AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Joey Backer, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:12

Ouii, je suis partante pour un rp vt
Soit on joue leur rencontre, soit si tu veux que Joey découvre le coté "sombre" du loustic, on peux faire qu'ils se retrouve pour une petite soirée dans un bar et Oisín déclenche une baston parce qu'un mec lui a fait une réflexion de travers ch
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:15

@Oisín Osborne

La soirée dans un bar me tente bien ! Par contre, je te laisse le commencer, si ça te dérange pas ?

(Parce que je suis sur mes réponses là et que je n'aurais pas le temps de le faire tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:27

Ok pas de soucis, je fais ça dans la journée love5
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1854
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:18

@Joey Backer je met un peu de temps à découvrir tous les personnages du forum, afin de trouver des liens ^^ (avant de poster dans une fiche, c'est toujours sympa de venir avec une petite idée ^^)

J'ai vu que Joey et Brook ont des choses en communs, ils sont tous les deux malades, des maladies qui handicap un peu, qui nécessite des soins médicaux. Ils sont tous les deux amené à voir un kiné (je ne sais pas si Joey en vois un pour sa jambe?) et ils vont voir un nutritionniste (enfin es ce qu'avec son diabète Joey va voir ce genre de docteur?)
Ils pourrait faire connaissance là bas? Es ce qu'ils pourraient suivre une sorte de "cours" sur la nutrition?

Après j'ai vu d'autre point commun ^^ Brook vit sur la base naval, elle travail même avec ton père. Elle a aussi un chien (Vador) un Golden retriever, qu'elle laisse bien souvent avec les chiens de la base naval.

Voilà des petits points que j'ai trouvé et je me dis que l'on pourrait se trouvé un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 1:28

Coucou @Brooklyn Lockhart

Alors pour la kiné, il n'en fait plus, Joey est arrivé au bout de ce qu'il peut récupérer pour le moment. Et pour ce qui est du suivi nutritionnel, on en est à peu près là aussi, tout ça a pas mal évolué ! =)

Donc je te propose autre chose mais toujours sur le plan médical. Ils pourraient avoir passé tous les deux le même jour à la même heure une radio des poumons pour Brooklyn pour une simple surveillance de la greffe, et de sa jambe pour Joey suite à des douleurs. Les clichés auraient été intervertis par mégarde et s'en rendant compte, l'un ou l'autre -disons Joey !- serait revenus au service de radiologie pour expliquer l'erreur. Et on l'aurait envoyé en service de pneumologie pour qu'il voit avec la secrétaire afin de récupérer son propre cliché. Brooklyn étant dans la salle d'attente réaliserait alors que c'est d'elle qu'il s'agit... je verrais bien Joey débarquer en clamant "J'ai les poumons de Mlle Lockhart ! Je suis censé en faire quoi ?!" XDD

Si ça te dit ? A moins que tu n'aies une meilleure idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 23:53

Salut le p'tit ! Garde moi une place oki ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 9:50

Bonjour,

Je peux poser mes basques ici ?

A voir en mp comment ils pourraient s'être connus et s'ils s'apprécient, à part l'âge pas éloigné ils n'ont pas du tout le même milieu ni la même existence... (mais j'avoue que ton nombre impressionnant de rps m'a scotché sur ta demande) ch
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:03

Coucou @Markus Wraith


Tu peux poser tes basques, sans souci ! 13

Joey ne pourra que t'apprécier, forcément ! (Et en plus, il est suffisamment influençable pour se laisser embrigader dans des coups tordus, et avec le sourire en plus 55 )

Au grand damne de son tonton  @Lance Davidson que je joue aussi... Et là, Lance risque de ne pas apprécier du tout ! (Il a la sale manie de faire le tri dans les entourages de ses proches...42 )

J'ai vu que tu allais avoir un lien avec Camilo et l'United Child... Ils auraient très bien pu se connaitre par cet intermédiaire, Joey y a donné un cours d'informatique et y traîne parfois avec Cam vu que c'est à peu près le seul avec qui il parle en ce moment... (Mon perso est un peu au fond du trou et prépare tranquillement mais sûrement une belle connerie. Pour ça, il a de la ressource ! e58 )

Et oui, Joey a du vécu, dans tous les sens du terme !



Et là, je cherchais en me disant je CONNAIS l'écriture et c'est quelqu'un avec qui j'ai adoré jouer... Sur un autre forum... Et là, ça m'a fait penser à Peter, l'inénarrable Martha et PHARELL !

Bienvenue sur BI ! pom Je ne pensais pas te retrouver ici lorsque je t'ai parlé du forum mais c'est vraiment une chouette surprise love4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:41

oh mais qui es-tu donc si tu connais Pharell et Martha ? bon moi je suis Martha, mais je peux traîner Pharell-Keld jusqu'ici

Au plaisir alors, Markus ne fait pas de coups tordus, pour qu'ils soient tordus, c'est juste que bien que fils de gardien de prison on ne lui a pas expliqué qu'il y a deux façons d'y entrer, en uniforme, ou les menottes aux mains :D

Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 23:40

@Markus Wraith

...La créatrice du PNJ de Martha ? (Sinon je suis toujours scotchée de la façon dont tu lui donnes vie ! 5 )

Sinon oui, trois fois oui, amène Keld ici ! love4 (Pharell, peut-être pas... Laisse-le bouder dans sa famille... e58 )


Lance a visiblement raté sa vocation, il aurait dû être éducateur pour gamins en perdition. e58

Sinon, il faudra qu'on se fasse une rencontre Markus/ Joey (ici, je suis à peu près à jour au niveau de mes rp !), si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 4:50

ça ne pouvait être que toi ou le docteur, je suis ravi, je ne savais plus qui m'avait parlé du forum, plusieurs personnes en fait à ce que je comprends ! Ok pour le rp, je prends des tas de rps  st !

Pour Keld... le perso est parti se cloner ailleurs et est en train de se mesurer à une dame qu'il ne plumera peut-être pas si aisément. Si Targui vient il a regardé les membres du losers club d' @Asher Redfield et il y en a un qui lui plaît assez mais bien sûr, entre ses 17 ans qui ont vu son départ et son retour, ça aura vrillé, sinon le joueur ne serait pas lui-même.

co  en  tr

PS : Je ne sais pas si tu as lu, Pharell t'invite au voyage -à condition que tu veuilles retrouver ton silencieux cousin- c'est à Martha de s'étonner de la façon dont "ses garçons" sont capables de réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 933
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 13:10

@Joey Backer ça te dit un lien ? Mon Tyler connais la famille Backer depuis l'âge de 13 ans... il y a donc depuis 18 ans (ça en fait des années ^^)
Il était copain avec Jayson =)
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:38

@Tyler DiLaurentis

Bien sûr que ça me dit ! Surtout si Tyler a été un ami de Jayson, vu l'impact qu'a eu son frère dans la vie de Joey... Et Jayson était certainement le Backer dont il était le plus proche étant gamin. Le petit frère chiant qui voulait tout savoir et ne pas lâcher son grand frère...

Pour ça, Joey n'a toujours pas changé, il est toujours aussi casse-bonbons (et c'est pas les autres Backer qui diront le contraire ! e58 ). Mais il part surtout à vau-l'eau dernièrement. Mais Dieu merci, l'éducation de papa et maman a laissée sa trace sur lui.

Donc... Tu voudrais quoi exactement comme lien ? On reste sur une connaissance de la famille que Joey snoberait un peu (il est plutôt fort pour ce genre de truc ! ch ) ou on part sur un truc plus travaillé lié à Jayson et où Tyler mettrait plus pied dans la vie (bancale) de Joey ?

Revenir en haut Aller en bas


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 933
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 8:39

@Joey Backer ok ^^ les deux frères étaient proche alors?
Et Joey était un petit pot de colle quand il était petit? Vive les petits frères LOL

Il lui arrive quoi en ce moment ? Pour qu'il parte à vau l'eau ?
Je t'avoue que je suis venu un peu en mode touriste ^^
J'aime bien les liens un peu plus travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 10:30

@Tyler DiLaurentis

J'aime bien les liens un peu plus travaillé ^^ => Tu vas être servi ! ch

Mp envoyé 13
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joey Backer, sa vie... Et ses galères.   Joey Backer, sa vie... Et ses galères. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Backer, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Joey Backer - 152 608 426
» Joey Backer - Le n°9 comme si 8 n'était pas suffisant, à se demander ce qu'ils cherchaient à prouver.
» Joey et ses Rps
» THE BACKER
» JORDANE BACKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-