AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBERT DOWNEY JR ›› père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

ROBERT DOWNEY JR ›› père Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1648
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12753
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
ROBERT DOWNEY JR ›› père Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
ROBERT DOWNEY JR ›› père 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : ROBERT DOWNEY JR ›› père Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
ROBERT DOWNEY JR ›› père Empty
MessageSujet: ROBERT DOWNEY JR ›› père   ROBERT DOWNEY JR ›› père Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:25


Lance Davidson
ft. robert downey jr
↘ carte d'identité
Nom: Davidson, ce n'est pas négociable vu leur lien de parenté prénom(s): Lance (je l'ai nommé ainsi dans mon histoire mais tu peux changer) Surnom(s): A toi de voir Age: 55 ans Date de naissance: Au choix mais en 1964 Lieu de naissance: à Washington Origines: américaine -mais ses parents peuvent avoir des origines- Statut matrimonial: Veuf -mais peut avoir refait sa vie il y a moins de cinq ans- Orientation sexuelle: hétéro. Etude/métier: Il est dans la politique depuis pas mal d'années. Il a été maire de San Diego durant un temps. Gouverneur de la Californie entre 2011 et 2018. Il a repris le contrôle de sa boîte (au choix) Groupe: It's my town

↘ un peu + sur le personnage
► Il peut être fils unique ou bien avoir des frères et des soeurs
► Il a toujours obtenu ce qu'il désire et a bossé dur pour obtenir ce qu'il veut
► Il a rencontré sa défunte femme en dans les années 1980
► Il s'est marié avec Marie en 1993
► Il a eu une fille, Kara, en 1995 et un fils en 1997
► Pour les besoins de sa carrière en politique, ils ont déménagé en 2002 à Los Angeles
► Il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture en 2005. C'est à ce moment qu'il s'est éloigné de Kara et qu'il l'a perdue, par la même occasion
► Il a commencé à boire un peu, sans pour autant se laisser bouffer totalement par l'alcool
► Il n'a pas encore dit à sa fille qu'il n'avait pas renouvelé son mandat en tant que gouverneur et lui laisse encore croire qu'il est toujours dans la politique. En fait, il ne sait pas comment amener le sujet sur le tapis

↘ Ces différents liens



Kara Q. Davidson ➨ C'est ta princesse. Elle est née en 1995 de l'amour que tu portais à ta femme. En étant dans la politique, t'as pas forcément pu être proche de ta fille. De la voir grandir. Mais tu as fait ton possible, toutefois, pour être là. Pour elle. Pour pouvoir passer un peu de temps avec elle. Mais t'as pété un câble quand Marie est morte. Et quand ton fils est mort aussi. Tu t'es enfermé sur toi-même. Et t'as pas pu être là pour Kara. Elle t'en as voulu. Elle t'en veut toujours d'ailleurs. Tu aimerais bien pouvoir recoller les morceaux. Mais à chaque fois qu'elle te voit, elle t'est hostile. Vous n'arrivez pas à vous parler sans que ça ne parte en sucette. Tu n'as pas de recette magique. Tu ne sais pas quoi faire. Et pourtant, tu sais que te rapprocher d'elle pourrait t'aider pour la politique. Seulement, tu veux pas le faire uniquement pour ça.

Tu auras des liens également avec la famille Backer puisque Marie est la soeur de Jayden ;) Tu trouveras la liste des préliens Ici. Sont déjà présents @Jayden Backer, @Katherine Ripley, @Elijah Backer

Les exigences de l'auteur

Tout d'abord, un grand merci à toi de t'attarder sur mon scénario ! Et c'est encore mieux si tu craques pour ce dernier !

pseudo ► Le pseudo n'est pas vraiment libre. Du moins, en ce qui concerne le nom de famille. Comme ils sont père et fille. Par contre, le prénom est libre. J'ai parlé brièvement d'un Lance dans ma fiche mais si tu veux choisir autre chose, ça ne me dérange pas.

avatar ► j'ai mis Robert Downey jr parce que je le voyais bien dans le rôle. Après, si le lien te plaît mais que le vava te va pas, on peut discuter d'un autre avatar. J'suis pas fermée aux suggestions. Jeffrey Dean Morgan pourrait être pas mal dans le rôle. Ou Eric Dane -bien qu'il fasse un peu plus jeune-. David Boreanaz aussi. Quelqu'un qui porte bien le costume en tout cas comme il est politicien.

lien ► j'vais être honnête avec toi. J'te promets du drama. Parce que entre Kara et son père, ça colle pas. J'dis pas que ça collera jamais. Mais c'est compliqué.

Si tu prends le scénario, on va bien s'amuser tous les deux ♥ On fera pas de bébés ensemble, c'est pas possible, mais on s'fera plein de rp (a)


Revenir en haut Aller en bas
 

ROBERT DOWNEY JR ›› père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-