Partagez

SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathéïs Warrington

member "silver badss"

SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime 7a5b6d9e9357fb1fb619b6f909bb2832
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 19/04/2019
›› BADSS : 447
›› AGE : contrairement à beaucoup d'homme, mon âge ne me fait pas peur, j'ai 43 ans et je dois bien avouer que je me trouve plutôt bien conservé
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime D23c5a25f487c3239043009725d56dd9

⋆ — informations personnelles

01. J'ai une très grande famille, oui je suis l’aîné de 13 frères et soeur, oui c'est beaucoup, mais j'ai toujours aimé ma grande famille. 02. J'ai toujours étais un enfant hyperactif, j'en ai beaucoup souffert, mais mes parents ont toujours étaient présent pour m'aider dans mes différents état. 03. J'ai sauté plusieurs classe, oui en tant qu'enfant surdoué, j'ai eu la chance de pouvoir sauté certaines classe, au moins je m'ennuyais un peu moins. 04. Je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans, j'étais jeune, mais je m'y sentais très bien. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une femme de 19 ans, une fille qui était dans la même fac que moi. 06. J'ai fais 9 année d'études et à l'âge de 24 ans, je suis sortis de Harvard avec un doctorat en paléontologie. 07. Je me suis marié à l'âge de 25 ans, avec Emma nous étions ensemble depuis 4 ans, donc je n'ai jamais hésité. 08. Avec Emma nous avons décidé de fonder notre propre famille très rapidement, je rêvais d'une grande famille, comme celle dans laquelle j'avais grandis. 09. A l'âge de 35 ans, j'étais déjà papa de 4 enfants. 10. Ma femme à fait deux fausse couche après nos 4 enfants, cela nous a fait beaucoup de mal. 11. En plus de faire des recherches, dans le cadre de mon travail, je donne des cours à la fac et j'adore cela. 12. Une de mes étudiante a craqué pour moi, elle me faisait des avances des qu'elle le pouvait, je l'ai tout le temps repoussé. 13. Cette même demoiselle m'a accusé de viol. 14. J'ai bien entendu nié le viol, cette fille est complètement folle. 15. Après plusieurs semaines de procès, les jurés mon désigné non coupable, un grand soulagement pour moi. 16. Après tout cela, avec ma femme est mes enfants, nous avons quitté Cambridge pour venir vivre à San Diego où deux de mes frères et soeurs y vivent.

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†

SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime Original

⋆ — mes liens

LIEN | description

›› MA BOUILLE : SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime 154efead6b54f8bf754592331010
SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime Empty
MessageSujet: SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime   SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 0:26

Emilee Warrington
ft. Sarah M.Gellar
›› carte d'identité
Nom: Warrington, le nom de famille de son mari prénom(s): Emilee Surnom(s): Em's, par son mari Age: 43 ans Date de naissance: libre Lieu de naissance: libre Origines: libre Statut matrimonial: Marié à Mathéïs Orientation sexuelle: hétérosexuelle (elle peut être bi) Etude/métier: libre Groupe: libre

›› un peu + sur le personnage
Jusqu'à sa rencontre avec Mathéïs, le personnage est totalement libre.

Cependant, certains points sont à respecter:

› Elle à fait toutes ces études à Harvard
› C'est une femme très brillante
› Elle a un doctorat (à vous de dire dans quel domaine)
› Elle c'est mariée à l'âge de 25 ans
› A l'âge de 35 ans, elle avait déjà 4 enfants (deux filles et deux garçons)
› Elle a fait deux fausse couche après ces 4 enfants
› Elle a eu des jumelles à l'âge de 40 ans
› Il y a un an, son mari a été accusé de viol par une de ces élèves, après un long procès, son mari a été proclamé non coupable.

›› Ces différents liens

MATHÉÏS WARRINGTON ➨ Em's et Matt se sont connu à Harvard, alors qu'ils avaient 21 ans, se fut un véritable coup de coeur. Après 4 ans de relation, ils ont décidés de se mariés. Après leur mariage, ils ont eu 4 enfants. Par la suite Emma a fait deux fausse couche, mais leur couple est resté très fort. Il y a trois ans, Emma est tombée enceinte de jumeau. Quand Matt a été accusé de viol, elle a toujours soutenu son mari.

HOPE WARRINGTON ➨ Sa fille (le personnage est actif, je vous laisse voir pour votre lien)

WYATT WARRINGTON ➨ Son fils (le personnage est actif, je vous laisse voir pour votre lien)

T. ZENO WARRINGTON ➨ Son beau frère (le personnage est actif, je vous laisse voir pour votre lien)

EVELYN L. WARRINGTON ➨ Sa belle soeur (le personnage est actif, je vous laisse voir pour votre lien)

AALIYAH A. WARRINGTON ➨ Sa nièce par alliance, la fille de Zeno (le personnage est actif, je vous laisse voir pour votre lien)

Les exigences de l'auteur

Coucou, tout d'abord merci de t'être arrêté ici et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Sache que si tu prends ma tendre femme, je te construit une montagne en nutella ^^

CÉLÉBRITÉ › J'ai mis Sarah Michelle Gellar, car je la trouve très bien, mais tu es libre de changer l'avatar si tu le désire.

HISTOIRE › Comme dit plus haut, l'histoire est totalement libre, sauf les points notés ^^

LIEN › Je suis ton mari et tu n'y peux rien ^^ Par contre nous pouvons peaufiné le lien notamment sur ce qu'elle a ressenti quand il a été accusé de viol. Même si elle l'a toujours soutenu, l'a t'elle toujours vu non coupable?

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la partie invités.

Merci et à très vite sur BAD INTENTIONS

Revenir en haut Aller en bas

SARAH MICHELLE GELLAR (changeable) ›› ma femme, celle que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1