Partagez

REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathael Cohen

›› TEAM BI "administrator"

›› AVENTURES VÉCUES : 37
›› DÉBARQUER LE : 05/06/2019
›› BADSS : 248
›› AGE : 35 ans
›› ORIGINES : je suis un sang mêlé, oui tu ne trompe pas, c'est une référence à Harry Potter. Mon père est Israël et ma mère est une américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout Tumblr_inline_oyal14Cqoa1rifr4k_540

| I PLUNGE INTO DARKNESS |

INFOS l
Je suis bipolaire, cela a était découvert très tôt chez moi, après le décès de ma mère ● J'ai ce que l'on appelle aussi des "trouble du comportement compulsif ● Je suis très proche de ma soeur jumelle, nous sommes même très fusionnel, trop fusionnel ● Je suis un grand sportif, je vais courir tous les jours, cela permet de me détendre ● J'ai un rendez vous chez mon psychiatre tous les jours et je ne supporte pas du tout cela ● Je prends des médicaments pour soigner mes maladies mental ● J'ai tendance à vivre un peu trop au jour le jour, sans me soucier du lendemain, je n'aime pas du tout faire des projets à long terme ● J'ai eu une enfance traumatisante, ma mère est morte sous mes yeux, j'ai toujours du mal à dormir ● Je ne suis pas alcoolique, mais il m'arrive de boire, en faite je le fais tous les soirs ● Je ne sais pas du tout cuisiner, même les pâtes, heureusement j'ai toujours trouvé des gens pour le faire à ma place ● J'ai chien, que j'ai adopté il y a peu de temps ● Je fais une important allergie aux petits pois, je ne peux pas du tout en manger ● Je suis fais très attention à comment je m'habille ● Je suis violent avec les femmes ● Je n'arrive pas du tout à savoir ce qui est bien et ce qui est mal ● J'ai été enfermé deux mois en hôpital psychiatrique

CARACTÈRE l
Quand on me voit, on me donnerait le bon dieu sans confessions, j'ai une petite gueule d'ange. Cependant, je suis très loin d'être un ange. Je ne supporte pas du tout la frustration et je peux être très violent et incontrôlable, quand je n'obtiens pas ce que je veux. Je peux rapidement être influencé, mais je peux être un grand manipulateur également. Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais tout pour elle. Je suis quelqu'un de fidèle que ce soit en amour ou en amitié, vous pouvez compter sur moi. Je suis déterminé, peut être un peu trop. Je suis un garçon intelligent et hyperactif, je ne reste pas en place. Je suis sportif et bien dans ma peau en général. Pour un garçon je suis assez ordonné, je n'aime pas trop le désordre. Je suis à l'écoute, je peux même donner de très bon conseil. Je suis également un très beau parleur.

REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout Tumblr_inline_oyal0rvmgB1rifr4k_540

| MY LINKS |

PAST l
écrire ici
REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout Empty
MessageSujet: REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout   REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:18

Noémi Cohen
ft. Rebel Wilson
↘ carte d'identité
Nom: Cohen prénom(s): Noémi Surnom(s): Noé par son frère Age: 35 ans Date de naissance: 2 JUIN 1984 Lieu de naissance: Tel-Aviv (Israël) Origines: Israélienne par son père, américaine par sa mère  Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: les hommes Etude/métier: complètement libre Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘ un peu + sur le personnage
L'histoire est assez libre, mais certains points doivent être inclut dans l'histoire:

› Bien qu'elle soit née en Israël, elle n'y est resté qu'un an.
› C'est donc à l'âge de 1 an, qu'elle arrive aux USA avec ces parents et son jumeau
› C'est dans la ville de Tucson en Arizona que la famille s'installe
› C'est aussi très rapidement que le père devient violent, les jumeau n'ont même pas trois ans, que ce sont déjà des enfants battu par leur père
› C'est Nathael qui est le plus battu, ce qui détruit Noèmi
› En plus d'être battu, ils manque de nourriture, son attaché et enfermé dans le placard
› Alors qu'elle a 8 ans, elle assiste au meurtre de sa mère (par le père)
› Il y a quelques mois, son frère a été arrêté, pour violence conjugal, il n'a pas été en prison, mais il a du aller deux mois en centre psychiatrique, il a de la prison avec sursit, il doit suivre une thérapie et prendre des médicament, Noèmi c'est porté garante pour lui.

› Après la mort de sa mère, elle a commencé à prendre du poids 

↘ Ces différents liens

NATHAEL COHEN ➨ Son frère jumeau, il est clairement l'homme de sa vie !! Ils sont tout le temps accrochés l'un à l'autre. C'est son double, sa moitié, son meilleur ami...Nate a parfois trop tendance à se reposer sur elle, mais cela ne la dérange pas du tout. Elle est inquiète de malade de son frère.

EVE RUBEN ➨ Sa cousine (Eve est présente et active sur le forum. Le lien est à peaufiné entre vous)

EVELYN L. WARRINGTON ➨ Son ex belle soeur (le lien et à voir entre vous, le personnage est actif et présent)

DAVID DRAVEN ➨ Elle a fait la connaissance du jeune homme lors de sa soirée d'anniversaire pour ces 35 ans. C'est le beau strip teauseur/gigolo que ces copines ont engagé pour divertir la soirée... (pour la suite c'est à voir entre vous, David est partant pour un lien love, si tu le désire)

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir   coeur  

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère que le personnage va te plaire, car il est tellement important pour moi !!

L'avatar: J'ai choisis REBEL WILSON, car elle est parfaite pour le rôle, après tu peux changer, mais il faut que ce soit une demoiselle ronde.

Nom et Prénom: Le prénom j'aimerais qu'il ne change pas, je vais parler d'elle dans mes RP, mais si vraiment il ne te plait pas, tu peux le changer, cependant le prénom doit commencer par un N. Le nom de famille ne peux pas changer.

Les liens: Ils ne peuvent pas changé, mais c'est entre vous que vous allez les crée et surtout les peaufiné.

J'ai hâte que tu débarque, je t'aime déjà plus tout  coeur  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.forumactif.com/

REBEL WILSON ›› ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1