Partagez | .

Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

Nick Spenser

◂ AVENTURES VÉCUES : 61
◂ DÉBARQUER LE : 13/01/2019
◂ BADSS : 338
◂ AGE : 45 ans
◂ ORIGINES : américain (Los Angeles)
◂ IN LOVE WITH : marié (avec Annie) mais c'est compliqué en ce moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : j'ai une fille de 15 ans (Alisson), j'ai en horreur les serpents et les araignées, on a un chien qu'on a recueilli (un labrador noir nommé Deacons), à San Diego depuis novembre 2018, avant j'étais à Los Angeles

Liens:
Les deux femmes de ma vie : Annie mon épouse et Alisson ma fille
Mon jumeau, Hector
Ma nièce: Kara Q. Davidson
Amis : Tyler L. Ludlow,
Collègue et bon ami : Caeden F. Johnson
Protégée : Maya S. Lindsay

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 11:33

Nick Spenser
ft. Jay Harrington
›› carte d'identité
Nom: Spenser prénom(s): Nick Surnom(s): le vieux, grand père, papi Age: 45 ans Date de naissance: 08/09/1973 Lieu de naissance: Los Angeles Origines: américain Statut matrimonial: marié mais on traverse une mauvaise passe Orientation sexuelle: hétérosexuel Etude/métier: sergent au SWAT Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
Il paraît que je suis capable d'être aussi gentil qu'emmerdeur à ce qu'on dit de moi. Je ne peux pas le nier en même temps vu que je peux être gentil, loyal, serviable, avenant comme la pire des saloperies ça dépend des personnes, du passif que j'ai avec eux et aussi des circonstances. Je suis quelqu'un de très patient et compréhensif, faut juste pas abuser. Avec ma fille, je peux me montrer un peu dur parfois j'en ai conscience mais je ne veux pas qu'elle tourne mal, je crois que c'est ma plus grande peur. En revanche j'adore faire l'abruti, j'essaie d'avoir souvent un petit mot pour détendre l'atmosphère ou bien alors j'ouvre carrément les hostilité, par contre je ne supporte quand c'est à sens unique, j'aime bien qu'on me renvoi l’ascenseur.

›› anecdotes
j'ai en horreur les serpents et les araignées surtout depuis que j'ai aidé une unité de police pour l'arrestation d'un trafiquant d'animaux exotiques ✵ il m'arrive de fumer des cigares ou clopes en soirée, mais ça reste très exceptionnel ✵ il n'y a pas un jour où je ne m'entraîne pas. Que ce soit au tir ou en sport, je m'entraîne tous les jours, surtout que je suis certainement le plus vieux de l'équipe. ✵ j'essaie d'organiser des bouffes tous les week ends avec les collègues et leurs familles, je trouve que ça renforce l'esprit d'équipe ✵ étonnement je suis plutôt doué pour l'informatique, tout ce qui est nouvelle technologie, bon j'avoue que c'est aussi grâce à mes collègues que j'arrive à être aussi à l'aise ✵ je suis assez superstitieux, je ne passe pas sous une échelle, j'évite les chats noirs, les vendredis 13 sont signe d'angoisse ✵ lors de mon pot de départ mon ancienne équipe du SWAT de Los Angeles m'a offert un gâteau en forme de grenade mais REMPLI de sel, ce qui reste un bon souvenir malgré tout et ce n'est que le retour de bâton que je méritais ✵ je n'ai aucun tatouage, non pas parce que je suis contre cet art, c'est juste que je n'ai pas envie ✵ je suis un grand amateur de café ✵ je ne fais pas partis de ses américains pour qui la tradition est purement et essentiellement importante dans leurs vies, mais j'aime bien en respecter quelques unes ✵ mes premiers cheveux blancs sont apparus quand j'avais 24 ans, chose que j'ai moyennement bien vécu alors qu'aujourd'hui ce n'est qu'un détail parmi d'autres ✵ Alisson, ma fille, m'avait offert un dessin en pâtes pour la fête des pères qu'elle avait fait à sa première année de maternelle, qui est toujours accroché dans mon vestiaire ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵
derrière l'écran
hoçuette | Romane
Quel âge as-tu ? 25 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? avec PRD Comment trouves-tu notre forum ? j'aime pas le violet mais je trouve que si on fait abstraction de ça le design est cool, le contexte est cool aussi, j'hésitais même entre faire Nick un membre du FBI ou du SWAT A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tout les jours je pense sauf entre le 24-26 janvier où je serais en présence réduite (je posterais dans le sujet approprié de toute façon) Un petit mot pour la fin ? 5

Dernière édition par Nick Spenser le Dim 13 Jan 2019 - 16:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nick Spenser

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : j'ai une fille de 15 ans (Alisson), j'ai en horreur les serpents et les araignées, on a un chien qu'on a recueilli (un labrador noir nommé Deacons), à San Diego depuis novembre 2018, avant j'étais à Los Angeles

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 11:33

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis né à Los Angeles, j'ai grandis dans un appartement en face de la mer, avant même de savoir marcher, je savais nager. Avec mon frère jumeau, on a fait les quatre cent coups, l'avantage de notre lien c'est qu'on a pas forcément besoin de mots pour ce comprendre. C'est même grâce à lui que j'ai rencontré Annie, il s'était cassé la jambe au boulot et m'avais appelé pour venir le chercher à l'hôpital. A mon arrivé, ils étaient en train de s'engueuler, il faut dire que je la comprenais à l'époque, mon double était d'un casse pied insupportable. Même entre nous c'était hyper tendu, du coup j'étais allé voir la jeune infirmière pour m'assurer qu'il ne l'avait pas trop blessé et m'excuser en son nom. Après une bonne engueulade entre Hector et moi, on est rentré. A l'époque j'étais un jeune officier de police qui pensait plus à courir les conquêtes qu'à se caser, mais l'infirmière ne m'avais pas laisser insensible. Je m'étais rendu à l'hôpital uniquement pour la revoir et l'invité quelques jours plus tard, j'étais content qu'elle accepte mon invitation, au final ça a été le premier rendez-vous d'une longue série. C'est pour elle que je me suis calmé et posé, à la grande surprise de mon entourage.

Si j'ai choisis de m'engager dans la police, c'est par tradition familiale, mon père était chef des stups, mon grand père était lui aussi dans la police. Je ne regrette pas d'avoir suivi leurs traces, quant à mon frangin, il est devenu pâtissier, n'aimant pas spécialement les armes ni se battre. Le fait d'être entré au SWAT, c'est plus un choix personnel, je voulais être davantage dans l'action, être utile et arrêter d'être appelé par des voisins pour des ébats amoureux bruyants. Au début Annie n'était pas emballé et je la comprenais, on en a passé des nuits à parler. Surtout qu'elle était dans les premiers mois de sa grossesse, ce qui jouait dans la balance, mais après de mûres réflexions, j'ai fini par demander mon affectation, en promettant de toujours rentrer à la maison sain et sauf. Au départ, les premiers temps n'ont pas été facile à vivre, entre les appels, ma vie de famille et les entraînements, être au SWAT était plus prenant que ce que j'aurais pensé. Mais on a réussi à passer cette période pour le meilleur de notre couple et pour notre fille.

On a quitté tous les trois Los Angeles, car Annie étant de San Diego, elle voulait retrouver ses racines et notamment son père malade. Je comprenais qu'elle veuille être près de son père, surtout que les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer au dernier stade. La décision a été plutôt mal accueilli par Alisson, adolescente en pleine crise, elle ne voulait pas quitter ses amis, mais elle n'avait pas le choix. Je fais de mon possible pour soutenir ma femme et ma belle famille, mais en plus de la situation de son père, ses derniers temps, on se prends de plus en plus la tête, notre relation devient compliqué. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça ira mieux d'ici quelques temps. Pour ce qui est du travail, j'ai retrouvé un poste au sein du SWAT de San Diego, au milieu de petits jeunes comme je les appelles, je suis certainement le plus vieux de l'unité, ce qui en soit ne me dérange pas.

Dernière édition par Nick Spenser le Dim 13 Jan 2019 - 17:15, édité 5 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 13:12

Oh, Deacon ♥️

il est chouette dans la série ♥️ Choix original de vava en tout cas ^^

Bienv'nue à toi ^^

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 13:17

Merci, j'hésitais entre lui, Sheemar ou celui qui joue Jim Street.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 14:00

Shemar est déjà pris ^^ Alex est pas mal aussi, après, ça dépend de l'âge que tu veux donner à ton perso ^^

Mais Jay est un très bon choix ^^

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 14:06

J'ai vu que Sheemar était prit d'où aussi mon choix love2
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 14:43

bienvenu

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 16:10

Merci Fred, garde moi un lien s'il te plaît!

Maya S. Lindsay

◂ AVENTURES VÉCUES : 84
◂ DÉBARQUER LE : 02/08/2017
◂ BADSS : 870
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Caeden : Un véritable coup de foudre. Je suis raide dingue de lui. Je l'aime.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 21:08

Bienvenue sur le forum :)

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 21:09

Merci, j'espère qu'on pourra se trouver un lien

Maya S. Lindsay

◂ AVENTURES VÉCUES : 84
◂ DÉBARQUER LE : 02/08/2017
◂ BADSS : 870
◂ AGE : 21 ans
◂ IN LOVE WITH :

Caeden : Un véritable coup de foudre. Je suis raide dingue de lui. Je l'aime.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 21:12

Oui pas de soucis :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 21:22

Bienvenue parmi nous

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 21:25

Merci

›› Fondatrice

Sameira A. Giménez

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1067
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5661
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 23:37

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar !!
J'aime beaucoup ton personnage
J'ai connu la série SWAT mardi et j'ai adoré, donc je suis fan de ton personnage ^^
Au plaisir d'avoir un lien avec toi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

Maîtresse toute puissante de San Diego

Mayor Good

◂ AVENTURES VÉCUES : 536
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 5026
◂ AGE : 60 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Dim 13 Jan 2019 - 23:53

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Je vais me répèter, mais j'adore ton personnage ^^ Pour la couleur violet, pas de panique, les couleurs changent a chaque MAJ LOL. Et enfin je te félicite d'avoir finis ta présentation en moins de 24h et pour cela je t'offre 100 BADSS

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)  

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points    N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Siruis De Berkeley

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ DÉBARQUER LE : 23/11/2018
◂ BADSS : 324
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain, mais j'ai des petites origines anglaise
◂ IN LOVE WITH : Je suis marié, mais je ne suis pas amoureux et encore moins fidèle

INFOS → Comme tous les membres de ma famille, j'ai appris la musique et joue très bien du piano - J'ai tendance à boire un peu trop en dehors de mon travail, c'est devenue une habitude de boire, mais je sais me contrôler, sauf les week end, je me retrouve parfois dans de drôle de situation. - Quand j'avais 16 ans, j'ai voler un bateau, avec des copains, nous l'avons couler, sans le faire exprès, bien entendu, nos père ont remboursé le bateau. - Je suis marié, mais je n'ai pas choisis ma femme, pour mon père les mariages ne se font pas avec n'importe qui, il nous choisis la femme parfaite, selon lui, pour nous. - J'adore les veilles voiture, je ne conduit d'ailleurs que cela, mon modèle préférer est une Plymouth Belvedere, oui la même que dans le film Christine. - Je ne fume pas du tout, je n'ai pas ce vice, pourtant j'ai déjà essayer, mais je ne supporte pas l'odeur. - Je suis accro au sexe et aux femmes, il n'y a pas de mal je le sais bien, mais je sais aussi que cela fait du mal à ma femme. - Je vais à l'église chaque semaine, plutôt original pour un homme comme moi. - Ma femme veux un enfant, je ne me sens pas encore prêt, je n'ai pas envie de cette responsabilité. - Je suis sportif, un trait de famille je crois. - Je suis champion de divers art martiaux, d'ailleurs je suis un grand fan de cela.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 0:07

Trop chouette ton personnage !!
Bienvenue parmi nous

Caeden F. Johnson

◂ AVENTURES VÉCUES : 97
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 903
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 0:15

Tu sais que depuis que je regarde la série, j'avais dans l'idée que Caeden rejoigne le SWAT ^^
Il va nous falloir un lien fabuleux, si tu le désire ^^

Bienvenue, tu vas voir le forum est fantastique !!

Louis T. Rockefeller

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2160
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 0:32

Bienvenue sur ce fantastique forum
Sympa ton perso !!

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 7:15

Merci Sameira, j'avoue que la série est cool! Ils ont bien adpaté les films.

Merci Sirius

Merci Ceaden, et le lien est obligé! Ca serait cool si ton perso rejoindrait le SWAT

Merci Louis

Je ferais la paperasse dans l'après-midi, je passe en coup de vent là!

Kayce P. Renaldi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 1151
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

first love: Sarah, la femme de ma vie que j'ai perdu il y a très peu de temps, elle est décédé à la suite d'un accident de voiture.
one night: Sameira, la meilleure copine de ma soeur. Nous sommes aujourd'hui de très bon amis.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 11:38

Bienvenue sur ce fantastique forum !
Bon jeu parmi nous

Tyler L. Ludlow

◂ AVENTURES VÉCUES : 157
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 1162
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 19:17

Bienvenue parmi nous
Je serais bien partant pour un lien ^^
Nous avons quasiment le même âge et nos femmes sont toutes les deux dans le milieu hospitalier...

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 20:43

Merci Kayce
Merci Tyler, mais c'est sa femme qui est dans le milieu hospitalier, Nick, lui est flic

Tyler L. Ludlow

◂ AVENTURES VÉCUES : 157
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 1162
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 22:12

de rien
oui je sais ^^ c'est pour cela que je parle de "nos femmes" ^^

Nick Spenser

Liens:
Mon jumeau, Hector

Rps:
+ Hunter S. Wallis
+ Kara Q. Davidson
+ Maya S. Lindsay
+ Caeden F. Johnson

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 22:15

Autant pour moi j'avais mal lu ch

Aeden C. Wellington

◂ AVENTURES VÉCUES : 57
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 787
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH :
Ally, ma femme qui partage ma vie depuis 10 ans.

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   Lun 14 Jan 2019 - 22:23

bienvenue !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .   

Nick Spenser ›› Il n'y a pas de honte à rester en vie et à se battre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant