Partagez | .

[zelda&aeden] soirée au bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 531
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH :
je suis en couple depuis 10 avec Zelda
nous sommes marié depuis 2 ans.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [zelda&aeden] soirée au bureau.   Mar 27 Nov 2018 - 22:37

[zelda&aeden] soirée au bureau...
EXORDIUM.
Ce soir il  avait une soirée dans mon cabinet de travail, nous avions accueilli un nouvel associé. Nous avions donc prévu une grande soirée, avec de qui manger et de quoi boire. J'avais donc prévu d'y aller avec Zelda, mon épouse. Ma fille ne voulait pas nous accompagner, je pouvais la comprendre, elle n'avait que 15 ans, donc elle n'avait pas du tout envie d'aller à une soirée de "vieux" elle avait donc invité des copines pour la soirée, d'ailleurs il y avait déjà du bruit dans le salon, oui quatre ados qui rigole, ça fait du bruit. Alors que je finissais de me préparer, ma fille vient me demander de l'argent pour commander de quoi manger. Je dis toujours oui à ma fille, enfin presque toujours oui, mais niveau, elle a tout ce qu'elle veux. J'ai de l'argent, donc j'en profite.

Je lui donne donc de l'argent, elle me fait un gros bisou. C'est ma fille, ma princesse, la femme la plus important de ma vie. C'était normal, elle était mon sang. Bien entendu j'aimais aussi Zelda, elle comptait beaucoup pour moi et je pense pas qu'un jour je puisse aimer une femme aussi fort que je l'aimais, mais des fois je me demandais si nous étions encore amoureux ou si nous restions ensemble par habitude. Une chose est sûr, je n'avais pas envie de la perdre, je tenais à elle. Bref, il était l'heure d'y aller. Je vais voir ma femme dans la salle de bain « Tu es prête ma chérie? » je la regarde et je lui souris « Tu est très belle... »

Nous sortions alors de la villa, avant de partir je donne des règles à ma fille et à ces copines, puis nous sortons, direction la voiture. Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour arrivé au sous sol de mon cabinet et je gare la voiture. Nous avions déjà passé des soirée au cabinet, Zelda connaissait mes collègues. Nous sortons de la voiture, prenons l'ascenseur et nous nous rendons à l'étage de la fête.

Dernière édition par Aeden C. Wellington le Jeu 13 Déc 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ DÉBARQUER LE : 13/11/2018
◂ BADSS : 222
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : américaines.
◂ IN LOVE WITH : épouse malheureuse et délaissée.
MessageSujet: Re: [zelda&aeden] soirée au bureau.   Dim 2 Déc 2018 - 11:56

Soirée au bureau

zelda & aeden ;
Une fête était organisée au bureau d'Aeden ce soir. Quand il m'avait demandé si je voulais l'accompagner à cette soirée, j'avais un peu hésité, je n'avais pas envie qu'on se retrouve à faire une scène de ménage devant tous les collègues de mon mari. Mais ça fait un peu partie des devoirs d'une femme d'accompagner son époux à ce genre de soirée. La petite restait à la maison, bien sûr elle n'avait pas envie de nous accompagner à une soirée qu'elle jugeait ennuyante. Comme toujours Aeden avait cédé aux demandes de sa petite princesse, cela ne me posait pas de problème, ce n'est pas comme si nous manquions d'argent. Pour ma part, je me préparais dans la salle de bain. Pour ce genre d'événement, je me mettais sur mon trente-et-un, sans trop en faire bien entendu. Habillée d'une robe longue rouge, je me maquillai légèrement ; un peu de rouge à lèvres et du mascara. Je me retournai quand j'entendis Aeden derrière moi. Oui c'est bon. Je lui fis un joli sourire. Merci, tu es très beau toi aussi.

Je suivis donc mon mari jusque dans notre voiture. Pendant tout le trajet je restai silencieuse, j'appréhendai un peu cette soirée parce que depuis quelques temps je soupçonnais Aeden d'avoir une liaison. Et je craignais vraiment que sa maitresse soit l'une de ses collègues. J'allais devoir prendre sur moi... Dans l'ascenseur je restais également très silencieuse, tendue même. Quand nous en sortions, nous nous retrouvions dans une grande salle bondée de monde. Je restai près d'Aeden, ce soir j'allais devoir jouer le rôle de l'épouse modèle.  

b l a c k f i s h

◂ IN LOVE WITH :

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [zelda&aeden] soirée au bureau.   Mar 4 Déc 2018 - 22:53

EXORDIUM.
Devant ma fille nous étions un couple parfait, nous évitions de nous disputer devant ma fille. Bien que notre couple n'allait plus tellement. Un truc c'était cassé entre nous. Mais bon je n'avais pas du tout envie de voir la réalité en face, je tenais tellement à Zelda, que je n'avais pas du tout envie de la perdre, pourtant, j'avais l'impression que nous étions en train de nous perdre. Bref, ce soir, il y avait une soirée organisé dans mon cabinet, bien entendu je voulais que Zelda soit à mes côté, nous avions invité les plus gros clients et des associés. J'avais besoin de ma femme prêt de moi. Après avoir laissé de l'argent à ma fille, nous étions partis. Le trajet c'était fait en silence, nous ne parlions pas. Puis ensuite l’ascenseur, toujours rien.

Nous arrivons dans la pièce où avait lieu la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde, trop de monde, j'aurais peut être préféré passer la soirée chez moi, avec ma famille. Je prends alors la main de ma femme et je lui fais un bisou dessus. C'est alors que ma secrétaire arrive. J'avais couché une fois avec elle, j'étais ivre et j'avais rapidement regretté, comment j'avais pu me laisser aller de la sorte? Elle nous donne de verre de champagne, je la remercie, puis j’entraîne ma femme avec moi vers notre plus gros clients, je la présente et nous échanger quelques mots.

Quand je me retrouve seul avec ma femme, j'embrasse ma femme et je lui dis « Je t'assure que nous ne restons pas longtemps...j'aurais préféré passer la soirée avec toi à la maison... »  

Il y avait beaucoup de monde, qui venait me serrer la main, ainsi que celle de ma femme, certaines me demandes des conseils, d'autres me dise qu'ils vont m'appeler, bref une soirée normale pour ce genre d'occasion.

Dernière édition par Aeden C. Wellington le Jeu 13 Déc 2018 - 13:44, édité 1 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 17
◂ DÉBARQUER LE : 13/11/2018
◂ BADSS : 222
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : américaines.
◂ IN LOVE WITH : épouse malheureuse et délaissée.
MessageSujet: Re: [zelda&aeden] soirée au bureau.   Sam 8 Déc 2018 - 20:49

Soirée au bureau

zelda & aeden ;
Je m’efforçai de sourire à Aeden quand il prit ma main pour y déposer un baiser. J’avais beaucoup de mal à cacher que je n’étais pas vraiment ravie d’être ici. J’aurais préféré rester à la maison. Et puis, faire semblant commençait sérieusement à me fatiguer. Ça n’allait plus entre Aeden et moi. Quelque chose s’était brisé dans notre couple, et surtout, je n’arrivais plus à avoir confiance en lui. Pourtant je l’aimais encore, ça j’en étais sure. Mais je n’était pas vraiment certaine que nous nous faisions du bien en restant ensemble. Et puis il y avait ma belle-fille , cette pauvre gosse avait déjà perdu sa mère. Je n’avais jamais essayer de prendre le rôle de cette dernière, mais nous étions devenues très proches. Et honnêtement, je ne savais pas ce que je deviendrais sans Aeden. Mais tout de même. Sourire à tous ces gens, faire comme si nous formions un couple parfait, ça devenait pesant.

Quand la secrétaire d’Aeden arriva vers nous, je me crispai sur le champ. Cette femme le dévorait du regard, ça se voyait. Alors je n’était pas d’un naturel jaloux à la base, mais depuis peu je soupçonnais Aeden de mener une double vie. Cela faisait un moment que ça durait, il n’avait plus beaucoup de temps à m’accorder. Alors à chaque fois qu’une femme le regardait avec un peu trop d’insistance, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander s’il avait couché avec elle. Et croyez-moi, il y a beaucoup de femmes qui le regardent intensément. Je pris la coupe de champagne sans même remercier cette femme à la plastique de rêve. J’étais trop énervée, trop rongée par la jalousie pour dire quoi que ce soit. Alors je continuai de jouer mon rôle d’épouse parfaite. La potiche qui se contentait de sourire et de hocher la tête. Je fus étonnée par la phrase d’Aeden, je pensais qu’il était ravi d’être là. Et alors que j’allais lui répondre, sa secrétaire réapparut dans mon champ de vision. Elle venait vers vous, avec un grand sourire. Elle posa sa main sur l’épaule d’Aeden pour lui parler d’un client qui aimerait le voir. Enfin, je ne suivis pas tout. J’étais trop obnubilée par cette main qu’elle posait sur MON mari ! Sans rien dire je tournai Les talons, avec ma coupe de champagne pour aller m’isoler sur une terrasse. L’air frais de ce doux mois de décembre me permettrait peut-être de me calmer.  

b l a c k f i s h

◂ IN LOVE WITH :

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [zelda&aeden] soirée au bureau.   Jeu 13 Déc 2018 - 14:10

EXORDIUM.
Des fois j'avais l'impression que nous forcions le destin Zelda, nous n'étions plus heureux ensemble. Cependant, je pense que nous étions tellement attaché l'un à l'autre, que nous n'osions pas parler. Mais je me voyais mal sans Zelda dans ma vie, je l'aimais tellement. Je voulais vraiment que ça marche entre nous, car nous nous connaissions depuis tellement longtemps, je ne voulais pas lui du mal. Bref, ce soir nous étions à une soirée sur mon lieu de travail et j'étais fière d'y être avec Zelda, mais d'un côté j'aurais préféré rester à la maison, avec elle et avec ma fille.

Alors que nous venions juste d'arriver, ma secrétaire arrive vers nous et nous sers une coupe de champagne, je la remercie, mais rapidement. J'avais du mal avec elle, une fois j'avais couché avec elle, alors que j'étais complètement ivre et je m'en voulais, cette femme ne me plaisait pas du tout, j'étais pas du tout attiré par elle, bon oui elle avait une plastique de rêve, à faire fondre n'importe qu'elle homme, mais c'est une fille stupide et j'aimais les femmes avec de l'esprit. Bref, je m'éloigne rapidement elle. Alors que je suis seul avec ma femme, je lui dis que nous n'allons pas rester longtemps, je sais qu'elle n'aime pas ce genre de soirée.

Zelda n'eu pas trop le temps de me réponse car Kate, ma secrétaire reviens, je lève un peu les yeux au ciel. Elle s'approche de nous, pose une de ces mains sur mon épaule et me parle d'un client. Je m'excuse auprès de ma femme et je m'éloigne avec Kate. Je parle un peu au client, puis je reviens auprès de ma femme, mais elle n'est plus là. Je la cherche un peu et je la trouve dehors, sur une terrasse. Je souris et je lui dis « Tu n'a pas trop froid? » je viens m'asseoir à ces côté.

Même si je n'aimais pas ce genre de soirée, c'est important que j'y aille, car il y a des clients importants qui viennent et je ne peux pas me permettre de ne pas être là. Il y avait tous mes collègues, avec qui je m'entendais bien et qui m’entraînaient bien souvent dans des clubs de stripteauses, je n'aimais pas spécialement cela, je passais mon temps au bar à discuter avec Sameira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [zelda&aeden] soirée au bureau.   

[zelda&aeden] soirée au bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1