AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


angel180886
Invité


Anonymous


Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:29

Hello, Salut, bonjour, bonsoir,

Voilà plus d'une heure que je tourne autour de votre forum.
Et j'envisage une inscription. Mais j'ai quelques petites questions avant de choisir mon personnage dans le détail.

J'ai envie d'une femme, je la voit bien Barmaid dans un bar autour du quartier militaire, genre la fille d'un haut commandant ou autre.
J'aurais aimer savoir déjà la moyenne d'âge des persos sur le forum ?
Si vous avez des recherches de liens qui pourrait coller à ce style de perso.
J'avais une idée d'avatar : Lindsay perry, Ashley Graham, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Julianne Hough, Jessica Lowndes, Phoebe Tonkin, Candice Accola ... ou encore d'autre ... J'hésite beaucoup à vrai dire.

Bref merci de vos réponses.

Angie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:52

Désole du DP, je me suis inscrite dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Information Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6635
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Information Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Information Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Information Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Information 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:55

Bonsoir à toi angel180886,

J'aime bien ton idée ^^ ta demoiselle peut même travailler dans le bar de la base? Dans le quartier de John's Fort.
La moyenne d'âge va de 17 à 45 ans ^^ Je dois bien avouer que les âges sont variés ^^ Nous avons un peu de tout LOL

Moi je suis partant pour un lien, si tu es la fille d'un haut placé sur la base, nous nous connaissons forcement LOL c'est la famille de Clemente qui a lancé la construction de la base de San Diego, les Rockefeller sont là depuis plusieurs génération.

Donc je suis sûr que nous allons trouver un lien bien sympa ^^

Pour tes idées d'avatar j'aime beaucoup: Ashley Graham, Julianne Hough, Jessica Lowndes, Phoebe Tonkin, Candice Accola ^^ oui tes idées sont très bien e36


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Information Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6635
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Information Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Information Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Information Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Information 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:56

Ah le temps que je fasse ma réponse tu avais répondu LOL
Ravis de te voir parmi nous =)
Mes propositions sont toujours d'actualité ^^

PS: super le choix d'avatar =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 23:22

@Clemente E. Rockefeller

Merci pour ta réponse, et oui, le bar de la Base sera parfait.
Oui je la voit bien comme la fille d'un officier genre un Vice Amiral

Bon je suis contente que Ashley plaise, je la trouve bien dans l'idée du perso que j'ai, j'avais réduit ma liste à Ashley ou Jessica Lowndes. Bon après j'ai encore le temps de ma présentation pour me fixer.
Et oui je veux bien des liens avec les Rockfeller et d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-