Partagez | .

Une soirée entre filles (Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

@présentation @fiche de liens @instagram @cellular @scénario du papa

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 17/11/2018
◂ BADSS : 369
◂ AGE : 23 ans
◂ ORIGINES : américaine par son père et anglaise par sa mère
◂ IN LOVE WITH : célibataire
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

LIENS
Valentin C., mentor Chelsea L., amie Ezekiel O., connaissance Alistair R., coup de cœur Louis R., pote de footing Orion B., sexfriend Sirius B., capitaine
Prénom N., lien

SUJETS
http://, Polite provision avec Chelsea
http://, San Diego fire departement avec Valentin
http://, Sunrise avec Ezekiel
http://, John's Fort avec Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Une soirée entre filles (Chelsea)    Dim 18 Nov 2018 - 20:32

Chelsea & Elizabeth
Une soirée entre filles

Il ne me restait plus beaucoup de temps avant la fin de ma formation et enfin devenir pompier à part entière. J'étais fière d'en être arrivée là, j'en avais pas mal bavé et sans le soutien de mes proches, j'ignore si j'aurais réussi. En tout cas j'étais contente et épuisée. C'était au point où j'avais hésité à accepter de me rendre, mais ses derniers temps ma vie sociale se résumais à passer mes journées en garde, réviser encore et encore, m'entraîner toujours plus alors un peu de détente pouvait me faire le plus grand bien. Je m'étais bichonnée avant de me rendre au Polite Provisions, un bar à cocktail que j'adore. J'avais donc opté pour une mini robe noire avec des bottines et une veste en cuir, un maquillage beaucoup moins discret qu'à mon habitude. Mon père n'étais pas rentré, je lui avais donc laissé un mot avant de décoller. Je mis quelques minutes avant d'arriver au bar, je ne mis pas longtemps avant de retrouver mes amies qui avaient toujours la même place. Je me commanda la spécialité de la soirée avant de les rejoindre. Sur ma route je fus bousculé par un groupe de potes, ce qui me fit bousculer à mon tour une jeune femme. '' Désolée ! Ça va tu n'a rien ?'' Lui demandais-je en souriant, je ne la connaissais pas mais c'était important pour moi de lui présenter mes excuses, surtout que ce n'était pas de ma faute. Moi qui venais souvent ici, je ne l'avais jamais vu auparavant, en tout cas j'adorais la couleur noir ébène de ses cheveux. '' Je peux t'offrir un verre en guise d'excuse ? Et moi c'est Elizabeth. '' Je souriais, attendant sa réponse, en tout cas elle semblait cool. J'espérais pouvoir faire sa connaissance, j'avais l'impression qu'on allait bien s'entendre toutes les deux.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 01/11/2018
◂ BADSS : 225
◂ AGE : 20 ans
◂ ORIGINES : Americaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Chelsea)    Mar 20 Nov 2018 - 11:51

Une soirée entre filles
Elizabeth & Chelsea
••••

Bientôt Chelsea allait devoir se rendre à New York pour le travail, et elle avait bien envie de se détendre un peu avant ça. Sans parler qu’il fallait quand même qu’elle alimente un minimum ses réseaux sociaux, et ça faisait un petit bout de temps qu’elle n’était pas sortie simplement pour diner ou boire un verre. Elle avait alors envoyée un message à sa sœur un peu plus tôt dans la journée pour lui proposer d’aller boire un verre et de passer une petite soirée tranquille toutes les deux. Puis elle s’était préparée pour la fameuse soirée en s’habillant avec élégance, comme elle le faisait toujours. Elle s’était d’ailleurs rendue sur place en avance, avant que sa sœur ne lui envoi finalement un message pour lui dire qu’elle avait été appelée d’urgence pour une affaire. C’était le défaut d’avoir une sœur qui travaillait pour le FBI et qui pouvait être appelée n’importe quand. Sa soirée tombait à l’eau.

La brune laissa alors un soupire lui échapper avant de se lever dans l’optique de sortir du bar, vu qu’elle n’était clairement pas désespérée au point de boire un verre toute seule comme une pauvre alcoolique qu’elle n’était pas, en plus de ça. Sauf qu’il y avait du monde ce soir, et que forcément, une bousculade était assez difficile à éviter. Surtout avec des gens aussi cons que cette bande de potes qui ne s’arrêtaient même pas pour s’excuser. Décidément, les gens avaient vraiment de moins en moins d’éducation.

« Oh non, j’ai rien, c’est pas grave ! »

La pauvre, ce n’était même pas de sa faute, et c’était elle qui s’excusait. Au moins une personne polie dans ce monde de brut ! Au final, sa soirée n’allait peut-être pas s’écourter aussi vite qu’elle le pensait, vu que la jeune femme lui proposa un verre.

« Avec plaisir ! Moi c’est Chelsea. »

Pour une fois qu’on ne la reconnaissait pas, ça l’arrangeait. Enfin, pour l’instant ce n’était pas encore arrivé ce soir, mais la jolie brune savait qu’elle n’allait pas y échapper. C’était ça d’avoir une communauté et de travailler sur internet, après tout. Et la plupart du temps, ça ne la dérangeait pas tant que ça, en réalité. Les gens étaient gentils. Parfois bizarres, mais gentils.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre filles (Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1