Partagez | .

Ezio Bennett | Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

FICHE | LIENS

◂ AVENTURES VÉCUES : 10
◂ DÉBARQUER LE : 12/11/2018
◂ BADSS : 55
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ancien voyageur | il a plusieurs tatouages sur lui, tous correspondant a une escapade dans un pays | il sait jouer de la guitare et il sait assez bien chanter, mais il n'utilise pas ce dernier don car il doute encore de ses capacités | il adore photographier des paysages et revend ses photos sur internet | il tient un site où il poste ses photos | il tient un carnet où il raconte une bonne partie de sa vie |
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Ezio Bennett | Les liens   Lun 26 Nov 2018 - 23:20

Ezio Bennettla plus belle richesse c'est les paysages que nous offre ce monde27 ansBisexuelAncien voyageur | PhotographeActuellement amoureuxil sait jouer de la guitare et chanteril tient un journal sous forme de livre et il publie ses photos sur internetpossède de nombreux tatouages, tous issu de ses voyagesarrivé à San Diego tout récemment avec Florianft. Adam Levine♦️ (f/m) Travel ▬ Ici des personnes qu'il aurait pu connaitre lors de ses voyages et avec qui il aurait pu sympathiser (ou non) à voir ~♦️ (f/m) Song ▬ Des personnes qui comme lui ont une certaine attirance pour la musique, lui ne l'utilise que pour gagner sa vie mais pour d'autre c'est une passion, pourquoi pas lui transmettre cette passion ? Il a déjà le talent après tout ~♦️ (f/m) Nature ▬ Des personnes qui tout comme lui aime plus ou moins la nature, les beaux paysages : une relation positive à coup sur.♦️ (f/m) Client ▬ Pourquoi pas des personnes qui auraient suivi son chemin de près et qui aurait acheté des photos qu'il aurait pris : en bref, des personnes assez intéressé par son parcours.♦️ (f/m) Technologie ▬ Ezio ne connait pas grand chose dans le domaine alors pourquoi pas quelqu'un qui lui apprendrait à apprécier la technologie : type usage des réseau sociaux en particulier.

-------------------------

Points de caractères : Sociable - Calme - Débrouillard - Passionné - Ecolo - Modeste - Créatif - Têtu - Fier - Franc - Imprudent (léger) - Vieux jeux (dans un sens)

-------------------------

Anecdotes : Ezio ne possède que l'équivalent d'un bac L, il a arrêté les études très tôt pour voyager mais il sait parler plusieurs langues ✵ Ezio revend ses photos sur internet, c'est aussi une source de revenu pour lui ✵ Niveau habit, Ezio reste quelqu'un de très simple, parfois même, certains peuvent le juger démodé car le jeune homme n'est pas du genre a s'acheter des habits de marque. Il gardera une certaine neutralité et parfois même, il portera des habits qu'il a acquis dans d'autre pays.  ✵ S'il n'avait pas été voyageur/vagabond ambulant, il aurait choisi de devenir journaliste pour pouvoir quand même voyager ✵ plus qu'un fan de paysages, c'est aussi un fan de culture étrangère et quelqu'un qui a envie d'apprendre ✵ autant il peut dormir 13h par nuit autant il peut dormir 5h par nuit, c'est très variable ✵ il tient un journal ou plutôt l'ébauche d'un livre qui résume ses voyages, peut être qu'un jour il le publiera. ✵ très débrouillard, il sait presque tout faire niveau tâche ménagère et bricolage -enfin la qualité reste à voir pour ce dernier- ✵ il possède de multiple tatouage, tous fait au fur et a mesure de ses voyages : 1 tatouages pour chaque pays visités ✵ depuis qu'il s'est rangé dans une vie plus 'stable', il se plait a passer du temps dans des bars, trouvant que c'est agréable de voir des endroits assez animés ✵ assez paternel, il aime bien les enfants et à un assez bon feeling avec, ce qui s'explique notamment par le fait qu'il a eu des parents adoptifs assez attentionné envers lui en dernier lieu ✵ assez bordélique, il a encore du mal a bien tenir une maison et sera plutôt du genre a tout laisser trainer et à se dire qu'il s'occupera du rangement le lendemain, ce qui sera en vrai, inlassablement repoussé ✵ il n'a pas le permis, en vrai, il a toujours été habitué a se servir de la charité ou des transports en communs ✵ il a une belle voix, il chante bien mais il en a pas conscience, du coup, souvent, les gens sont assez étonné de voir qu'il ne fait que utilisé sa guitare au vu de ses capacités vocale. Problème de confiance ? Surement ✵
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

FICHE | LIENS

◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ancien voyageur | il a plusieurs tatouages sur lui, tous correspondant a une escapade dans un pays | il sait jouer de la guitare et il sait assez bien chanter, mais il n'utilise pas ce dernier don car il doute encore de ses capacités | il adore photographier des paysages et revend ses photos sur internet | il tient un site où il poste ses photos | il tient un carnet où il raconte une bonne partie de sa vie |
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Lun 26 Nov 2018 - 23:20

+1

FICHE | LIENS

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Lun 26 Nov 2018 - 23:21

+2
Et voilà ~ a vous love

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Mar 27 Nov 2018 - 10:36

Moi je serais partant pour un lien, mais je viens un peu en touriste LOL
je n'ai pas spécialement d'idée ^^
nos personnage sont très différents LOL

FICHE | LIENS

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Mar 27 Nov 2018 - 12:28

Hellooo !
Ben écoute avec plaisir e59
Eh bien, mon perso aime bien fréquenter les bars, et j'ai cru lire que c'est aussi le genre d'endroit que ton perso fréquente alors pourquoi pas partir sur une rencontre dans ce cadre là? x'D
Pour le lien, si ton personnage a besoin de découvrir la richesse de la nature pour ses footings mon perso pourrait lui montrer de bon endroits !

Bref, je les vois bien bons amis love4

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 27/10/2018
◂ BADSS : 132
◂ AGE : 26 ans

⋆ — the story of my life

01. j'aime beaucoup lire, cela me permet de vivre une autre vie que la mienne, je m'évade beaucoup dans la lecture. 02. je suis très bon en sport de combat, en même temps j'ai appris très jeune. 03. je ne connais pas mon père, il a quitté ma mère bien avant ma naissance. 04. j'ai traversé le pays en stop et j'ai adoré cette expérience. 05. j'ai tapé ma mère une fois et je m'en suis tout de suite voulu. 06. j'ai eu des gros problèmes de drogue durant plusieurs années. 07. j'ai toujours traîner avec les mauvaises personnes. 08. très souvent j'ai composé le numéro de téléphone de ma mère, mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler. 09. je ne suis jamais tombé amoureux, pour moi, l'amour ce n'est pas pour moi. 10. petit je suis tombé de la fenêtre de chez moi, j'ai étais plusieurs jours dans le coma, mais je m'en suis plutôt bien sortis. 11. j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, pour un pari. 12. j'ai eu un pari une fois, faire croire à la fille du proviseur qu'elle me plaisait, la séduire et la mettre dans mon lit, j'ai gagné mon pari.

⋆ — I am imperfect

SECRET ⋆ LOYAL ⋆ SOLITAIRE ⋆ IMPULSIF ⋆ INTELLIGENT ⋆ SÉDUCTEUR ⋆ INSOUCIANT ⋆ HYPERACTIF ⋆ PEUR DE L'ATTACHEMENT

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Mar 27 Nov 2018 - 23:25

sympa et original le choix d'avatar =)
moi je veux bien un lien

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Sam 1 Déc 2018 - 0:56

@Ezio Bennett a écrit:
Hellooo !
Ben écoute avec plaisir e59
Eh bien, mon perso aime bien fréquenter les bars, et j'ai cru lire que c'est aussi le genre d'endroit que ton perso fréquente alors pourquoi pas partir sur une rencontre dans ce cadre là? x'D
Pour le lien, si ton personnage a besoin de découvrir la richesse de la nature pour ses footings mon perso pourrait lui montrer de bon endroits !

Bref, je les vois bien bons amis love4

Ah pote de bar !! j'aime beaucoup =)
ils auraient pu devenir ami au fil du temps qu'ils se croisent dans le même bar ^^
Ezio est en ville depuis combien de temps?

FICHE | LIENS

◂ IN LOVE WITH :
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Sam 8 Déc 2018 - 11:04

Hellooo~
Désolé pour le retard de réponse >w<

@David Draven : Ooooh content que mon choix d'avatar te plaise ** Et pour le lien, avec plaisir ! J'ai regardé la fiche de ton personnage et j'ai déjà noté une idée : Ton perso a traverser le pays en stop, ca c'est le genre de truc qui plaira a Ezio ! C'était un voyageur avant qui se déplacait aussi par ce biais là, il n'avait pas de voiture et il profitait de la générosité des gens pour se déplacer au sein d'un pays ~ en bref, ca leurs fait déjà un bon point en commun sur lequel il pourrait discuter ! Après pour un lien plus développé que simple pote qui discute de leurs voyage, pourquoi pas le fait que ton perso apprenne deux/trois technique de combat au mien ? B) (a voir ce que tu préfères, si tu as une idée, n'hésites pas !)

@Louis T. Rockefeller : Super si mon idée de lien te va ! Et ouais, pour le coup, ils auraient pu devenir bons amis, a force de se croiser x'D Alors, Ezio est en ville depuis quelques mois seulement mais je pense que le lien est quand même tout à fait jouable =3 !

◂ AVENTURES VÉCUES : 776
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 823
◂ AGE : Trente-sept ans.
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Ezio Bennett | Les liens   Lun 10 Déc 2018 - 13:27

M'oublie pas Florian baby ♥️
Pis on tenter de se trouver un lien avec Chad aussi si tu veux baby =D