AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 V19: Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V19: Autumn Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1490
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10315
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V19: Autumn Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V19: Autumn Empty
MessageSujet: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 1:00








V19: Autumn à San Diego




 Hello les Badintentionnais

L'automne arrive à grand pas, d'ailleurs il est temps pour nous de sortir les manteaux, les écharpes, les bonnets et les gans. C'est un temps à rester sous la couette, malheureusement c'est chose impossible xD


DESIGN

Oui le changement est radical !! Nous vous avons mis des couleurs d'automne, en espérant qu'elles vous apportent un peu de chaleur.

Ce magnifique design est signé Shadows de bazzart et nous la remercions pour le travail qu'elle nous a fournis.   


VOS AVATARS

N'oubliez pas de changer vos avatars horrifique xD


MÉTÉO A SAN DIEGO

L'automne est bien installé en ville, il commence à faire un peu plus froid, mais pour le moment les température restes raisonnable (23° à 14°). La ville a prit une couleurs oranges, les feuilles des arbres tombes de plus en plus.


RECRUTEMENT

Après le départ de MuseAddict (dont nous avons toujours pas de nouvelle), nous sommes à la recherche d'un ou deux modérateurs. Alors que vous soyez nouveau ou ancien, vous pouvez le devenir, pour cela il vous suffit d'envoyer un message à "Mayor Good"


_________________

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.  




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 1:59

J'adore le nouveau thème les couleurs sont au top ça refait une belle beauté plus joyeuse au fofo .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 7:26

Superbe la nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 10:14

Les couleurs sont vraiment jolies, bravo pour cette nouvelle MAJ love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:29

Une nouvelle maj :)

Je suis contente du retour du clair cependant j'aurais un petit point qui me chagrine un peu, attention je précise dès maintenant que ce que je vais dire n'a rien de méchant ou ne cherche pas à vous blesser mais vos couleur ne sont pas du tout assortie et ça me fait vraiment mal aux yeux, m'occupant de cela sur un autre forum je vous conseille ce site https://toolki.com/fr/image-palette/ pour avoir une palette assortie à votre header car ce gris foncé fait pour moi complètement détonné le reste pourtant très jolie, en espérant ne pas être mal comprise et mal prise.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:03

Whoua ça change des couleurs sombre d'Halloween =)
J'aime beaucoup vos couleurs, elles font vraiment chaude ^^
Je rejoins cependant Aaliyah, le vert/gris est un peu bizarre, cela ne me gêne pas, ça ne cloche pas de fou, mais elle est bizarre la couleur...et tout comme la demoiselle, il n'y a rien de méchant ^^

En tout des cas moi j'aime cette nouvelle version, le design est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

V19: Autumn Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6583
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V19: Autumn Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

V19: Autumn Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
V19: Autumn Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : V19: Autumn 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:10

Merci à tous pour vos avis,

Je suis ravis de ne pas être le seul qui est gêner pour ce vert ^^
Au début ça ne m'a pas choqué, mais plus je regardais, plus je me disais que ça n'allais pas parfaitement LOL
Nous en avons discuté avec Juliet (Lutzy - Sameira) et nous pensions le changer ce soir ^^ mais le problème c'est que nous avions pas qu'elle genre de couleurs mettre, donc merci Aaliyah pour ton adresse, j'ai déjà entrée l'url du header et oui le PB est bien la couleurs verte/gris ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:14

Ravie d'avoir pu vous aidez :) ce site me sauve la mise sur le forum ou je m'occupe du design il est parfait pour avoir une palette de couleur rapidement et savoir quoi mettre quand on hésite :)
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

V19: Autumn Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6583
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V19: Autumn Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

V19: Autumn Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
V19: Autumn Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : V19: Autumn 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:17

Je ne connaissais pas du tout et je dois bien avouer que nous allons beaucoup nous en servir ^^
Ce n'est pas facile parfois d'accorder les couleurs sans aucune aide ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:23

Oh que oui je connais cette galère pour ça que je vous ai proposer le lien gain de temps et gain d'énergie et pas de prise de tête comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 19:05

Ah je n'ai pas eu l'occasion de voir avec la couleur dont vous parler ^^
En tout des cas moi j'aime beaucoup les couleurs, elle réchauffe beaucoup !!! C'est vraiment l'automne ^^
Les haeders sont sublimes, j'adore le style et la façon dont sont placé les visage, c'est très original !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 20:50

Sublime, tout simplement. Les motifs, les couleurs.. je fonds. love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:31

whoua je suis fan !!!
C'est vraiment trop beau, vos couleurs sont super jolie
Les headers sont vraiment trop beau, ça colle super bien à la saison love3
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

V19: Autumn A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7096
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V19: Autumn 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

V19: Autumn Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

V19: Autumn Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : V19: Autumn F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:39

Je viens un peu 10 ans après LOL
Moi j'aime beaucoup votre notre design, déjà je trouve les haeders magnifique, j'adore le style, dont la façon sont mis les personnages.
Les couleurs j'aime beaucoup !! Tout vas très bien ensemble
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V19: Autumn Empty
MessageSujet: Re: V19: Autumn   V19: Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V19: Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V48: Hi Autumn
» V24: Autumn
» V30: Autumn's love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-