Partagez | .

Livia Carrington ››Be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

Livia Elizabeth Carrington
◂ AVENTURES VÉCUES : 12
◂ DÉBARQUER LE : 20/12/2018
◂ BADSS : 56
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 23 Déc 2018 - 16:38

EN CONSTRUCTION. en
Revenir en haut Aller en bas

◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 23 Déc 2018 - 16:38

+1 Pour les jolies filles love3

◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 23 Déc 2018 - 16:39

+2 pour les beaux garçons 2

◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 23 Déc 2018 - 16:39

+3 Les rps' de FEUUUUUU hey2 coeur

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 591
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH :
Ally, ma femme qui partage ma vie depuis 10 ans.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 23 Déc 2018 - 22:42

Moi je veux bien un lien avec toi :)
Nous travaillons dans le même milieu ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 79
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 502
◂ ORIGINES : Américain

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Lun 24 Déc 2018 - 15:29

hey miss !

je serais partant pour un lien également ^^

◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 30 Déc 2018 - 18:07

Aeden: Et bien certainement, ça va de soit! love Je pense que Aeden pourrait être l'un des avocats pour qui Livia travaille de temps à autres (genre le même cabinet, mais pas qu'elle soit forcément attitré à une ou un seul(e) avocat(e) ). Ensuite on voit s'ils s'entendent bien ou si au contraire, ils se détestent. ^^

Ezekiel: J'ai vu que ton perso' avait un problème d'alcool et Livia en a clairement un aussi, peut-être pourraient-ils s'être rencontré dû à ça? ^^

ASPEN SOFIA RENALDI
we're all stories in the end

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

FOREVER MY FRIEND
forever & always

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

BETWEEN LOVE & HATE
there's only one step

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ DÉBARQUER LE : 23/12/2018
◂ BADSS : 134
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine par sa mère & Espagnole par son père
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Mer 2 Jan 2019 - 14:15

Moi je veux bien un lien avec la jolie Sophia qui est mon idole ar

◂ IN LOVE WITH :
Boogie, mon sheltie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Jeu 3 Jan 2019 - 23:33

Certainement, ça me ferait extrêmement plaisir! Par contre, je dois avouer que j'ai un peu honte, je n'ai pas tout lu ta pres' ch *pastaper* est-ce que tu crois que tu peux me parler un peu de ta jolie Aspen!? 3

ASPEN SOFIA RENALDI
we're all stories in the end

FOREVER MY FRIEND
forever & always

BETWEEN LOVE & HATE
there's only one step

◂ AVENTURES VÉCUES : 24
◂ DÉBARQUER LE : 23/12/2018
◂ BADSS : 134
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américaine par sa mère & Espagnole par son père
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 6 Jan 2019 - 1:43

Bien sûr cn  N'aies pas honte, cela peut arriver st

Alors ma petite Aspen : Elle est née à Barcelone, en Espagne. Elle est la sœur jumelle de Kayce Renaldi, en quelque sortes amoureuse de Louis Rockerfeller mais rien d'officiel entre eux puisqu'il ne veut pas pour le moment de relation dites exclusives. Elle est la meilleure amie de Sameira. Elle est arrivée à San Diego à l'âge de 14 ans et y a toujours vécue depuis. A ses 10 ans, elle a emménagé avec ses parents à Dallas où sont père a fait fortune dans le monde du pétrole. Lorsqu'elle a 20 ans, elle pense son frère mort mais il revient 5 ans après nous disant qu'il était en fait retenu prisonnier. Elle n'a jamais connu vraiment l'amour.

Pour le caractère :  Femme de caractère, c'est ainsi qu'on me décris au quotidien. Je suis une tête de mule mais surtout une battante, je me bas pour mes valeurs et mes convictions, mais également pour les personnes qui me sont chers. Depuis toute petite, je suis très croyante, peut être dû à mon éducation ou l'école dans laquelle j'étais inscrite. Sous ma carapace de femme forte, je suis un petit cœur fragile, sensible et je dois avouer que parfois je préférais être un cœur de pierre. J'ai bon nombres de qualité, mais également des défauts comme tout individus un temps soit peu normal. Je donne ma confiance aux gens avec difficulté de peur d'être blessée. Je suis une femme qui persiste à croire en l'amour.

J'espère que cela te suffira :D love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 79
◂ DÉBARQUER LE : 23/10/2018
◂ BADSS : 502
◂ ORIGINES : Américain

| CE QU'IL FAUT SAVOIR |

quand j'étais petit et la suite d'un pari de mes soeurs, j'ai sauté du toit de notre maison de vacances, je suis me suis ouvert le crane - j'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je me suis tout de suite montrer doué - j'ai su jouer de plusieurs instruments à l'âge de 10 ans - j'ai toujours étais un rêveur, j'écris de la poésie et de la musique - je ne m'entends pas bien avec mon père - jusqu'à l'âge de 17 ans, j'avais du pois en trop - je me suis engagé dans les marines à l'âge de 18 ans, alors que j'aurais du intégré une grande école de musique - après trois ans dans les marines, j'ai fais des études pour devenir Pasteur - je me suis marié à l'âge de 24 ans et je suis devenu papa à l'âge de 30 ans - j'ai perdu ma femme et ma fille dans un accident de voiture - un an après j'ai perdu mon travail de Pasteur, car je suis arrivé à l'église complètement ivre - j'ai tendance à boire beaucoup trop, je sais que je suis alcoolique - j'ai perdu la foie - après la mort de ma femme et ma fille, je me suis laissé pousser les cheveux - j'ai perdu ma virginité à l'âge de 24 ans, avec ma femme - après le décès de ma femme, je n'ai pas eu d'autre relations.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Dim 6 Jan 2019 - 22:20

@Livia Carrington a écrit:
Ezekiel: J'ai vu que ton perso' avait un problème d'alcool et Livia en a clairement un aussi, peut-être pourraient-ils s'être rencontré dû à ça? ^^

ça me va ^^ ils pourraient se croiser très souvent au bar

◂ AVENTURES VÉCUES : 29
◂ DÉBARQUER LE : 07/01/2019
◂ BADSS : 170
◂ AGE : 39 ans
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Jeu 10 Jan 2019 - 13:56

tu voudrais bien un lien mais sache que je viens en touriste

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ DÉBARQUER LE : 22/11/2018
◂ BADSS : 232
◂ AGE : 28 ans

CARACTÈRE |

Sociable, je n'ai pas de mal à me liée aux autres. Altruiste, je dois tenir cela de ma mère, elle nous à toujours appris à toujours aider les personnes qui ont moins de chance que nous, sans rien recevoir en retour. Tête brûlé, j'ai tendance à ne pas faire preuve de prudence, j'aime vivre avec du danger, c'est beaucoup plus drôle. Possessif, ce n'est pas forcement une qualité. Quand je suis proche d'une personne, j'ai beaucoup de mal à partager. Indépendant, je dois cela à mon père, des notre plus jeune âge il m'a appris à me débrouiller seul pour pleins de chose. Travailleur, j'ai toujours étais le petit génie à l'école, je me donnais à 200%, même aujourd'hui dans mon travail, je suis très carré. Conformiste, la preuve, j'ai accepté de me fiancé à une femme que je n'aime pas, car mon père l'avais demandé. je suis forgé par les valeurs que mes parents m'ont inculqué. Colérique, j'ai des problèmes de gestion de la colère, je peux facilement m'emporter.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   Sam 12 Jan 2019 - 0:13

une place pour moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia Carrington ››Be my guest   

Livia Carrington ››Be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1