devoir faire leur boulot à leur place. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils viendront quand même ce soir. « Je vais contacter James, Daryl et Andrea. Je te laisse commencer. J'arrive. » Dis-je à mon employée assez rapidement tout en m'éloignant bien vite en contactant mes trois employés. Ils me répondent tous qu'ils arrivent, qu'ils sont perdus dans les embouteillages mais qu'ils seront là quoi qu'il arrive ce soir. J'acquiesce aussitôt plutôt rassuré pour le coup tandis que je retourne à l'intérieur en trouvant Sam s'atteler à sa tache « ils seront un peu en retard. Y'a des embouteillages en ville apparemment. » Je dis en roulant des yeux tout en la scrutant longuement en souriant, j'opte finalement pour ranger les bouteilles vides et les remplacer pour des pleines en laissant Sameira s'occuper du nettoyage...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondatrice

Sameira A. Giménez

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1147
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5706
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Dim 18 Nov 2018 - 2:00

Une petite discussion avant ouverture
SUJET: CHAD & SAMEIRA
J'avais trouvé un second travail, alors certes je ne travaillais pas tous les soirs, ni même tous les jours, mais au moins j'avais un travail en dehors du club, j'allais pouvoir me sortir doucement de ce club pourri. Pour l'instant je ne pouvais pas du tout quitter le club, j'avais un contrat duquel il était difficile de se défaire. Enfin bref, ce soir pas de club, mais le bar de Chad, cela allait me changer, tellement me changer. Ce soir nous n'étions que tous les deux au club, les autres barman n'étaient pas arrivés, alors qu'il y avait beaucoup de travail. Chad me dit « Bonsoir. Ravi de te voir. Ça va bien ? » je lui fais un sourire « Très bien...et toi? Content de travailler ici... » oui j'étais vraiment contente, j'avais enfin un travail "normal".

Il me dit alors ce qu'il y a à faire et me demande par quoi je veux commencer. Il y a beaucoup de chose à faire et c'est la première fois que je me retrouve seule avec lui, ce soir, mes collègues n'étaient pas encore arrivés. Je lui réponds en lui disant « Pourquoi ne pas commencer par le remplissage des frigos, bouteilles et mise en place, puis finir par le ménage, au moins une fois les lieux propres...pas remue-méninge à faire » oui c'est toujours mieux de finir par le ménage, au moins les lieux seront propre pour l'arrivés des clients.

Il me dit alors qu'il va contacter mes collègues et me demande de commencer, je lui dis que oui et je commence le boulot, pas très différent de ce que je fais au club pour le moment, oui même dans un club de strip teause il y a ce genre de chose à faire. J'attache mes cheveux et le travail commence. Il revient rapidement me disant qu'ils sont pris dans les embouteillage « C'est classique à cette heure çi à San Diego... » nous nous répartissons les taches, alors qu'il commence avec les bouteilles, je commence le rangement et le ménage, rien de trop atroce, c'est même assez "propre" contrairement à certaines fois au club.

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

Chad A. Kennedy

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Sam 8 Déc 2018 - 8:39

Sam et moi sommes seuls pour l'instant, à l'évidence soit les autres se sont donnés le mot pour ne pas venir aujourd'hui ou alors il y a un souci. Dans le cas présent je m'inquiète parce qu'habituellement ils sont ponctuels et là ils ne sont pas là. Bon pour ce soir ça devrait aller, Sam et moi ferons l'affaire mais je suis quand même assez inquiet. « Très bien...et toi? Contente de travailler ici... » Je lui souris ravi de constater qu'elle se fait facilement au tutoiement que je lui ai demandé précédemment d'utiliser ce qui me fait plaisir « ça va. Le plaisir est partagé. J'imagine que ça doit te changer de ton autre boulot, n'est-ce pas ? » Je dis en ricanant. Oui elle bosse dans un club de strip donc à défaut de se mettre nue au moins maintenant elle peut bosser en restant toute habillée en jouant la serveuse ce que je juge être plus adapté pour une personne saine d'esprit et de corps comme je pense que Sam l'est. Et puis bon sang une pauvre bonne femme comme elle qui se fout à poil pour du fric je trouve ça affreusement gênant, elle a des parents et ils méritent d'être fiers d'elle donc qu'elle bosse là-bas j'espère que ça sera passager afin que ses parents puissent continuer à être fiers d'elle.

Nous en arrivons à parler de ce que nous avons à faire avant l'ouverture à savoir jeter les bouteilles vides et les remplacer par des nouvelles pleines, remplir les frigos et faire le ménage « Pourquoi ne pas commencer par le remplissage des frigos, bouteilles et mise en place, puis finir par le ménage, au moins une fois les lieux propres...pas remue-méninge à faire » J'acquiesce aussitôt trouvant l'idée plus que judicieuse « ça me va très bien faisons comme ça. Ce sera sûrement rapide le bar est propre. » Je dis joyeusement tout en rangeant tout un tas de canettes dans le frigo suivi de près par des minis bouteilles PAGO aux fruits que je range encore une fois dans des frigos. Mais voilà je m'inquiète toujours autant pour mes employés en retard et je décide d'aller leur passer un petit coup de fil laissant alors Sam seule le temps que je passe mon appel.

Le verdict tombe ils sont tous ensemble sur la route pris dans les embouteillages. Me voilà rassuré moi qui imaginais déjà une horreur je suis soulagé d'apprendre que c'est juste une question d'embouteillages. Tant mieux que je me dise je ne tiens pas à ce qu'il arrive malheur à ces jeunes que j'apprécie énormément. Ainsi je reviens vers Sam en lui apprenant la nouvelle « C'est classique à cette heure çi à San Diego... » J'acquiesce alors en souriant « oui c'était la même chose à L.A » La belle semble souvent oublier que je ne suis pas d'ici. A vrai dire je vis ici depuis environ un an avec ma petite-amie avant nous étions à Los Angeles où nous nous sommes rencontrés et où nous sommes tombés amoureux de l'autre. Du coup c'est encore tout nouveau pour moi San Diego, j'adore cette ville mais je ne suis pas encore totalement à l'aise ici même si je ferai sans aucun doute ma vie ici..
CODE BY MAY

›› Fondatrice

Sameira A. Giménez

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Ven 11 Jan 2019 - 23:56

Pour le moment je suis seule avec Chad, mes collègues ne sont pas encore arrivés, je ne savais pas si ils allaient arrivés, mais bon pour le moment avec Chad, nous nous débrouillons très bien. Nous parlons un peu, je lui avoue que je suis contente de travailler ici, ce qui est vrai. Cela me change tellement du club. Puis en plus Chad est vraiment très sympa comme patron, c'est quelqu'un de cool. Il me dit alors « ça va. Le plaisir est partagé. J'imagine que ça doit te changer de ton autre boulot, n'est-ce pas ? » je le regarde et je lui fais un sourire. « Oh oui un grand changement... » au moins dans se travail, je reste derrière le bar, sans avoir à retirer mes vêtements et ça c'est agréable.  

Nous parlons alors de ce qu'il y avait à faire avant que le bar ouvre. Nous prenons chacun une tache et je suis sûr que cela va être rapide, le bar est propre, il faut surtout pensé à remplir bien les frigos, car quand il y a beaucoup de monde, c'est pratique d'avoir des bouteilles à porter de mains. Chad s'éloigne alors, afin d'aller appeler les autres, oui cela fait quand même beaucoup de retard. Je me retrouve alors seule un petit moment. J'avais un peu avancer dans le travail quand Chad reviens, il me dit alors que les autres sont pris dans les embouteillages, classique à cette heure çi à San Diego.

Chad me dit alors que c'était parreil à Los Angeles, c'est vrai qu'il venait de là bas. Je connaissais un peu la ville. « C'est l'inconvénient des grandes villes... » oui que ce soit n'importe où dans le monde, au heures de pointes, c'est la folie. Je regarde Chad, sa femme a de la chance, c'est un garçon bien. Il n'y a aucune arrière pensés de ma part, Chad n'est pas mon genre d'homme, mais c'est un vrai garçon gentil, de nos jours c'est très rare. « Comment va ta femme? Enfin futur femmes...les préparatifs du mariage se passent bien? » j'avais déjà rencontré sa futur femme, c'est une femme très sympa et je savais qu'ils étaient en pleins préparatifs pour leur mariage.    

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

Chad A. Kennedy

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Mer 6 Fév 2019 - 14:06

Sam n'a pas eu un parcours de vie facile dans le milieu professionnel. Devoir se foutre à poil dans un bar j'imagine combien ce doit être traumatisant et frustrant. Tout ça pour du fric... C'est indécent mais quand on n'a pas le choix on le fait et puis c'est tout. Je mets sans souci à sa place et je la soutiens ainsi que la respecte pour ce qu'elle a pu vivre. Ce fut dur mais c'est derrière elle désormais.

« Je me doute bien. Et en plus tu es bien mieux traitée ici par la clientèle comme le personnel qu'autrefois. Et ça continuera je te le promets. » Dis-je joyeusement à ma jeune employée.

Je suis un mec stable dans ma tête et pour moi un être humain quel qu'il soit mérite le respect et cette femme mérite totalement le respect. Elle est douce et gentille et ce n'est pas parce qu'elle a été forcée de jouer les strips il y a quelques temps que je ne la respecterai pas. Elle m'a accordée sa confiance en me parlant de ça et pour ça je la respecterai et lui offrirai mon soutien si jamais elle a besoin de me parler.

Nous nous occupons du bar pendant que mes employés sont sur la route, moi je remplis le bar de diverses bouteilles d'alcool ou de canettes et jus de fruits et Sam m'aide un peu. Elle me parle alors des grands villes et du fait est que c'est l'heure de pointe, j'acquiesce alors.

« Oui c'est la galère les grandes villes. » Je réponds simplement tandis qu'elle me questionne à propos de Kristen ce qui me fait rire. « Oh nous ne sommes pas fiancés ! Juste en couple. Mais bientôt je verrai pour la demander en mariage. On verra bien. Pour le moment nous prenons notre temps. » Je réponds avec un sourire. « Mais à part ça elle va bien. Elle se fait un nom en ville avec son entreprise d'organisation de mariage donc elle est contente. Tout se passe bien pour nous. » Je dis joyeusement en souriant. « Et toi alors ? Quelqu'un en vue ? » Je demande tout en continuant à ranger des boissons...
Spoiler:

CODE BY MAY

›› Fondatrice

Sameira A. Giménez

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Ven 8 Fév 2019 - 10:39

Je n'avais pas du tout honte d'être stripteause, c'était ainsi, la vie avait voulu cela. Certes je faisais moins d’horaire, mais je travaillais toujours dans ce club, à cause du contrat que j'avais avec ce patron, c'était des contrat "légaux" mais il contournait pas mal le système. Cependant, grâce à se patron, quand même, j'avais arrêter de dormir sous les ponts et j'avais remboursé une bonne partie du crédit que ma mère avait fait pour ces frais médicaux. Enfin, quand Chad me parle de la différence de clientèle, je souris et je lui dis alors « C'est sûr...bon après j'imagine qu'il y aura toujours des emmerdeurs... » bien que le monde se porterais mieux sans eux, il ne pouvait pas tourner sans ce genre de personne.

Chad est quelqu'un de bien, sa fiancé a de la chance, ce n'est pas homme qui fait des choses déplacer, je l'avais tout de suite remarquer, il n'était pas comme beaucoup d'homme, il était très respectueux, c'était rare de nos jours, mais très agréable. Il venait d'arriver en ville, mais elle n'était pas tellement différente de Los Angeles, pas étonnant, elles étaient toutes les deux des grandes villes. Nous parlons alors de Kristen, j'étais persuadé qu'ils préparaient leur mariage, alors que pas du tout, ils étaient en couple. Il me dit alors qu'ils prennent leur temps. Nous étions en train de travailler, mais nous pouvions parler, tout en même temps. « Je vous pensais déjà fiancé... » il me parle alors du travail de la demoiselle, je lui dis alors « Oh moins elle n'a pas le temps de s'ennuyé... » c'était un avantage.

Puis il me demande « Et toi alors ? Quelqu'un en vue ? » c'était compliqué l'amour pour moi. Je n'avais plus envie d'y croire. Cependant, je ne peux m'empêcher de pensé à Alistair et à Clemente, oui c'était trop compliqué l'amour, puis je n'avais plus envie de souffrir, je lui dis alors, avec un sourire. « J'ai le droit à un joker pour cette question? » des fois je me dis que j'aimerais vivre une belle histoire d'amour, mais si encore une fois cette dernière me faisait du mal?

electric bird.

Spoiler:

petit texte à mettre.
by wiise

Chad A. Kennedy

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   Aujourd'hui à 13:37

Qu'elle ai été strip pendant un temps de sa vie ne me dérange pas personnellement. Désormais ça fait parti de son passé de ce que j'en sais et elle bosse désormais seulement pour moi. Enfin il me semble, ce sont des choses dont on ne parle pas beaucoup parce que j'imagine que trop bien les horreurs qu'elle a pu subir avec des collègues affreux et des clients tout autant pourris si ce n'est pire.

C'est bien connu que le monde du sexe dans le travail est très particulier. Moi c'est un milieu que je ne pourrai jamais supporter et je me mets que trop bien à la place de Sam bien que la belle assume parfaitement son passé je me doute qu'elle doit avoir des séquelles psychologiques plus que présente quant à son passé. Mais maintenant c'est du passé.

« Des emmerdeurs tu en rencontreras toute ta vie malheureusement. Faut savoir ignorer ma belle. » Je dis en soupirant.

Mais ignorer dans le monde du travail c'est plus compliqué que ça et je le sais très bien. Moi même de temps en temps il m'arrive de croiser des emmerdeurs à l'état pur et leur dire d'aller se faire foutre n'est jamais l'idée du siècle et je le sais très bien. Mais passer outre et ne pas se laisser embarquer par des emmerdeurs c'est le mieux à faire.

Nous en arrivons à parler de Kristen. Mon employée était persuadée que nous étions fiancés et préparions notre mariage mais ce n'est pas le cas. A vrai dire j'aime l'idée de prendre mon temps avec Kristen. Avec mon ex femme nous étions allés très vite pour nous marier et finalement elle est décédée, j'ai sombré dans l'alcool pendant longtemps et j'ai rencontré Kristen qui m'a permis d'arrêter l'alcool et de retomber amoureux... Les choses vont bon train maintenant.

« Un jour on sera fiancés voire même mariés. Mais je préfère prendre mon temps. J'ai été marié durant un temps mais ça ne s'est pas très bien fini.... » Je dis en grimaçant tandis que nous parlons du job de ma femme, en entendant ses mots j'acquiesce en souriant sans rien répondre.

C'est ensuite à mon tour de lui demander comment ça va pour elle sur le plan sentimental mais elle semble hésitante à m'en parler et lorsqu'elle ouvre enfin la bouche elle me demande si elle a droit à un Joker, je souris alors en la scrutant longuement.

« Si catastrophique que ça ? Quoi ? Tu es trop difficile ? Ou bien ce sont les hommes qui sont trop cons avec toi ? » Je demande par curiosité tout en la scrutant longuement...

Spoiler:

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture   

[Chameira#1] Une petite discussion avant ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1