AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


: _x._b_a_d_a_s_s_.x_
Invité


Anonymous


Une question sur un personnage Empty
MessageSujet: Une question sur un personnage   Une question sur un personnage Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:42

Bonjour, j’aimerais reprendre mon rôle de patronne du F.B.I je voulais savoir si c’était possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Une question sur un personnage Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10491
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Une question sur un personnage Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Une question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un personnage   Une question sur un personnage Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:42

Bonsoir,

Ah une ancienne membre =) nous sommes ravis de te retrouver en tout des cas.
Oui tu peux revenir parmi nous, avec ton ancien personnage, sans aucun souci ^^

Tu avais qui comme avatar (afin que je me remette ton personnage en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


Une question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un personnage   Une question sur un personnage Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 23:53

Heeey. coeur
Je ne pense pas avoir été là quand tu étais sur le forum, en tout cas, j'ai hâte de découvrir ta patronne du FBI. Elle va avoir du boulot, la petite. hey2
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Une question sur un personnage Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8388
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Une question sur un personnage 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Une question sur un personnage 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Une question sur un personnage Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Une question sur un personnage Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Une question sur un personnage Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Une question sur un personnage 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Une question sur un personnage 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Une question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un personnage   Une question sur un personnage Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 23:15

Hey !!

Nous avions un lien tous les deux?
Si tu le souhaite je serais ravis de reprendre notre lien =)

Hâte de te voir de nouveau parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un personnage   Une question sur un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question, rien qu'une question promis.
» Personnage
» Une Question
» Petite question
» question scénario et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-