Partagez | .

SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 20
◂ DÉBARQUER LE : 23/11/2018
◂ BADSS : 178
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain, mais j'ai des petites origines anglaise
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié, mais je ne suis pas amoureux et encore moins fidèle
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 18:08

Envie d'un lien avec moi?

Qui je suis

Même si mes parents ne se sont pas mariés par amour, je les aient toujours vu très amoureux. Mon père a toujours eu le plus grand respect pour ma mère, il était même un mari prévenant et attentionné, chose que je ne suis pas avec ma femme...

Mais commençons par mon enfance, je suis l’aîné de la famille De Berkeley et je n'en ai jamais souffert. J'ai même aimé mon rôle de grand frère et je dois bien avouer que j'ai bien fais mon travail. Nous avons eu une éducation très strict, mon père ne rigolait pas avec nous, nous avions intérêt de filer droit. J'ai toujours étais dans des école privée et je n'ai jamais eu rien contre, car je m'y suis toujours amusé.

J'avais 14 ans quand nous avons du quitter l'Angleterre pour les USA et malgré ce grand déménagement, j'étais ravis. Je passais toutes mes vacances aux quatre coins des USA, donc je connaissais le pays et j'étais content de m'installer à Washington. Pour mes études supérieure, je n'ai pas eu besoin de me creuser la tête, j'ai intégrer l'université de Yale, avec mon cousin Alistair et autant vous dire que j'ai aimé Yale, je m'y suis bien éclaté. J'en suis sortis avec une licence en “Fire Science” et j'ai ensuite fait les démarches pour devenir pompier.

J'avais 21 ans quand j'ai commencer dans une caserne de pompier à Washington et c'est un métier qui m'a tout de suite plu. J'aimais cette vie un peu dangereuse. Puis à côté de cela, je prenais du bon temps, je sortais avec des copains, quand je n'étais pas de service, je profitais de la présence des femmes, bref, une vie très sympathique, mais bon mon père a décidé que je me range un peu.

J'ai rencontré ma futur femme à l'âge de 22 ans, mais je la connaissais depuis une dizaine, car sa famille était ami avec la mienne. Je n'étais pas content de devoir me marié, ce n'était pas pour moi, mais contre toute attente, j'ai accepté, au moins mon paternelle ne me fait pas chier, mais j'étais étais claire avec Catherine, elle me laissait ma liberté, elle a accepté.

Aujourd'hui je suis marié depuis 5 ans et j'ai obtenu un poste de Capitaine à la caserne de San Diego, j'en avais fais la demande, afin de me rapprocher de ma famille. J'arrive donc avec ma femme en ville. A première vu nous sommes un couple heureux, je respecte ma femme, elle a tout ce qu'elle veux, des dépenses sans limites, mais je ne suis pas du genre romantique et encore moins fidèle.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 32 ans Orientation sexuelle: hétérosexuel Situation amoureuse: Marié, mais pas amoureux, ni fidèle Métier : Capitaine des pompiers Avatar: Nick BatemanDisponibilité RP : Oui   Ma présentation Mon profil

©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas

◂ IN LOVE WITH : Je suis marié, mais je ne suis pas amoureux et encore moins fidèle
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 18:09

+1

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 18:09

+2

@présentation @fiche de liens @instagram @cellular @scénario du papa

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 17/11/2018
◂ BADSS : 369
◂ AGE : 23 ans
◂ ORIGINES : américaine par son père et anglaise par sa mère
◂ IN LOVE WITH : célibataire
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

LIENS
Valentin C., mentor Chelsea L., amie Ezekiel O., connaissance Alistair R., coup de cœur Louis R., pote de footing Orion B., sexfriend Sirius B., capitaine
Prénom N., lien

SUJETS
http://, Polite provision avec Chelsea
http://, San Diego fire departement avec Valentin
http://, Sunrise avec Ezekiel
http://, John's Fort avec Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 19:07

Moi chef!!!! J'adore ton gif :D

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 21:22

Alors je pense que Siruis et Alistair sont fait pour s'entendre ^^ Ils se ressemble beaucoup je trouve xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 22:52

@Elizabeth Lohan a écrit:
Moi chef!!!! J'adore ton gif :D

Avec grand plaisir !! et ravis que le gif te plaise 13
Pour le lien, tu avais une idée? Sachant que Siruis prends tout juste le poste de Capitaine à la caserne, nous pouvons faire une rencontre et voir ce qu'il en devient?

@Alistair B. Rockefeller a écrit:
Alors je pense que Siruis et Alistair sont fait pour s'entendre ^^ Ils se ressemble beaucoup je trouve xD

Alors je pense que ces deux cousins là vont bien s'entendre LOL en plus ils ont le même âge, donc nous aurions pu grandir un peu ensemble, passer des vacances ensemble, même une fois adulte. Ils pourraient souvent sortir ensemble le soir =)

@présentation @fiche de liens @instagram @cellular @scénario du papa

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 17/11/2018
◂ BADSS : 369
◂ AGE : 23 ans
◂ ORIGINES : américaine par son père et anglaise par sa mère
◂ IN LOVE WITH : célibataire

LIENS
Valentin C., mentor Chelsea L., amie Ezekiel O., connaissance Alistair R., coup de cœur Louis R., pote de footing Orion B., sexfriend Sirius B., capitaine
Prénom N., lien

SUJETS
http://, Polite provision avec Chelsea
http://, San Diego fire departement avec Valentin
http://, Sunrise avec Ezekiel
http://, John's Fort avec Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Dim 25 Nov 2018 - 23:03

Ouai, à savoir que le chef de la caserne a décidé que Valentin soit le mentor de Beth (c'est notre base de lien) On part sur les présentations officielles alors?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Lun 26 Nov 2018 - 22:46

@Elizabeth Lohan a écrit:
Ouai, à savoir que le chef de la caserne a décidé que Valentin soit le mentor de Beth (c'est notre base de lien)  On part sur les présentations officielles alors?

Ok =) donc cette décision ne vient pas de Siruis ^^ Je vois bien Siruis prendre tout juste le poste, il pourrait justement travailler en binôme avec le chef actuel.

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Mar 27 Nov 2018 - 10:40

Ah mon cousin =)
Il nos faut un lien ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    Jeu 29 Nov 2018 - 22:31

@Louis T. Rockefeller a écrit:
Ah mon cousin =)
Il nos faut un lien ^^

Avec grand plaisir !!!
Tu avais une idée de l'entente?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?    

SIRUIS DE BERKELEY ›› envie d'un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1