AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Empty
MessageSujet: ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée   ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 1:27


Zendaya Coleman
ft. Zendaya Coleman
↘ carte d'identité
Nom: Delgado prénom(s): Raquel Surnom(s): tu est complètement libre Age: 24 ans Date de naissance: tu est complètement libre Lieu de naissance: Chicago Origines: Afro/Américaine Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: hétéro ou bi Etude/métier: elle a quitté l'école à l'âge de 16 ans Groupe:  tu est complètement libre

↘ un peu + sur le personnage
Bien que j'ai noté pleins de points, l'histoire est assez libre.

›› Elle est la petite dernière de la famille Delgado, elle a deux grand frères (Alex et Tony)
›› Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans, tué dans un accident de voiture. C'est son frère (Tony), qui avait 21 ans à l'époque, qui est devenu son tuteur.
›› Son frère (Alex) a fait des études dans la célèbre fac de Princeton, une fois son diplôme en poche, il est partie pendant 6 ans, faire le tour du monde, il lui a beaucoup manqué, elle a toujours été très proche de lui.
›› Son frère (Tony) est un trafiquant de drogue très connu.
›› Quand elle avait 17 ans, son frère est revenu de son tour du monde, en compagnie de Keevan...la demoiselle a tout de suite craqué pour elle homme, bien qu'il soit plus âgé qu'elle (10 ans de plus)
›› Keevan et Raquel ont eu une relation, ils ont couchés ensemble de nombreuses fois et pendant plusieurs mois.
›› Son frère (Alex) est mort d'une overdose à l'âge de 28 ans.
›› Deux semaine après la mort d'Alex, Keevan a été envoyer en prison, elle apprendra plus tard que c'est Tony qui a balancé Keevan pour trafic de drogue (Tony avait appris la relation entre Raquel et Keevan)
›› Après le lycée, elle a quitté les études et elle a commencé à travailler pour son frère...c'est aussi à ce moment là qu'elle à commencer à se droguer.
›› Aujourd'hui, c'est une belle demoiselle de 24 ans, accro à plusieurs drogues...son frère (Tony) se sert d'elle et elle le sait, il a même tenté de "l'offrir" à l'un de ces riches clients, qui a tenté de la violé, elle c'est défendu. Son frère l'a même menacé de l'a faire enfermer, comme il l'a fait avec Keevan...il l'a même menacé de mort...elle a donc fuit Chicago.
›› Ayant appris par des contacts que Keevan était sortie de prison et qu'il vivait à San Diego, elle décide d'aller le rejoindre...



↘ Ces différents liens





KEEVAN MACKENZIE ➨ Malgré les circonstances de leur rencontre et le faite que Keevan travaillait pour Tony, aux yeux de Raquel, Keevan lui a apporté beaucoup de stabilité et - contre toute attente - de la tendresse. Il n'y a pas eu d'histoire d'amour entre eux, c'était sexuelle, mais ils étaient aussi amis. Quand Keevan est allé en prison, elle est aller le voir durant quelques semaines...puis ils ont complètement perdu le contact. Aujourd'hui et après ce qu'elle a vécu, c'est naturellement vers lui qu'elle se retourne.

Les exigences de l'auteur

›› AVATAR: Je trouve que ZENDAYA COLEMAN est parfaite pour le personnage, mais tu peux changer d'avatar sans aucun souci, il faut cependant qu'elle reste Afro/Américaine.

›› HISTOIRE: Mise à part les nombreux points que j'ai notés, l'histoire est complètement libre.

›› LIEN: Le lien est posé, si tu as des idées à ajouter, je suis à l'écoute. Pour ce qui est du lien futur, je vous propose que l'on vois ensemble, en fonction de nos envies, des RPs et du feeling.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, j'ai vraiment hâte que Raquel arrive !!! Je te promet des RPs de folies, nous allons bien nous amusés !!!



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Empty
MessageSujet: Re: ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée   ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:17

Il paraît que je suis attendue ? cn
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Empty
MessageSujet: Re: ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée   ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:37

Oh même plus que tu ne le pense !!!
Je suis vraiment trop content de te voir débarqué !! Je te promet pleins de belle chose
Si tu as des questions ma boite à MP est à ta disposition

je t'aime déjà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ZENDAYA COLEMAN (changeable) ›› ancienne sexfriend et petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans
» LILI REINHART (changeable) ›› ma petite soeur de 22 ans
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans
» ( F ) Kate Walsh (changeable) - ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-