Partagez

EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siruis De Berkeley

member "silver badss"

EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme Tumblr_ncp1lnSot01qf5qhso3_250
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 23/11/2018
›› BADSS : 611
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Je suis américain, mais j'ai des petites origines anglaise
›› IN LOVE WITH : Je suis marié, mais je ne suis pas amoureux et encore moins fidèle
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme Tumblr_p53chwgFuo1wd9bf5o3_250

INFOS → Comme tous les membres de ma famille, j'ai appris la musique et joue très bien du piano - J'ai tendance à boire un peu trop en dehors de mon travail, c'est devenue une habitude de boire, mais je sais me contrôler, sauf les week end, je me retrouve parfois dans de drôle de situation. - Quand j'avais 16 ans, j'ai voler un bateau, avec des copains, nous l'avons couler, sans le faire exprès, bien entendu, nos père ont remboursé le bateau. - Je suis marié, mais je n'ai pas choisis ma femme, pour mon père les mariages ne se font pas avec n'importe qui, il nous choisis la femme parfaite, selon lui, pour nous. - J'adore les veilles voiture, je ne conduit d'ailleurs que cela, mon modèle préférer est une Plymouth Belvedere, oui la même que dans le film Christine. - Je ne fume pas du tout, je n'ai pas ce vice, pourtant j'ai déjà essayer, mais je ne supporte pas l'odeur. - Je suis accro au sexe et aux femmes, il n'y a pas de mal je le sais bien, mais je sais aussi que cela fait du mal à ma femme. - Je vais à l'église chaque semaine, plutôt original pour un homme comme moi. - Ma femme veux un enfant, je ne me sens pas encore prêt, je n'ai pas envie de cette responsabilité. - Je suis sportif, un trait de famille je crois. - Je suis champion de divers art martiaux, d'ailleurs je suis un grand fan de cela.
›› MA BOUILLE : EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme Tumblr_inline_p7tllsW2xo1szivcw_250
EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme Empty
MessageSujet: EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme   EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 2:35

Cathlyne De Berkeley
ft. célébrité choisit
↘ carte d'identité
Nom: elle porte son nom d'épouse, De Berkeley prénom(s): Cathlyne Surnom(s): Cathy par son mari Age: 31 ans Date de naissance: je vous laisse libre choix Lieu de naissance: Londres, mais vous pouvez choisir une autre ville d'Angleterre Origines: Anglaise Statut matrimonial: en couple depuis 10 ans et mariée depuis 5 ans à Siruis  Orientation sexuelle: Siruis sexuelle ^^ Etude/métier: elle a était suivre des cours à Oxford (Angleterre) (cursus de votre choix) elle est diplômer, mais ne travail pas Groupe: "SEA AND SUN, I'M COMING"

↘ un peu + sur le personnage

› caractère: C'est une femme douce, avec du caractère. Elle est intelligente et très ordonnée dans tous les aspects de sa vie (le reste est libre)

› bio: Elle est née et a grandit en Angleterre, sa famille fait partis de la noblesse anglaise. Elle vient d'une famille de plusieurs enfants. Elle a eu une enfance, strict, heureuse et religieuse. Elle c'est mariée à l'age de 21 ans, elle n'a pas choisi de se marier avec Siruis, ces parents (et les parents du jeune homme) ont fait le choix pour eux. Elle a eu un mariage digne d'un conte de fée. Elle ne travail pas, elle a de l'argent personnelle, grâce à la fortune de ces parents, mais aussi l'argent de son mari. Elle oeuvre pour beaucoup d'oeuvre de charité, notamment pour les enfants et les femmes battues.

↘ Ces différents liens

SIRUIS DE BERKELEY ➨ Son mari, mais leur mariage est un peu particulier, c'est un mariage arrangé. Ils se connaissent depuis une bonne vingtaine d'années, leurs familles sont amis. Elle a était fiancé à Siruis à l'âge de 21 ans. Puis après 5 ans, ils se sont mariés, un véritable mariage de conte de fée. Siruis est un homme qui la rend heureuse. Pour lui elle est prête à beaucoup de chose, même à lui laisser de la liberté avec d'autre femmes, si ce n'est que pour une nuit, elle ferme les yeux. Elle est heureuse avec Siruis, c'est un homme qui la respecte malgré tout, elle ne manque de rien, il n'est pas seulement son mari, mais son ami depuis 20 ans...  

ORION DE BERKELEY ➨ son beau frère. Le personnage est présent, je vous laisse voir le lien que vous avez.

EVE RUBEN ➨ une très bonne copine, qui essaye de lui ouvrir les yeux sur son mari. Le personnage est présent, je vous laisse voir le lien que vous avez.

En plus de ces trois là. Siruis a de présent sur le forum: trois cousins (Louis, Alistair et Clemente) de quoi faire d'autres liens...

Les exigences de l'auteur

Salut toi ! Et merci t’intéresser à ce scénario.  coeur

Célébrité: Le principale c'est que vous vous sentiez bien avec ce personnage, donc l'avatar est totalement changeable. Mais je demande tout de même, une demoiselle avec beaucoup de classe.

Liens & Histoire: Les quelques points notés sont pour vous guider dans l'histoire de la demoiselle, mais la plus grosse partie de l'histoire est complètement libre. Pour les liens, ils ne peuvent pas être changés, mais ils sont amenés à évoluer au fil des RPs.

Prénom & Nom: Le nom de famille ne peut pas du tout être changé. Le prénom, je l'aime beaucoup, mais si vraiment tu ne peux pas le voir, tu peux le changer, mais attention, il faut un prénom digne d'une Reine  lol

Je pense avoir tout dit !! J'ai vraiment envie que tu t'amuse avec ce personnage. Je te promet pleins de RPs super sympa. Alors n'hésite plus, inscris toi sur ce fantastique forum et prends ma femme  hey2      

Revenir en haut Aller en bas

EMILIA CLARKE (changeable) ›› ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1