AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1965
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8206
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  Empty
MessageSujet: Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin    Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin  Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 19:32


Orion McKinney
ft. Bradley Cooper
›› carte d'identité
Nom: McKinney prénom(s): Orion, le prénom est changeable sans aucun soucis.Surnom(s): écrire la réponse ici Age: 47 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: Détroit, Michigan Origines: Américain Statut matrimonial: Veuf depuis un peu plus de 13 ans Orientation sexuelle: Hétéro Etude/métier: Ancien criminologue devenu détective privé.  Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› un peu + sur le personnage
Orion a vu le jour dans le Michigan, dans une famille très croyante et conservatrice. Deuxième enfant de la famille, il arrive 6ans après sa grande sœur. Malgré leur grande différence d'âge, ils sont très proche. Lana se prend un peu pour sa seconde maman mais elle passe aussi son temps à l'embêter. En bonne grande sœur, elle lui apprend pas mal de conneries.

A l'age de 9 ans, Orion déménage avec sa famille à Sacremento. Leur père étant muté pour son travail (militaire), ils n'en ont pas le choix. Il s'est vite fait à cette nouvelle vie, contrairement à sa sœur qui s'est rebellée. Un an après, son monde s'effondre. Sa sœur a 16ans et elle leur apprend qu'elle est enceinte. Leurs parents étant très croyant, ils n'acceptent pas et leur père mets Lana à la porte. Orion aura très mal vécu cette séparation brutale.

Orion tiendra tête à son père et refusera d'intégrer l'armée à 17ans. Il fait des études dans la criminologie.

Contrairement à sa sœur, Orion suivra la règle familiale du « pas de sexe avant le mariage ». Il épouse la femme de sa vie à 25ans et c'est le plus beau jour de sa vie. Ils se connaissent depuis très longtemps et ont su rester sage jusqu'au mariage. Deux ans après il devient papa à 27ans d'une magnifique petite fille au doux prénom d'Ariel. Puis Callie agrandit la famille deux ans plus tard.

A 34 ans, Orion est l'homme le plus heureux du monde. Il a un métier qu'il aime, deux petites filles adorables et sa femme attend un petit garçon. Le bonheur total. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'il reçoit un appel au travail. Un homme dont il a dressé le profil psychologique au travail. Un fou furieux qu'il avait recommandé d'enfermer, lui dit qu'il est chez lui, que sa femme est belle... que c'est dommage pour toutes les trois. Orion se précipite alors chez lui et découvre sa maison en feu. Il essai d'entrer pour les sauver mais perd connaissance. Quand il se réveille, sa mère et sa sœur sont à son chevet et lui apprennent l'impensable. Sa femme et ses filles ont péris dans l'incendie.

Suite à çà, il tombe dans une grave dépression. Il vit chez sa mère et n'a le goût de rien. Puis deux ans après il perd sa mère. C'est un électrochoc qui le fait réagir. Il quitte alors les USA pour L’Australie. Là-bas, il se construit une nouvelle vie, sans oublier pour autant les femmes de sa vie. Il devient détective privée et passe son temps entre alcool et sexe.

Aujourd'hui il est de retour à San Diego pour se rapprocher de sa sœur, seule famille qu'il lui reste.

›› Ces différents liens






Lana Backer ➨ Lana est la seule famille qu'il lui reste. Ils ont toujours été très proche et même si elle est partit tôt de la maison familiale, ils ont su garder contact. Lana a été très présente lors du drame de sa vie. Encore aujourd'hui, même s'il est à l'autre bout du monde, elle continue à prendre de ses nouvelles régulièrement.  

Les exigences de l'auteur

Hey ! Merci de t'intéresser à mon scénario  55 . J'espère qu'il te plaira et que tu nous rejoindra vite (oui parce que la famille Backer est immense XD)

Nom & Prénom : Le nom n'est pas négociable, par contre si tu veux changer de prénom, pas de soucis !

Avatar : Il est totalement négociable. J'ai mit Bradley parce qu'il fallait en choisir un et qu'il est canon lol, mais tu peux en changer.

Histoire : L'histoire est assez complète mais si tu as des idées à mettre en place, n'hésites pas à demander. Je suis ouverte à toutes propositions.

Activité : Je ne suis pas chiante à ce niveau là. On a tous une vie IRL plus ou moins compliqué. Mais je voudrais quand même quelqu'un d'impliqué, qui ne répond pas qu'une fois par mois XD.

Voilà, je pense avoir tout dis. Si tu as des questions ou si tu as envie de changer tel ou tel truc, demande moi. On verra ensemble ce qu'on peur faire  love



Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Cooper (Totalement négociable) ›› Mon frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATIE MCGRATH (négociable) ›› ma grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Scénarios :: Boys-