Partagez | .

Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 193
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 1258
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]   Sam 8 Déc 2018 - 23:11

[April & Alistair]

Besoin de tendresse... et un peu plus.

April avait tout fait pour sauver son couple. Elle qui pensait que son mari avait un problème hormonal s'était bien trompé. Il n'avait juste pas envie d'elle mais de Sameira. Se rendre compte de tout ça l'avait mit dans une colère noire. Elle aurait pu pleurer et se sentir trahie, mais non, c'était bien la colère qu'elle avait ressentit en premier. Elle s'en était même prise à la jeune femme avant de quitter ce maudit magasin. Elle qui pensait y passer un bon moment, c'était raté. Elle était même partit sans la jolie robe qu'elle était prête à acheter, c'est pour dire comme elle était contrariée.
Le pire c'est qu'elle regrettait fortement d'avoir porté ce costume d'infirmière. Ce truc ridicule qui fait de l'effet à tout les hommes sauf le sien.

Après la colère, c'est la tristesse qui la prit. Elle quitta le magasin et prit un taxi. Elle demanda à être déposée à l'hôpital et les larmes se mirent  à rouler sur ses joues alors qu'elle réalisait que son mariage était bel et bien foutu. Elle réalisait aussi qu'elle avait perdu huit années de sa vie. Huit ans à croire qu'il l'aimait, qu'il avait fait le bon choix, que tout ça était derrière eux. Alors qu'en fait il aimait toujours son étudiante. C'était tellement frustrant.

Arrivée à l'hôpital, elle alla se réfugier dans une salle de repos et verrouilla la porte pour être tranquille. Et sans trop savoir pourquoi, elle pensa à Alistair. Sans réfléchir, elle attrapa son téléphone portable et lui envoya un sms.

« Hey ! çà te tente de venir à l'hôpital ? J'ai besoin de te voir... Je ne vais pas très bien. À très vite, j'espère. April. »

Elle reposa son téléphone et pleura un moment avant de sentir son biper vibrer. Une urgence. Ça tombe bien, ça lui changerait les idées. Elle alla donc bosser et quelques heures plus tard, elle quitta le bloc. Il était tard et elle avait prévu de passer la nuit ici. Elle portait le fameux pyjama bleu que tout chirurgien porte. Elle alla à l'accueil remplir un dossier puis en relevant la tête, elle le vit. Avec tout ça, elle avait complètement oublié son message envoyé. Elle donna le dossier à l'infirmière en face d'elle puis alla à la rencontre du jeune homme.

_ Tu es venu...

Elle en avait un large sourire. Un peu comme si elle était surprise de le  voir là. Elle ne pensait pas qu'il prendrait la peine de venir la voir après qu'elle lui ait fait comprendre qu'elle tenait à son mariage. Et encore moins qu'il viendrait aussi vite.

_ Viens, on sera plus tranquille ailleurs.

Les mauvaises langues sont partout dans ce genre d'endroit et les rumeurs circulent plus vite que la vérité. Du coup elle préférait le voir en privé. Elle l'emmena jusqu'à une salle de repos et le laissa entrer avant de verrouiller la porte derrière eux. Puis elle le regarda, lui offrit un sourire et se jeta quasiment contre lui. Un baiser fougueux, presque sauvage. Elle en avait envie mais çà sera sûrement surprenant pour le jeune homme. Elle était désireuse et impatiente. Elle avait besoin d'attention tout simplement. Alors elle l'embrassait.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]   Mer 12 Déc 2018 - 23:50

Big Bay Boom
Sujet de groupe
Les fêtes de Noel approchaient et je ne me sentais pas très bien à cette période, la perte de mes parents me revenait. Cela allait faite eux ans en janvier que nos parents nous avaient quittés et ils me manquaient tous le temps et encore plus en période de Noel. Cependant, nous allions quand même fêter Noel, heureusement, j'allais passer les fêtes avec mes frères et sœurs, ainsi que mes cousins et cousines. Nous allions passer un bon moment et j'avais déjà commencé à faire des cadeaux. J'avais hésité à plusieurs reprise à inviter Sam pour les fêtes, mais j'avais reposé mon téléphone, je n'osais pas lancer l'invitation, puis bon si c'était pour provoquer une bagarre avec Clemente, ce n'était pas ce que je voulais, surtout pour les fêtes.   

Aujourd'hui nous étions à la maison et nous étions en train de faire un basket avec Louis, nous faisions toujours beaucoup de sport ensemble, tous les membres de la famille. Nous étions très sportif, donc ils nous arrivaient d'en faire ensemble, comme quand nous étions petits, quoi que même encore il y a deux ans, nous faisions des matchs de baseball avec nos parents. C'est après une heure de jeu que mon téléphone sonne, je regarde le message, il est de April. Je souris, puis je répondis à April, lui disant que je viendrais en fin d'après midi, voir début de soirée. Avec Louis nous continuons le match, tel deux ados, cela faisais du bien de se retrouver.

Après une longue partie, je rentre dans le manoir et je passe sous la douche, j'enfile des vêtements propre et je sors de chez moi, avec ma moto, c'est beaucoup plus rapide et j'aime conduire ma moto, même si parfois je vais un peu trop vite, je me souviens que ma mère avait tout le temps peur quand j'étais en moto. Je me gare devant l'hôpital et une fois à l'intérieure je demande le docteur Ludlow, la demoiselle de l’accueil me dit où je peux la trouver et elle me dit aussi qu'elle finis sont service dans une heure.

Elle me dit alors "Tu es venu" je lui fais un sourire « Bien entendu... » elle à l'air contente de me voir, donc c'est plaisant. Puis elle me dit "Viens, on sera plus tranquille ailleurs" elle m’entraîne alors dans une pièce vide et verrouille la porte derrière nous, puis elle se jette sur moi et elle m'embrasse, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais après avoir prolongé un peu, je la stop « Attends...qu'es ce que tu fais? » c'était bizarre tout de même, alors qu'il y a quelques semaines elle me disait qu'elle tenait à son mari.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 193
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 1258
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]   Sam 15 Déc 2018 - 14:28

[April & Alistair]

Besoin de tendresse... et un peu plus.

Huit ans qu'il se foutait d'elle. Huit ans qu'elle cherchait à lui plaire par tout les moyens. Elle faisait même attention à ce qu'elle mange pour ne pas prendre un gramme, elle faisait du sport dès qu'elle le pouvait. Elle était prête à tout pour sauver leur couple et elle avait cru y arriver. Elle savait qu'il pensait parfois à Sameira, elle le remarquait bien quand son regard partait dans le vide. Mais elle avait fermé les yeux en se disant qu'elle se faisait des films. Aujourd'hui elle s'était prise une belle gifle. Il l'avait blessée une nouvelle fois. Elle s'en voulait d'avoir été aussi naïve. Alors elle avait appelé Alistair. Comme ça, sans y réfléchir plus.

Elle ne pensait pas qu'il viendrait vraiment. Vu son âge, puis le fait qu'elle l'ait envoyé bouler la dernière fois qu'ils se sont vu. Et puis ça fait des mois qu'elle ne l'a pas vu. C'était ridicule. Pourtant il était là. Elle en avait le sourire. Çà lui faisait plaisir de le voir. Elle l'emmena alors dans une salle plus au calme. Elle n'avait pas envie que des ragots circulent à son sujet dans l'hôpital. Puis une fois la porte verrouillée, elle se jeta sur lui sans prévenir. Il répondait à son baiser et ça lui plaisait énormément. C'était différent d'avec Tyler, c'est vrai. Mais c'était bien agréable tout de même. Seulement le jeune homme la stoppa. Elle eut quelques secondes à réagir avant de lui répondre.

_ Je... je profite de l'instant présent.

Son regard était différent. La joie n'y était plus. Elle était triste et son regard éteint le montrait bien. Mais elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle avait besoin de se sentir désirée. Elle avait besoin de tendresse. De quelqu'un qui s'intéresse vraiment à elle. Alors elle lui fit un mince sourire et l'embrassa de nouveau. Cette fois plus tendrement. Bien qu'elle avait très envie d'aller plus loin. Mais en avait-elle vraiment envie ? Ou est-ce une vengeance toute prête ?

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]   

Besoin de tendresse... et un peu plus - Alistair [peut-être HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1