Partagez | .

ORION DE BERKELEY - mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ DÉBARQUER LE : 22/11/2018
◂ BADSS : 180
◂ AGE : 28 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

CARACTÈRE |

Sociable, je n'ai pas de mal à me liée aux autres. Altruiste, je dois tenir cela de ma mère, elle nous à toujours appris à toujours aider les personnes qui ont moins de chance que nous, sans rien recevoir en retour. Tête brûlé, j'ai tendance à ne pas faire preuve de prudence, j'aime vivre avec du danger, c'est beaucoup plus drôle. Possessif, ce n'est pas forcement une qualité. Quand je suis proche d'une personne, j'ai beaucoup de mal à partager. Indépendant, je dois cela à mon père, des notre plus jeune âge il m'a appris à me débrouiller seul pour pleins de chose. Travailleur, j'ai toujours étais le petit génie à l'école, je me donnais à 200%, même aujourd'hui dans mon travail, je suis très carré. Conformiste, la preuve, j'ai accepté de me fiancé à une femme que je n'aime pas, car mon père l'avais demandé. je suis forgé par les valeurs que mes parents m'ont inculqué. Colérique, j'ai des problèmes de gestion de la colère, je peux facilement m'emporter.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ORION DE BERKELEY - mes liens   Dim 25 Nov 2018 - 17:37

Orion
De Berkeley

• 28 ans
• Militaire (SEALS)
• Américain, bien que j'ai des petites origines Anglaise
• Je suis fiancé, à une femme que je n'aime pas et que je n'ai pas choisis

CHAPITRE 1: Mes parents.

Dans chaque histoire il faut commencer par le commencement et pour un individu, le commencement est ces parents

Mon père est issu d'une noble famille, son père était un anglais. La famille De Berkeley comptait trois enfants, trois garçon, mon père était l'enfant du milieu. Il a grandit dans un environnement très strict. Quand il avait 18 ans, ces parents lui ont présenté une femme, une très belle femme, dont il n'était pas amoureux, mais qu'il a épousé et dont il est tombé amoureux.

Ma mère est issu d'une famille d'aristocrate américain. La famille Walton comptait 5 enfants, deux filles et trois garçons. Quand ces parents lui ont présenter John De Berkeley, elle en est tombé amoureuse, tout de suite et elle c'est mariée avec lui.

CHAPITRE 2: Ma naissance et mon enfance.

Je suis le troisième enfant de la famille De Berkeley, devant moi il y a un grand frère, notre aîné et une grande soeur, ma seconde maman. Mon père était fou de joie d'avoir un deuxième fils et surtout un troisième enfants. Mes parents décidèrent de me donner le nom d'une constellation, comme ils ont fait avec leur deux premiers enfants. Mon frère s'appelle Siruis et ma soeur Cassiopée.

J'ai étais un bébé bien épanouie, pas étonnant, avec deux grand à la maison. Malgré le faite que mes parents est tout de suite était stricte avec moi, j'ai étais heureux, je n'ai manqué de rien, mais mes parents ne me laissait rien passer, pas même une comédie, comme le fond beaucoup de gamin. Je n'ai étais à l'école qu'à l'âge de 6 ans, à mon entré en élémentaire, jusqu'à présent une gouvernante s'occupait de mon éducation, je me souviens avoir été très triste quand j'ai du aller à l'école pour la première fois.

J'ai rapidement aimé l'école, je me suis fait des copains, du même milieu que moi, j'étais dans une école privé de Cambridge, une école privé de garçon, avec uniforme.  

CHAPITRE 3: Le départ d'Angleterre pour les USA.

J'avais 10 ans, mes parents entre temps avaient eu deux autres enfants, deux filles: Véga et Bellatrix, oui encore des noms d'étoiles.

Nous avons quittés l'Angleterre afin de nous installer aux USA, moi j'étais très content, j'allais retrouver tous mes cousins et mes cousines. Puis nous allions vivre à Washington, donc ça faisait rêver. J'ai donc fait mon entré dans un collège privé de Washington.

Je ne me suis pas senti perdu, je connaissais un peu la ville, nous étions déjà venus et c'était le pays de ma mère. Nous avons retrouvé de la famille, nos cousins vivaient aux quatre coins du pays. A l'école j'ai retrouvé très facilement des amis, je ne suis pas senti perdu. J'étais toujours en école privé et je suis entré dans le club d'escrime.

CHAPITRE 4: Mes années à Harvard.

Après le lycée, je suis entré à Harvard, afin de suivre des cours de politique. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Cependant, hors de question de laisser tombé, je suis un gagnant et je voulais absolument un diplôme universitaire. J'ai connu de très belles années à Harvard, c'était génial, je me suis fais des amis pour la vie.

Bien entendu j'ai aussi fais la connaissance de femmes et je me suis bien amusé. La vie d'étudiant était tellement agréable, des fois j'aimerais revivre cette époque.

CHAPITRE 5: De mon diplôme à maintenant.

J'allais sur mes 21 ans, quand j'ai est été diplômé d'Harvard, je venais de faire 3 ans d'études où j'avais été très brillant. Cependant, j'ai décidé de m’engager dans la US Navy, je devais me rendre sur une base militaire des septembre, j'ai donc profité de mon été, seul et en famille. Cet été là, mon père m'a présentation Alexa Walton, une demoiselle Anglaise, jolie, gentille et ma futur ma femme. Oui c'est comme cela avec mon père, les mariages ne se font pas par amour, mais par intérêt. Bien entendu j'ai été contre, je voulais marié par amour, mon père m'a alors dis, que lui est tombé amoureux de la famille qu'on lui a donné pour épouse.

J'ai donc passé un mois complet avec Alexa, je n'ai rien contre elle, nous nous entendons bien, mais je n'ai pas envie de me marié avec elle, cependant, mon père ne m'en laisse pas le choix.

J'arrive donc sur une base où je commence enfin quelque chose qui me plait vraiment. Pendant trois ans, je vais être un marins et j'aime cela. Côté vie personnel, je continue de faire la connaissance de Alexa. Je me rends compte que c'est une fille fille bien, mais j'en suis pas amoureux. Cependant, nos parents annonce officiellement nos fiançailles.

L'année de mes 26 ans j’intègre une autre branche de la US Navy, les seals et je m'y plait tout de suite, servir mon pays me plait. Je suis alors envoyé sur une autre base militaire, celle de San Diego, je connais bien, mes cousin(e)s habitent là bas, donc je suis heureux de pouvoir les rejoindre.
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

CARACTÈRE |

Sociable, je n'ai pas de mal à me liée aux autres. Altruiste, je dois tenir cela de ma mère, elle nous à toujours appris à toujours aider les personnes qui ont moins de chance que nous, sans rien recevoir en retour. Tête brûlé, j'ai tendance à ne pas faire preuve de prudence, j'aime vivre avec du danger, c'est beaucoup plus drôle. Possessif, ce n'est pas forcement une qualité. Quand je suis proche d'une personne, j'ai beaucoup de mal à partager. Indépendant, je dois cela à mon père, des notre plus jeune âge il m'a appris à me débrouiller seul pour pleins de chose. Travailleur, j'ai toujours étais le petit génie à l'école, je me donnais à 200%, même aujourd'hui dans mon travail, je suis très carré. Conformiste, la preuve, j'ai accepté de me fiancé à une femme que je n'aime pas, car mon père l'avais demandé. je suis forgé par les valeurs que mes parents m'ont inculqué. Colérique, j'ai des problèmes de gestion de la colère, je peux facilement m'emporter.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Dim 25 Nov 2018 - 17:37

une place pour les femmes

CARACTÈRE |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Dim 25 Nov 2018 - 17:37

une place pour les hommes

@présentation @fiche de liens @instagram @cellular @scénario du papa

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 17/11/2018
◂ BADSS : 369
◂ AGE : 23 ans
◂ ORIGINES : américaine par son père et anglaise par sa mère
◂ IN LOVE WITH : célibataire

LIENS
Valentin C., mentor Chelsea L., amie Ezekiel O., connaissance Alistair R., coup de cœur Louis R., pote de footing Orion B., sexfriend Sirius B., capitaine
Prénom N., lien

SUJETS
http://, Polite provision avec Chelsea
http://, San Diego fire departement avec Valentin
http://, Sunrise avec Ezekiel
http://, John's Fort avec Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Dim 25 Nov 2018 - 19:08

M'oublie pas hein 40

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Dim 25 Nov 2018 - 21:21

Salut cousin !!

Comment pouvons nous nous entendre?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Mar 27 Nov 2018 - 10:41

Ah mon cousin qui me ressemble tant physiquement LOL (il y a un air de famille ^^)
comment tu vois l'entente?

CARACTÈRE |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   Mar 27 Nov 2018 - 22:08

Elizabeth: je ne t'oublie pas, je t'ai même ajouté ^^ pas encore dans un code, mais au moins tu es ajouté

Alistair: j'adore le personnage d'Alistair =) cependant il est très différent de Orion ^^ je les vois bien se disputer bien souvent ^^ mais ils s'apprécient beaucoup tout de même.

Louis: Oui comme un air de famille ^^ je les vois bien très proche ^^ puis en plus tout le monde pourrais les prendre pour des frères?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORION DE BERKELEY - mes liens   

ORION DE BERKELEY - mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1