AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lexii
Invité


Anonymous


futur inscription ?  Empty
MessageSujet: futur inscription ?    futur inscription ?  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 15:56

hello à tous ! me voilà arrivée tout droit de PRD sur votre petit bijou et j'ai bien envie de m'inscrire.

ne trouvant pas de coup de coeur niveau scénario, je pensais créer mon propre perso.

quelques infos ? aller !

Ce serait une femme, la 30ene. brune, blonde je ne sais pas trop je craque beaucoup pour katerine mcnamara, kristen bell, emma watson, shay mitchel.
Elle aurai grandie et vécu ici, mais son histoire aurait fait qu'elle serait de retour en ville que depuis quelques mois. Suite à un viol ( au seins de sa propre famille, ou amis je ne suis pas encore décider, oui petit panda tu l'aura comprit, j'aime le drama ^^) elle serait partie essayer de se reconstruire pendant 3 ans hors de la ville. Elle n'aurai pas encore trouvé le grand amour, probablement qu'elle sera bisexuelle, trouvant les hommes limites beurk au vu de ce qui lui est arrivée (logiiiiiique ), elle serai célibataire. Ce serai une femme timide et reservée mais méfie toi de l'eau qui dort, c'est une folle, une rigolote une fois qu'on la connais et qu'elle baisse ses barrières. grossomodo, voilà un peu ^^

je cherche donc toute sorte de lien. Je ne suis pas fermée à des demi-frères ou soeurs par le père, des cousin cousines, bff, confident, confidente, futur love h ou f !

en attendant vos avis et réponse, je vous bisoute love

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


futur inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: futur inscription ?    futur inscription ?  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:57

Alors bienvenue parmis nous!! Lux est psy et sexologue et les demoiselle aurait le meme age! Donc il y a sûrement de quoi faire! :) lux est en ville seulement depuis 2018 donc leur rencontre daterais de son retour a moins qu'elle est fait des etudes a  yales
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


futur inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: futur inscription ?    futur inscription ?  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:32

Bonjour.

Je serais également partant pour un lien !!
Je suis ouvert à toutes propositions !!

Je suis à la recherche de pré-liens ^^ des gens qui travail pour le groupe de publication où Callum est PDG
https://bad-intentions.forumactif.com/t4569-employes-de-buckingham-publication-masculin-et-ou-feminin

Après si cela ne t'intéresse pas, je suis sûr que l'on trouvera un très bon lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


futur inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: futur inscription ?    futur inscription ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:34

Coucou!!! Nous pouvons trouver un lien avec Adaline ou ma Kathleen sans soucis.

On peut voir avec Ciaran mais un lien genre cousines pour les Brooks serait possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





futur inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: futur inscription ?    futur inscription ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur inscription
» Une futur inscription?
» Un futur membre ?
» Futur arrivant
» futur craquage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-