AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'hésitation je craque ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WINSLOW
Invité


Anonymous


Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 2:00

Bonjour,

J'ai complétement craqué pour votre forum...il est magnifique et l'ambiance a l'air fantastique !!

J'avais dans l'idée de faire un agent du FBI (et se fût une belle surprise de voir qu'il y en avait déjà sur le forum ^^)

Mon bonhomme aurait 35 ans et avant d'être agent du FBI, il aurait travaillé dans la police un petit temps et aussi au SWAT, avant de faire une demande pour intégrer le FBI

Il a toujours vécu à San Diego, dans une famille de 7 enfants. Une famille très modeste, avec des moyens normaux.

Je suis ouvert à toutes sortes de liens Pas d'hésitation je craque ;)  190531106
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 2:07

Alors bienvenue à toi!! Le forum est super tu ne te trompe pas!

J'ai peut-être un lien a te proposer connais tu la série Esprit criminelle ou plutôt en v.o criminal minds? Si oui je cherche pour ma petite sully le derek Morgan de sa pebeloppe garcia.
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2562
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Pas d'hésitation je craque ;)  D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 2:28

Je suis sur ce forum depuis 1semaine et j'en suis fan ( il est fantastique !!)

Je tag mes parents, au vu de leur métier,tu va trouver un lien avec eux  @Lana Backer  @Jayden Backer
Et au plaisir d'avoir un lien avec toi 13
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Pas d'hésitation je craque ;)  1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1293
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7147
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Pas d'hésitation je craque ;)  Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 8:47

Merci Jordane pour le tag love

Salut à toi 13

Tu va voir ce forum est fantastique !! Les membres géniaux et le staff adorable !

Mon Jayden était au SWAT il y a plusieurs années, il aurait ou être ton mentor lors de tes débuts ?

Ensuite, si tu es natif de San Diego, ta famille et la mienne aurait pu être des amis ?
Ton bonhomme a quasiment l'âge de ma fille @Jazmine Backer donc une amitié liée aux enfants aurait pû naître entre les deux familles ?

Après comme l'a dit Jordane, @Lana Backer est responsable du FBI à San Diego et @Alistair B. Rockefeller est un agent spécial.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8377
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Pas d'hésitation je craque ;)  3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Pas d'hésitation je craque ;)  0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Pas d'hésitation je craque ;)  805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 9:02

Bonjour,

Merci de t'intéresser au forum messcoeur

Merci Jayden pour le tag Pas d'hésitation je craque ;)  190531106

Mon Ali est effectivement agents spécial au sein du FBI, donc il ne fait aucun doute que nous allons avoir un lien !!
Ton bonhomme travail depuis combien de temps au FBI?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Pas d'hésitation je craque ;)  Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8226
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Pas d'hésitation je craque ;)  7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Pas d'hésitation je craque ;)  HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 10:08

Merci pour les tag mes amours love

Salut cher invité xd

Tu fais bien de t'arrêter ici, il n'y a pas de meilleur forum. J'en suis complètement accro !

Alors effectivement Lana est responsable du FBI et donc tu travailleras sous ses ordres.
Et comme te l'a dit Jayden, nos familles pourraient se connaître depuis très longtemps. Du coup tu pourrais être le petit protégé de Lana... Tu as l'âge de sa fille xd

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 10:36

Pour commencer, bienvenuuuue à toi ! vt

Je suis sur le forum depuis vendredi et c'est un vrai petit bijou ! J'ai hâte de te voir débarquer et d'en apprendre plus sur ton personnage. love2

J'ai deux propositions à te faire. Si aucune ne te convient, nous pouvons parfaitement en rediscuter à ton arrivée ici. Puis, on se verra sûrement sur la CB (j'y campe très souvent haha).

1ère idée : Ce serait un lien familial (cousin/cousine). Elle a un grand frère et un frère jumeau, ainsi qu'un fils de 16 ans.
Nos pères (ou nos mères ou encore père/mère) pourraient être en froid depuis des années. À voir la raison. Cela pourrait être lié au fait que Rosalie a été mise à la porte de chez elle, à 15 ans, car elle était tombée enceinte.
Du coup, nous pourrions envisager que lors du premier passage en ville de la demoiselle et de son fils (de novembre 2019 à mars 2021), ils se sont revus. Sauf que du jour au lendemain, elle a quitté la ville avec son fils et elle n'est de retour que depuis quelques jours. Du coup, ton personnage voudrait savoir ce qu'elle cache et pourquoi, elle est partie sans rien dire.
En fait, c'est une victime de violence conjugale qui tente d'échapper aux griffes de son ex-fiancé (le père de son fils). Il faut savoir qu'elle jette son téléphone prépayé à chaque fois qu'elle quitte une ville, ce qui conduit à ne plus la joindre.

2ème idée : Ce serait un lien positif voir ambigüe (à ta convenance).
Ils auraient pu se rencontrer lorsque Rosalie a débarqué en ville la première fois. À voir, comment. Peut-être par le biais de son fils.
Au début ça aurait pu être un peu électrique, mais rapidement, ils se sont liés d'une profonde amitié (entrainant ensuite une relation plus intime ?). Sauf que ton personnage aurait vu qu'elle cache un lourd secret. Mais, il n'aurait eu le temps de rien demander, qu'elle se serait volatilisée. Jusqu'à son retour où il pourrait lui demander des explications et à voir ensemble, comment les choses pourraient tourner.

Dans les deux cas, ton personnage pourrait connaitre son frère ainé. Soit, parce qu'ils sont cousins, soit ils auraient pu se croiser sur une enquête dans un autre État. Ils se seraient très bien entendus et il aurait fait le rapprochement entre Rosalie et lui. Ton personnage pourrait ainsi décider de le contacter afin qu'il sache que sa soeur est à San Diego.
La famille Martinez sera en pré-lien. Donc, on pourra l'ajouter, si jamais l'idée te plait.

Voilà pour moi. Et vivement faire ta connaissance ! love3
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:04

Houa !!! Je ne l'attendais pas à autant de message... MERCI beaucoup à vous tous love love
j'aime déjà ce forum love4
Ma première impression est donc bonne, ce forum n'a pas seulement l'air fantastique ^^ il l'est vraiment =)

@Sullyvane Snow Oui je connais très bien la série et ton idée de lien est tout simplement génial !! Je suis partant !!

@Jordane Backer merci pour le tag coeur coeur

@Jayden Backer (trop bien ton avatar !!) Ah oui j'en serais ravis !!! L'idée du mentor, c'est tout simplement parfait ^^ tu aurais donc été mon chef d'équipe?
Pour le reste, oui Mat est né et a grandis à San Diego, donc l'idée que mes parents soit amis avec ta femme et toi, je suis partant ^^ du coup Jayden et Mat se serais retrouver quand Mat passait le "concours" pour rentrer au SWAT?

@Alistair B. Rockefeller Je serais ravis pour un lien !!
je le vois bien revenir à San Diego, il aurait travaillé pour le FBI, mais au seins d'une autre grande ville et reviens à San Diego, donc il est muté à San Diego

@Lana Backer sexy ma patronne LOL (désolé c'est le fan de Jennifer qui parle ^^)
l'idée du petit protégé ^^ j'aime bien et je suis partant =)

@Rosalie G. Martinez J'aime beaucoup tes deux idées !! Mais au vu de mon histoire familiale, je partirais sur ta deuxième idée, si cela te conviens...car il y a quand même un petit détail... Mat est marié... donc ça aurait été une relation...ils auraient été amant... oui je sais c'est mal... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:14

@Mattéï Winslow Oh, c'est intéressant ça ! Haha siffle
Je te contacte par MP pour qu'on puisse en parler plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Pas d'hésitation je craque ;)  Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Pas d'hésitation je craque ;)  86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 15:17

@Rosalie G. Martinez ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pas d'hésitation je craque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Pas d'hésitation je craque ;)    Pas d'hésitation je craque ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'hésitation je craque ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-