AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Craquage ou pas caquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lili_Angels
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 0:58

Coucou ! love2
Depuis le début de la journée, je tourne autour de ce forum, me tâtant à passer le cap de l'inscription. Je le trouve magnifique et sans chichi. En plus d'un règlement assez cool et me correspondant bien.

Avant de sauter le pas, je souhaitais savoir si l'idée de mon personnage pourrait avoir sa place parmi vous. Car je cherche à la faire développer au sein d’un forum. Puis, je ne serais pas contre quelques liens en avance, si certaines personnes se sentent inspirées par l’histoire de la demoiselle. 46

En voici donc un bref aperçu.

Rosalie (Martinez ?) est une jeune femme de trente-et-un ans, maman d’un jeune garçon de seize ans. À l’âge de quinze ans, elle est tombée enceinte de sa petite amie. Sa mère l’a foutu à la porte, pendant que son père et le frère jumeau de la jeune fille avaient le regard baissé. L’aîné de la fratrie n’étant pas présent à ce moment-là n’aura été mis au courant que plus tard.

Amoureux, les deux ados décident d’élever cet enfant avec le soutien de sa belle-famille. Pendant quatre ans, tout se passe à merveille. Malheureusement, après le paradis, vient l’enfer. Le père de son copain, chef d’un gang réputé pour sa violence, nomme son fils à la tête de celui-ci. Rosalie peut ravie de cette idée, a tenté de le dissuader de suivre les traces de son paternel. En vain. À partir de ce moment précis, sa vie deviendra un enfer.

Jalousie maladive, violence, tromperie… rythmeront la vie du couple. Elle a tenu trois ans avant d’arriver à s’enfuir du domicile familial en pleine nuit, en embarquant une balise, un sac à dos et son fils.

Pendant quelques années, ils ont voyagé à travers les différents États des États-Unis. Son ex-copain cherchant à récupérer sa famille, quoi qu’il en coûte. Son fils devenant ado, il aspire une stabilité pour pouvoir enfin se faire des amis. Rosalie décide donc de déposer ses valises San Diego, espérant que le père du jeune garçon ne les retrouve pas.


Le caractère de la demoiselle serait celui-ci :

Protectrice, une vraie lionne. Elle serait capable du pire pour protéger son fils et son entourage. Elle a encaissé les coups de son compagnon plusieurs années, afin d’attendre le bon moment pour fuir. Elle est obstinée et très têtue. Maman très jeune, elle a dû grandir très vite. Mature, forte, intelligente. Elle est parvenue à offrir une vie décente à sa progéniture, malgré leur vie de nomade. Néanmoins, elle ne s’est jamais oubliée en tant que femme. Charmeuse, sensuelle, entreprenante, elle a fini dans le lit de quelques hommes, le temps d’une nuit sauvage et éphémère avant qu’elle ne parte comme un courant d’air.
Depuis son ex, elle s’est construit une carapace afin de ne pas dévoiler son côté sensible et brisée. Brisée par quatre années de violences et de trahison. Elle n’a plus confiance en l’amour, elle se refuse de redonner son cœur.
Téméraire, grande gueule. Son passé l’a endurcie et elle fait tout son possible pour que son fils soit fier d’elle. Elle ne se laisse pas faire et elle n’a pas peur du danger. Car sa plus grande crainte, c’est d’être retrouvée par son ex. Sachant qu’elle y laisserait sûrement la vie
.

Voici en gros l’idée du personnage. J’imaginais Amber Heard pour le physique.  hey

Son nom de famille peut être modifié, si quelqu’un souhaite en faire partie. Du genre oncle/tante, cousin(es). Elle aurait pu décider de venir dans cette ville, justement pour se rapprocher d’eux.
Pour son boulot, je pensais peut-être à mécanicienne ou gérante d’un bar/café.
Peut-être quelqu’un qui pourrait aussi lui apprendre à se défendre.
Merci d’avance pour vos retours et je vous souhaite une belle soirée/journée.  love4
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2418
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

Craquage ou pas caquage ? Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 8:27

Coucou Miss,

J'opte pour le craquage lol

Ce forum est tout simplement génial !!!
Les membres et le staff sont vraiment fabuleux lol

J'ai étais absent pendant un petit moment (IRL compliqué et en bien malade) mais je fais mon retour ce week-end.... enfin !!

J'aime bien ton idée de personnage, elle n'a pas eu une vie facile...c'est un personnage touchant.

Alors je te propose un lien. Wyll est un ancien boxeur professionnel qui suite à de gros soucis de santé a dû raccrocher les gants de boxe...

Il est amené à reprendre les rennes de son père au seins d'une multinationale. Mais il est aussi propriétaire d'une salle de boxe. Il pourrait totalement donner des cours de self-defense à ta demoiselle ?

Après le lien nous pourrions le contraire ensemble au fil des RPs
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Craquage ou pas caquage ? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Craquage ou pas caquage ? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 8:48

Franchement...craque !! N'hésite pas une seconde !! Bad Intentions c'est un coup de coeur pour moi ! Tu vas y rencontrer des membres vraiment en or et staff adorable.

Je rejoins l'avis de Wylliam ta demoiselle en a vécu des choses... La vie ne lui a pas fait de cadeau !

Donc Rosalie serait nouvelle en ville ? Elle pourrait travailler au Monet's ? C'est un café (mais pas que ^^ ils vendent toutes sortes de boissons chaudes, des coktail de fruits frais, divers pâtisserie et même des sandwichs et salade) il y a une très bonne ambiance dans ce café. Mon Asher y est le copropriétaire (avec sa grande sœur). Des artistes peintres peuvent y exposer leur œuvre et tous les weekend, Asher organise des scènes ouvertes... (Oui c'est vraiment un endroit sympa et qui devient de plus en plus populaires)
Ta demoiselle pourrait être embauché en tant que chef d'équipe ? Pour superviser les serveurs/serveurses ?
Pour notre lien, je suis ouvert à tout style de lien ^^ des plus fou au plus normaux 55

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Craquage ou pas caquage ? M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1634
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12877
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Craquage ou pas caquage ? 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 11:34

Coucou Lili_Angels,

Je te propose deux liens. A toi de voir sur quoi tu veux partir.

Ton fiston pourrait être un membre plus ou moins actif sur le forum d'aide aux jeunes (pour la raison que tu souhaiteras, tout les problèmes y sont abordés) de Joey. Et celui-ci aurait pu vouloir contacter sa mère parce qu'il se serait inquiété sur un point particulier (pareil à toi de voir lequel).

Ou

Ta miss pourrait devenir la nouvelle secrétaire de Lance Davidson, mon second perso (on est loin de la mécanicienne ou de la gérante de bar, je reconnais). Mais vu sa secrétaire actuelle, il est prêt à se contenter de tout ce qu'il trouve. Et si ta demoiselle a un caractère bien affirmé, c'est encore mieux ! Elle travaillera avec une étudiante à mi-temps qui permet au secrétariat de rester à flots Oxanne Hawthorne.

Et si rien ne correspond à tes recherches, c'est pas grave. On trouvera toujours moyen de rp ensemble plus tard quand tu auras posé tes valises ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Lili_Angels
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 12:38

Merci à vous trois pour vos retours love2
En tout cas, étrangement, vous votez pour le craquage. Je craquerais sûrement ce soir ou dans le courant du week-end.

Faisant du RP depuis une dizaine d'années, j'ai en effet envie de sortir des sentiers battus et incarner un personnage avec un lourd passif, pour jouer davantage sur sa psychologie. Je suis contente que son histoire vous plaise.  e39

Wylliam : Ce serait avec grand plaisir, merci ! Ayant assez de fuir et à la demande de son fils, elle va poser définitivement ses valises. Du coup, elle aura bien besoin d’apprendre à se défendre.

Asher : En fait, en y repensant ce matin, je me dis qu’elle aurait pu y séjourner pendant un an, il y a quelques années. Mais ayant été retrouvés, ils auraient fui la ville avant de revenir. De base car c’est une ville où elle s’est toujours sentie bien et puis, elle se dit que son ex-compagnon, ne viendra pas la rechercher dans une ville où elle a déjà vécu.

Étant emballée par ta proposition (car en plus, elle aurait un talent pour la musique, le chant, la danse, elle pourrait fouler la scène ouverte de temps en temps), je me dis qu’elle aurait pu y travailler, il y a quelques années comme simple serveuse. Elle l’aurait appelé avant son départ pour lui dire qu’elle doit précipitamment quitter la ville, sans donner d’explication. Et à son retour, elle pourrait retourner le voir, en espérant qu’il pourrait l’embaucher à nouveau (et je ne serais pas contre, en tant que chef d’équipe). À voir cependant, quand le café a ouvert ses portes, évidemment.

Sinon, elle pourrait avoir bossé dans un garage, il y a quelques années et à son retour, elle regarde les petites annonces et elle se ferait embaucher au Monet’s.

Et pour le lien, on en discutera. Je suis aussi ouverte à toutes les propositions, même les plus farfelues. Craquage ou pas caquage ? 1391774839

Joey : J’aime beaucoup ta première proposition ! Son fils pourrait avoir des soucis à gérer sa colère et il serait assez violent. Pas envers les autres, surtout pas envers la gent féminine. Par contre, si un gars manque de respect à une demoiselle, il peut vriller. Ça pourrait coller.

Concernant ta seconde idée, Rosalie est une demoiselle de caractère. Elle a vécu sept ans avec un gang et elle est à moitié Sicilienne. Cependant, je la vois mal avoir un travail assis derrière un bureau. De nature hyperactive, elle aurait l’impression de perdre son temps. Mais, ce qu’on pourrait envisager, à voir si ça collerait, mais si Rosalie travaille au Monet’s, Lance et elle pourraient s’y croiser. Elle l’entendrait pester sur sa secrétaire qui aurait fait des bourdes et elle lui proposerait son aide pour les régler.

En fait, je la vois cumuler les boulots car elle veut que son fils puisse aller à l’université plus tard et pour ça, faut qu’elle charbonne pour faire entrer de l’argent. À voir si ceci est plausible. Mais on pourrait en rediscuter, une fois que je serais parmi vous. Craquage ou pas caquage ? 2525454637
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Craquage ou pas caquage ? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Craquage ou pas caquage ? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:04

Re coucou,

Ok ;)
Donc cela me donne une idée supplémentaires ^^
Ta demoiselle aurait pu travailler au Monet's et se faire bonne copine avec ma sœur (la propriétaire du Monet's, Becca âge d'une quarantaine d'années)
Rosalie serait partis du jour au lendemain, sans vraiment donner des raisons à ma sœur, mais leur amitié aurait pu être plus forte.
Donc aujourd'hui elle revient en ville, sachant qu'elle a Becca pour la soutenir ? Elle pourrait même vivre chez Becca le temps qu'elle se trouve un appartement ?

Pour ma part Asher est en ville depuis une dizaine de mois.
Il est aussi passionné de musique, danse et chant (un bon point commun entre nous)
Depuis que Ash est devenu co propriétaires du Monet's, il y a mis un coup de fouet, un coup de Jeunesse... Mettant en place des scènes ouvertes.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Lili_Angels
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:20

Re coucou,

Ah ben l'idée m'emballe tout à fait. En espérant que la joueuse "Becca" soit emballée, elle aussi. Craquage ou pas caquage ? 2525454637

Merci pour le lien en tout cas. e59
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Craquage ou pas caquage ? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Craquage ou pas caquage ? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:31

Je suis content que l'idée te plaise !!

Becca est un PL, pas encore pris...tu vas devoir te contenter de moi pour le moment  lol
tu n'y perds pas au change, je suis bien lus sexy que ma soeur mdr

Mais je pourrais mettre ton lien avec Becca dans le PL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Craquage ou pas caquage ? D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:57

Arrête d'hésiter lol clique sur enregistrer et viens nous rejoindre fe
J'ai craqué il y a une semaine et je ne le regrette pas !! C'est un forum fabuleux et pour le coup, il y en a très peu des comme ça !!!
C'est une petite (GRANDE) pépite

Si tu travail au Monet's nous allons être collègue, enfin tu seras ma supérieure ^^ ma petit demoiselle y travail durant le week end =)

Et nous aurons la musique, la danse et le chant en commun ^^ Jordane est dans une academy des arts de la scène

PS: je confirme Asher est bien plus sexy que sa soeur lit
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:42

Bon, ben vous avez gagné ! Me voilà (en soi, il m'en fallait peu pour que je craque). 5

@Asher Redfield Aah d'accord ! Bah, c'est pas moi qui vais dire le contraire ! hey Et ce serait avec plaisir pour le lien avec la future Becca.

@Jordane Backer Ah super ! Elle devrait bien s'entendre alors, on se peaufinera un petit lien. Craquage ou pas caquage ? 2525454637
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Craquage ou pas caquage ? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Craquage ou pas caquage ? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:48

Tu as eu raison de craquer (j'adore gagner ^^)

@Jordane Backer mdr merci pour le soutient messcoeur messcoeur

@Rosalie G. Martinez Craquage ou pas caquage ? 190531106 génial, je rajoute votre lien (on essaye de voir cela en MP si tu le souhaite)




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:33

Je file lire ça !
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Craquage ou pas caquage ? D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 23:17

@Rosalie G. Martinez avec grand plaisir ! Des que tu auras fait ta présentation, je viendrais te voir pour que l'on puisse trouver un lien. Ah moins que tu veuille en discuter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 0:31

@Jordane Backer On pourra aisément en discuter une fois ma présentation terminée. Je devrais la terminée ce soir normalement.
Peut-être que son histoire inspirera un lien. En tout cas, je pencherais sur quelque chose de positif, vu le caractère des demoiselles. Dans le genre ça se prend la tête, mais la minute d'après, elles sont copines comme cochon.
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Craquage ou pas caquage ? D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Craquage ou pas caquage ? Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 10:34

@Rosalie G. Martinez je viendrais te voir par MP
Mais j'aime bien ton idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 11:51

Parfait dans ce cas love4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Craquage ou pas caquage ? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas caquage ?   Craquage ou pas caquage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craquage ou pas caquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» futur craquage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-