AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avant de faire ma présentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:43

Bonjour à tous love

Oui je sais, je suis dans la partie invités...je devais posté en tant qu'invité, mais j'ai craque trop facilement pour votre magnifique forum et je me suis inscrit ^^

Cependant, avant de poster ma présentation, je n'aurais rien contre avoir des liens ^^

Je suis encore hésitant sur le prénom, donc déjà si vous avez des idées de prénoms italiens que je suis preneur ^^ Mon nom de famille...je l'adore je n'ai plus de doute LOL

Mon bonhomme à 23 ans (es ce que j'ai le droit? Sachant que la personnalité de l'avatar à 29 ans)
Il n'a jamais connu sa mère, elle est partis quand il était tout petit, le laissant à son père (sujet très délicat que le père n'a jamais abordé avec son fils)
Il a grandit avec un père...particulier, un père très célèbre, une star du football, un père qui a toujours montré qu'il aimait son fils...mais n'a pas été un père "normal" Le père de mon bonhomme est le stéréotype du footballeur, même au delà !! C'est un homme fêtard, qui se drogue et j'en passe !
Très rapidement mon mister à su se prendre en main et s'occuper de son père (les lendemain de cuite, lui rappelant ses obligation professionnel...)
Il a commencer le mannequinat il y a 5 ans, grâce (pas seulement à sa belle gueule) mais aussi au contact de son père. Son père a toujours voulu faire de lui un sportif...mais il ne l'ai pas...du moins pas au niveau élevé qu'aurais aimé son père.
Mon mister ce qui le branche c'est la musique et il a même un véritable talent ^^ c'est un petit génie (un petit Mozart)
Malgré son travail, c'est quelqu'un d'assez réservé, un peu dans son monde ^^ mais pas timide xD
Il prends la vie d'une façon très cool (parfois un peu trop ^^)
La musique c'est toute sa vie, du coup il a tendance à prendre les autres choses à la légère...
Il a fait des études en Italie, mais il vient de tout plaquer, pour faire enfin ce qu'il veux...la musique ! Il intègre donc l'école des arts de la scène (ce qui promet, car lui ne veux faire que de la musique, je rigole d'avance en le voyant danser MDR)

Je suis ouvert à toute sorte de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3110
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : des liens avant de faire ma présentation? Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:56

Hello Mister,

Tu as bien fait de t'arrêter ici, il y fait bon vivre

Déjà je ne connais pas ton avatar mais il gagne a être connu et j'aime bcp ton histoire

Niveau prénom Giacomo est pas mal, sinon y a Leo, Alessio, Andrea, un prénom que j'adore Mathis (après je sais pas si c'est très italien), autrement Massimo et Adriano

Je tague  @Asher Redfield et  @Jordane Backer  @Catalina Dos Santos Asher est prof à l'école et Jordane et Catalina sont élèves.

Je tague aussi @Miguel Angel Ambrósio il a été sportif d'élite et mannequin (je crois pardon si ma mémoire de poisson rouge fait défaut) mais je pense que vous pourrez trouver un lien sans autre

J'espère avoir pu t'aider un peu et à très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:31

Wouaah mais ce FC de fou ! Qu'est-ce qu'il est canon !

Pardon, je devais commencer par... Bienvenue mdrrr tu as bien fait de craquer XD

Ton mister et ma Jaimie ont le même âge, ça sera avec plaisir si tu veux discuter de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:58

@Savannah Miller

oui j'ai cru comprendre ;)
Je suis aller voir les demandes des invités et je n'ai vu que du bon !!

Merci pour ta réponse et ravis que mon histoire plaise ;)

Pour les prénoms, je suis toujours trop indécis... Donc ça demande beaucoup de réflexion LOL

Merci beaucoup pour les tags !!
Tu m'a beaucoup aidé love3

@Jaimie Backer

ange merci 55
Je suis tombé sur lui un peu par hasard, j'aime les têtes un peu rare ^^
Je ne connais pas ta demoiselle, mais...très belle aussi e59

Merci 55

Avec grand plaisir oui !! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 22:30

@Giacomo De Luca hey !!

Dans un premier temps, merci de nous avoir rejoins coeur
Tu vas voir, nous avons des membres en or 3
Pour répondre à ta question, oui tu peux donner 23 ans à ton Mister, sans aucun souci ^^

Je profite aussi de ton message, pour tester l'option que je viens d'installer sur le forum (oui tu ne rêve pas tu es mon cobaye mdr )

je vais taguer tous les membres d'un coup (cette option est ouverte à tous ^^)

@membres
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 22:42

Coucou et bienvenue à toi love2

Rosalie étant italienne du côté de son père, je ne sais pas si ça pourrait te convenir, mais ils pourraient être des cousins, si tu veux.

La jeune femme a un fils de seize ans, elle a fuit NY, il y a neuf ans et elle a pas mal voyagé avec son fils pour échapper à son ex-fiancé. Elle a finit par poser ses valises à San Diego une première fois, de novembre 2019 à mars 2021. Avec son fils, ils ont quitté la ville car l'ex violent a débarqué. Mais ils ont finit par revenir récemment.

Sinon, je suis sûre qu'on pourra se trouver autre chose 6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 22:54

@Mayor Good Oui j'ai cru comprendre (et maintenant je peux même le voir) que les membres sont géniaux (je me sens déjà très bien ici ^^)
Merci pour l'âge des liens avant de faire ma présentation? 190531106
Et ravis...que tu es trouvé un cobaye... ch

@Rosalie G. Martinez whoua...et bien la pauvre...pas facile sa vie...
L'idée cousin/cousine j'aime bien ^^ Mais ça ne pourra être du côté de ma mère... (nous n'avons pas le même nom de famille ^^)
Giacomo ne connait pas sa mère, elle est partis quand il avait 2/3 ans...
Du coup le lien pourrait être sympa à jouer !! Le faite qu'ils découvrent qu'ils sont de la même famille ^^ (Giacomo ne pourrait connaitre que le prénom et le nom de famille de sa mère?)
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des liens avant de faire ma présentation? Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:07

Bonsoir,

Je passe un peu en coup de vent (depuis mon tél ^^)
Merci pour le tag @Savannah Miller et @Mayor Good ^^

@Giacomo De Luca je serais ravis d'avoir un lien avec toi !
Miguel est effectivement mannequin (du moins il l'a été ^^)
Nous n'avons pas un grand écart d'âge, donc nos deux hommes peuvent très bien se connaître !! Avoir posé ensemble pour des grandes marques ? Fait des fashion week ensemble ? Et du coup dmils auraient développé une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:13

@Miguel Angel Ambrósio merci pour le coup de vent 3
Je suis partant pour ton idée !! C'est l'idée, du mannequina que j'avais pour Gia
Je me dis même que quand Gia à choisis son école, sachant son ami ici (et le voir prendre la vie qu'il veux) aurait choisis San Diego (en partie) pour y retrouver son pote ?
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des liens avant de faire ma présentation? Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:17

@Giacomo De Luca mais de rien e37
Ravis que mon idée te plaise des liens avant de faire ma présentation? 190531106
La suite de ton idée me convient love2
Hâte maintenant de faire les retrouvailles ;)
Je t'envoie un MP tout de suite pour détailler un peu plus le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

des liens avant de faire ma présentation? D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : des liens avant de faire ma présentation? Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 23:27

Merci pour le tag love3
@Giacomo De Luca dans un premier temps, BIENVENUE et merci de rejoindre mes PLs coeur
Je ne connaissais pas ton FC, mais je rejoins ma sœur quand elle dit "canon" mate de peau, avec des yeux bleue comme cela, il a tout pour lui cet homme lol
J'ai répondu à ton MP 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 0:22

@Jordane Backer mais de rien love2
Merci à toi d'avoir eu l'idée de l'academy des arts de la scène (je suis complétement fan !!)
LOL je les découvert aujourd'hui aussi ^^ je cherchais une tête pour Gia et je suis tombé sur lui (ravis de voir qu'il plait ^^)
Ton choix de FC est très bien aussi (Miss Beckham LOL)
Du coup on discute lien par MP 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 9:30

Giacomo De Luca a écrit:
@Rosalie G. Martinez whoua...et bien la pauvre...pas facile sa vie...
L'idée cousin/cousine j'aime bien ^^ Mais ça ne pourra être du côté de ma mère... (nous n'avons pas le même nom de famille ^^)
Giacomo ne connait pas sa mère, elle est partis quand il avait 2/3 ans...
Du coup le lien pourrait être sympa à jouer !! Le faite qu'ils découvrent qu'ils sont de la même famille ^^ (Giacomo ne pourrait connaitre que le prénom et le nom de famille de sa mère?)

Désolée pour le retard ch

Mais oui, c'est l'idée que j'en avais. Du côté du papa de Rosalie, c'est une très grande famille. Il est surtout Sicilien et le grand-père travaille pour la mafia sicilienne mais ça n'a aucun impacte sur la vie des enfants et des petits enfants. En tout cas pour la famille de Rosalie.

Je trouverais en effet que ça serait sympa à jouer. Surtout qu'elle n'a plus aucun contact avec sa famille depuis seize ans, donc rencontrer un cousin. Ça ne pourra que lui faire du bien. cn
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 10:35

@Rosalie G. Martinez je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des liens avant de faire ma présentation? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de faire ma présentation?   des liens avant de faire ma présentation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens avant de faire ma présentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens avant de venir !
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens avant d'arriver
» Des liens avant de m'inscrire
» Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-