AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V30: Autumn's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V30: Autumn's love Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V30: Autumn's love Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:02








V30: Autumn's love




 Hey les Badintentionnais

Le voilà enfin !!! Notre design au couleur de l'automne !! Nous espérons que vous allez bien en cette période assez compliqué !! En tout des cas nous sommes ravis de pouvoir nous évader avec vous.


DESIGN

30 version déjà !! C'est énorme !! Nous vivons une belle aventure avec vous ! Cette magnifique version est signé Dusky @Alekseï Koslov et nous lui disons merci pour le travail fournis !!


RECRUTEMENTS 

Comme tous les monde, nous avons eu vie IRL bien chargé en ce moment. Nous vous demandons donc de l'aide.

TOUS le monde peux devenir animateurs ou modérateurs (membres nouveaux ou anciens et même les modérateurs)

Nous recrutons pour plusieurs postes

DES ANIMATEUR (l'animateur a plusieurs rôle):

› Mettre en place des jeux (en dehors de la partie RP)
› Trouver des idées pour les RPs aléatoires (des plus folles idées ou plus calmes)
› Aider le staff à mettre en place les événements. (ils pourront donner leurs idées, sans aucun souci ^^ avec grand plaisir même)

DES MODERATEUR:

› Archivage des sujets terminés.
› Aidé à la mise en place des events.
› Accueil des nouveaux membres et s'assurer que les fiches de présentation soit en ordre.
› Répondre au divers questions posé par les membres.  


Ne vous inquiétez pas, le staff vous aidera dans ces fonctions.

     
EVENT 

Nous sommes en train de mettre un place un évènement, donc un peu de patience...  

_________________


Nous tenons à remercier tous les membres qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:13

Super design et maj!! Aller aller venez vous joindre a moi en tant qu'animateur ou modo!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:20

Je tenais à remercier le staff au nom de Louve et Harry (et moi-même) pour cette super maj! 5
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
V30: Autumn's love M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12853
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V30: Autumn's love 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


V30: Autumn's love 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : V30: Autumn's love Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:32

Très beau travail ! Et mention spéciale à Dusky @Alekseï Koslov pour ce joli désign. Les couleurs sont comme toujours très bien choisies et c'est une nouvelle fois un vrai plaisir pour les yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

V30: Autumn's love E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1146
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6035
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V30: Autumn's love 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
V30: Autumn's love Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : V30: Autumn's love 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:37

Ah je suis fan du design !! Il est trop beau !! Bravo @Alekseï Koslov l'idée de ne pas mettre de visage j'aime beaucoup coeur
Les couleurs sont bien choisis et j'aime bien ce ton de couleur ^^ parfait avec notre saison e36

PS: je suis fan de la nouvelle couleur de mon groupe ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

V30: Autumn's love 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 815
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4369
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V30: Autumn's love 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
V30: Autumn's love Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:14

Bavo à vous pour cette nouvelle version et bravo à l'artiste pour le design (que je trouve très jolie !)
Je suis toujours content de découvrir les nouvelles MAJ à chaque fois ce sont des belles surprise.

Vous faites du beau travail et c'est un plaisir d'être membre sur Bad Intentions
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:17

Une très jolie version que celle-ci, j'adore ces couleurs c'est vraiment super love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:21

Bravo à vous pour cette nouvelle version love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:41

Merci merci à tous! En effet super travail de la part du staff pour cette MAJ.

Et si jamais; je peux toujours être utile niveau modération pour donner un coup de main, ça me ferait grand plaisir 5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 18:35

Les couleurs sont si douces ^^ Bravo à tous pour cette nouvelle version ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V30: Autumn's love Empty
MessageSujet: Re: V30: Autumn's love   V30: Autumn's love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V30: Autumn's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ›› Futur love
» (RPG CITY) waves of love.
» ESTER EXPÓSITO ›› futur lien love
» Une famille & un lien love pour mon nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-