Partagez

JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion De Berkeley

member "platinum badss"

JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé HNPM
›› AVENTURES VÉCUES : 49
›› DÉBARQUER LE : 22/11/2018
›› BADSS : 583
›› AGE : 28 ans
›› IN LOVE WITH : JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Original

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Tumblr_inline_ok99tkkxPu1udvpj7_250

CARACTÈRE |

Sociable, je n'ai pas de mal à me liée aux autres. Altruiste, je dois tenir cela de ma mère, elle nous à toujours appris à toujours aider les personnes qui ont moins de chance que nous, sans rien recevoir en retour. Tête brûlé, j'ai tendance à ne pas faire preuve de prudence, j'aime vivre avec du danger, c'est beaucoup plus drôle. Possessif, ce n'est pas forcement une qualité. Quand je suis proche d'une personne, j'ai beaucoup de mal à partager. Indépendant, je dois cela à mon père, des notre plus jeune âge il m'a appris à me débrouiller seul pour pleins de chose. Travailleur, j'ai toujours étais le petit génie à l'école, je me donnais à 200%, même aujourd'hui dans mon travail, je suis très carré. Conformiste, la preuve, j'ai accepté de me fiancé à une femme que je n'aime pas, car mon père l'avais demandé. je suis forgé par les valeurs que mes parents m'ont inculqué. Colérique, j'ai des problèmes de gestion de la colère, je peux facilement m'emporter.

JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Tumblr_mgh8b8RB2c1rhx6ffo4_250

ANECDOTES |

je suis un très bon musicien, je joue du saxophone depuis que j'ai 6 ans. • je possède une très grande bibliothèque chez moi, j'aime beaucoup lire. • j'ai plusieurs tatouage sur le corps, d'ailleurs cela ne plait pas du tout à mes parents. • je suis très croyant, j'ai même étais enfants de coeur, pendant très longtemps. • j'ai adoré faire des études, la fac représente beaucoup pour moi, de très belle années. • j'ai eu un accident de voiture le soir de mes 21 ans, un copain à pris le volant alors qu'il avait trop bu et je suis resté plusieurs jours dans le coma. • j'ai toujours voulu intégrer l'armée, comme la plus part des hommes de ma famille. • je respecte mes parents, je ne suis pas souvent d'accord avec eux, mais j'ai du mal à leur tenir tête. • j'aime les voitures, j'en ai même plusieurs. • j'ai du me fiancé à une femme que je n'ai pas choisis, mais avec mes parents c'est ainsi, tout mariage à un intérêt. • je suis très proche de mes frère et soeurs, ainsi que de mes cousin(e)s. • je suis très sportif et heureusement vu mon métier, je cours tous les jours et je me rends souvent en salle de sport. • j'aime beaucoup le tennis, le golf et l'escrime. • je n'aime pas du tout la télévision, d'ailleurs je ne la regarde pratiquement jamais. • je joue au jeu vidéo, mais sur ordinateur, j'adore world of warcraft, je joue en ligne.  

JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Tumblr_inline_ok9c8cHIIz1udvpj7_250

LIENS |
›› MA BOUILLE : JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Tumblr_inline_n820le7eXO1ssoiqt
JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Empty
MessageSujet: JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé   JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:21

Alexa Wennick
ft. Jennifer Lawrence
↘ carte d'identité
Nom: Wennick prénom(s): Alexa Surnom(s): Alex, Lex et Lexy par Orion Age: 27 ans Date de naissance: en 1991 Lieu de naissance: Londres Origines: Anglaise et Écossaise Statut matrimonial: fiancée à Orion Orientation sexuelle: hétérosexuelle (elle peut être secrètement BI) Etude/métier: vous êtes complètement libre Groupe: "SEA AND SUN, I'M COMING"

↘ un peu + sur le personnage
La demoiselle a vu le jour à Londres, son père et Anglais et sa mère Écossaise. Elle fait partie de la noblesse anglaise et a toujours eu une éducation très stricte, elle n'a pas eu le choix. Sa mère ne lui a jamais fait croire au prince charmant, elle lui a toujours dit que pour un mariage, il faut laisser les parents choisir, car ils savent mieux que personne, ce qu'il y a de bon pour leur fille. Elle a vu ces trois grandes soeurs se marier, avoir des enfants et surtout être heureuses, même si le mariage est arrangé.  

↘ Ces différents liens

ORION DE BERKELEY ➨ Son fiancé, son futur mari. Elle le connait depuis maintenant 7 ans. Elle a fait sa connaissance, lors d'une réception que sa mère donnait. Elle a tout de suite était charmé par le beau jeune homme. Ils ont appris à se connaitre, car il allait être son futur mari, il est l'homme que ces parents lui ont choisi. Elle le trouve bien, il est gentil, prévenant et surtout, elle sait qu'il la rendra heureuse...

Lexy aura la chance d'avoir des liens avec les autres membres de la famille de Orion:

@SIRUIS DE BERKELEY le frère de Orion
@GRACE ROCKEFELLER la cousine de Orion
@LOUIS T. ROCKEFELLER le cousin de Orion
@CLEMENTE E. ROCKEFELLER le cousin de Orion
@ALISTAIR B. ROCKEFELLER le cousin de Orion

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir;

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire tout mon scénario, si tu arrives ici, c'est bon signe pour moi ^^

AVATAR : J'ai mis Jennifer Lawrence, car j'adore le duo Jennifer/Liam. Si vraiment tu ne veux pas de Jennifer Lawrence (ça serait dommage car elle est superbe !!!), tu peux changer l'avatar, cependant il faut juste qu'elle soit d'origine caucasienne.

NOM ET PRÉNOM : Je tiens au prénom et au nom de famille, en plus j'en parle dans ma présentation et dans mes RPs, mais si il n'y a que cela qui te bloque, je suis ouvert au changement.

LIENS : Non négociable non plus :) Mais à voir ensemble ce que la demoiselle ressent face à cette situation.

Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER LAWRENCE (changeable) ›› ma fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1