Partagez | .

BENJAMIN C. COOPER - my links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 207
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1175
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: BENJAMIN C. COOPER - my links   Lun 3 Déc 2018 - 11:19

Benjamin
Cooper

34 ans
Psychiatre
Américain
CARACTÈRE Benjamin n'est pas forcement quelqu'un de bien, mais attention cela ne fait pas quelqu'un de mauvais pour autant. C'est un homme très travailleur, parfois un peu trop pris dans son travail, il en oublie les gens autour de lui. Il est aussi très compréhensible et à l'écoute, vous allez me dire, heureusement vu son travail. Il donne toujours de très bon conseil, réfléchit, il ne fait jamais rien d'impulsif. Il est intelligent et perfectionniste, il demande beaucoup de perfection à son entourage, certains vous dirons même qu'il est dure de vivre avec lui. Il n'est pas très sociable, il à beaucoup de mal à ce liée au autres, ayant eu une enfance très compliquer, il ne fait confiance à personne, ou à très peu de monde. Dans le fond c'est quelques de gentil et sympathique, mais il faut le connaitre. Même si il peut se montré violent, il n'est pas du genre à faire du mal aux gens pour le plaisir.    
MON HISTOIRE Je suis né à San Diego - Ma mère souffrait de Schizophrénie, cela m'a beaucoup perturbé dans mon enfance, je me suis donc inventé des copains imaginaires, je disais que c'était les fantômes de la maison. - Ma mère faisait des choses dont elle ne se souvenait plus et elle m'accusait - Quand j'avais 8 ans, ma mère et mort, elle c'est jeter dans les escalier et j'étais accusé de l'avoir poussé, j'ai dis que c'était les fantômes qui l'avaient tués - j'ai été plusieurs année en hôpital psychiatrique - j'ai cependant fait une scolarité normale et j'ai même fais mes études à Yale, j'en suis très fière - j'ai connu ma femme, alors qu'elle enseignait à la fac, elle a 17 ans de plus que mois - nous nous sommes marié et j'ai eu une fille alors que j'avais 20 ans - ma femme à eu un accident de voiture et notre fils de 11 mois est décédé - j'ai trompé ma femme avec une de mes étudiante - ma femme nous à surpris, elle a demandé le divorce, je l'ai supplimé pour avoir une seconde chance - nous sommes venu vivre dans la ville de mon enfance et même dans la maison de mon enfance.
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

MES RELATIONS

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Lun 3 Déc 2018 - 11:20

les femmes

liens à ajouter:

- Perla, ma femme
- Sameira, ma nièce

Dernière édition par Benjamin P. Cooper le Lun 3 Déc 2018 - 11:21, édité 1 fois

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Lun 3 Déc 2018 - 11:20

les hommes

liens à ajouté

- Valentin, mon cousin

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 708
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2865
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Lun 3 Déc 2018 - 22:15

tu es le "tonton" de Sameira, donc il nous faut un lien ^^
tu pourrais aussi avoir reçu comme patient certains de mes collègues, après des chocs liée au travail ou alors tu pourrais souvenir venir sur la base, pour des journées de parole ^^

enfin j'ai plusieurs idée, dit moi comme nous pourrions nous entendre

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 149
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 913
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Lun 3 Déc 2018 - 23:45

Je veux bien un lien aussi =)
Déjà nous sommes collègue ^^ je donne quelques cours à la fac =)

Je vois bien aussi Tyler demandé des conseils à Benjamin, en temps que psychologue/psychiatre, il peut lui donner pleins de conseils et l'aider dans ces problèmes conjugaux.

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1092
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5280
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Jeu 6 Déc 2018 - 21:55

je suis ta nièce ^^ mais tu as une idée de notre entente?

petit texte à mettre.
by wiise

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Jeu 6 Déc 2018 - 22:45

Clemente: avec plaisir pour le lien, j'ai même une idée =) Pour Benjamin, tu es l'homme idéal pour Sameira, Clemente c'est quelqu'un de bien. Clemente et Benjamin auraient pu apprendre à ce connaitre sur la base militaire et serait devenu amis. Par la suite il pourrait essayer de mettre Clemente et Sameira ensemble =)

Tyler: Oui tout deux pourrait être de bons amis & bien sûr s'être rencontré via leur travail. Ils pourraient effectivement donner des conseils à Tyler...mais d'un côté si il apprends que tu as brisé le coeur de Sameira, il ne va pas aimer...

Sameira: Alors j'ai aussi une idée =) Benji pourrait pousser Sameira à reprendre ces études, elle étudiait en psychologie c'est bien cela? C'est le domaine de Benjamin, il pourrait donc l'aider?

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 708
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2865
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   Ven 7 Déc 2018 - 23:42

@Benjamin P. Cooper a écrit:
Clemente: avec plaisir pour le lien, j'ai même une idée =) Pour Benjamin, tu es l'homme idéal pour Sameira, Clemente c'est quelqu'un de bien. Clemente et Benjamin auraient pu apprendre à ce connaitre sur la base militaire et serait devenu amis. Par la suite il pourrait essayer de mettre Clemente et Sameira ensemble =)

Ah j'aime bien ton idée =)
je suis partant ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENJAMIN C. COOPER - my links   

BENJAMIN C. COOPER - my links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1