AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hiii vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wild heart
Invité


Anonymous


hiii vous <3 Empty
MessageSujet: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 17:50

Bonsoir, bonjour, hello à tous. love5
Je viens vous déranger dans la partie invités parce que j'aimerais bien rejoindre votre bande. love Ça fait un bon petit bout de temps que je zieute le forum, je me lance maintenant que je peux. hey2
J'ai une petite idée de personnage, une demoiselle de trente-cinq ans, originaire de San Diego sous la bouille d'Ana de Armas. e59
Un petit résumé :
Jolie petite princesse de San Diego. Famille riche et pour cause, ce sont des ripoux et mafieux reconnus. 35 ans d'existence à principalement être dans de sales affaires, celles de son père, celles de sa défunte mère. Une héritière à la hauteur. Aussi jolie que maligne, aussi séduisante que manipulatrice. Des années scolaires où elle a régné en reine. En couple avec le plus populaire, pire cauchemar des plus ringards. À l'université, le même schéma. Maîtresse de sa sororité. Tous les plus beaux jeunes hommes étaient à ses pieds. Image de femme fatale qu'elle se forge à cette époque. Une image qui lui reste scotché à la peau. Pour une pseudo réputation lisse, elle est banquière dans une banque familiale, vit dans une belle maison, est invitée du plus beaux événements de la ville.
En cherchant dans les PL, je la vois bien être avoir une petite place dans la petite bande de River (en tant qu'Honolulu si c'est possible).
Pourquoi pas un lien aussi avec Savannah et Louis. J'ai un peu stalké, héhé. sif e61  Le même âge, Angelina aurait pu être le bourreau de Savannah à l'époque du lycée et qui de mieux que Louis pour être le roi du bal avec elle ? Après, ce ne sont que de simples idées que je veux partager avec vous.
Je cherche aussi d'autres liens. Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:42

Bonjour,

Alors je suis nouveau sur le forum et je t'assure que c'est un super forum, j'ai été super bien accueillit !! Donc tu as bien raison de venir nous rejoindre.

Déjà j'aime beaucoup ton choix d'avatar, c'est un très belle demoiselle hiii vous <3 190531106

J'aime bien le personnage que tu as en tête !! et bien que très différent du bien (c'est peu dire ^^) je serais ravis d'avoir un lien avec toi (je ne sais pas encore quoi ^^)

Je te tague les personnes dont tu parles, afin qu'ils puissent venir te donner des réponses ^^

@O. River Per Sullivan
@Louis T. Rockefeller
@Savannah Miller
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3111
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : hiii vous <3 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:59

Tout d'abord merci Kaïto pour le tag ;-)

Je te déteste officiellement dans ce cas...lol plus sérieusement tes idées sont top, j'adore même si c'est pour tourmenter ma savannah, que tu choisisses l'une ou l'autre de tes idées, on trouveras un lien et même avec mon autre compte Jazmine Backer.

Sache que j'ai fait également comme toi, j'ai zieuté un ptit moment ce forum avant de me lancer et je ne regrette absolument pas (j'ai déjà succombé au double-compte), ce forum est top et tous les membres y sont d'enfer.

Alors à bientôt (même si Savannah te déteste déjà)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

hiii vous <3 A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7137
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : hiii vous <3 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

hiii vous <3 Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

hiii vous <3 Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : hiii vous <3 F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 19:18

Merci Kaïto pour le tag love2

J'aime beaucoup ton idée !! Par contre Louis n'aurais pas était au courant du côté ripoux de ta famille, sinon il te t'aurais jamais approché xD

Et effectivement, à l'époque du lycée, il y aurait pu avoir une histoire entre Angelina et Louis (l'idée de Reine et Roi du bal j'adore ^^)

J'ai hâte que tu débarque, avec toutes tes idées et j'ai hâte de découvrir le personnage un peu plus en détail ^^

Je suis sur le forum depuis le début, je suis un ancien et je l'aime toujours autant ce forum, c'est ma seconde maison xD

Viens vite nous rejoindre love

Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

hiii vous <3 E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6056
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : hiii vous <3 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
hiii vous <3 Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : hiii vous <3 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 19:32

Bonsoir Miss 13

Mais quelle bonne idée que de nous rejoindre, BAD INTENTIONS c'est tout simplement une véritable pépite !! 6

Je serais bien partant pour un lien avec ta... Bad Girl ^^

Asher est ami depuis peu avec Savannah, ils s'entendent très bien ! Ils ont un point commun, celui d'avoir subit le harcèlement scolaire...Asher pensais une centaine de kilos à l'époque (au collège) et il en a bavé...il a toujours des séquelles et avec Savannah ils soutiennent beaucoup.

Je suis ouvert à tout lien, même les liens les plus compliqués ^^ les moins facile ;) je suis sûr que l'on va trouver quelque chose ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 10:55

@Kaïto Kris Takahashi Ravie de savoir qu'Ana plaît, merci. Darren est aussi vachement canon, il faut le dire. 46
Eh oui, elle est du côté obscure de la force, ma foi. Après, elle est un peu gentille de temps en temps. ange
Un lien entre nos deux loulous, ça sera avec plaisir. Je m'attèle à l'écriture de mon personnage. Je suis sûre qu'une fois un peu plus avancée, je vais nous trouver un petit quelque chose. ordi

@Savannah Miller Oh, si tu es partante, même si elle la déteste (elle adore qu'on la déteste, héhé), elle arrive envers et contre tous à nouveau dans la vie de Savannah. sif Bon, après Savannah s'est bien vengée sur la vie, quelle femme. bav Angelina pourrait tomber amoureuse d'elle. e58 e61
Et un autre lien avec ton DC serait avec grand plaisir. hey2

@Louis T. Rockefeller Je suis ravie de savoir que tu es aussi partant pour ce petit lien, toi aussi. cn
Pas de panique, les Grey ont su cacher leur jeu depuis toujours. On ne pourrait pas deviner que ce sont des ripoux... ou qu'ils furent. ch
Une petite aventure de lycée, rien de sérieux mais quand un petit background assez cool entre eux deux. pt
Je vais vite m'attaquer à l'écriture de ma fiche. ordi

@Asher Redfield Pourquoi pas un lien un peu complexe, histoire de rajouter un zeste de dramas à tout ça. rool Je suis sûre qu'on va se trouver un petit quelque chose de salé, croustillant, full drama. super
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:13

@Angelina Grey hey !!
Je ne suis pas River ^^ mais je fais partis de la bande ^^
Honolulu est libre et nous serons ravis de accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





hiii vous <3 Empty
MessageSujet: Re: hiii vous <3   hiii vous <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hiii vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je compte vous rejoindre
» je compte vous rejoindre
» Je veux vous rejoindre
» Souhaite vous rejoindre
» envie de vous rejoindre ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-