AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 22:29


Camilo De Fanollosa
ft. Tommy Martinez
›› carte d'identité
Nom: De Fanollosa prénom(s): Camilo Surnom(s): Cam Age: 28 ans Date de naissance: 10 juin 1994 Lieu de naissance: Caracas au Vénézuela Origines: américano-vénézuélien Statut matrimonial: célibataire et je papillonne Orientation sexuelle: bisexuel Etude/métier: assistant social et psychiatrie et je suis aussi fondateur d'un foyer pour ados en difficulté Groupe: proud of my origins

›› caractère
sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif

›› anecdotes
01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose.
derrière l'écran
Patmol | luke
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en cherchant sur le net Comment trouves-tu notre forum ? gros coup de coeur A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3 fois par semaine Un petit mot pour la fin ? hâte de jouer mon petit Cam ici ^^


Dernière édition par Camilo de Fonollosa le Dim 19 Juin 2022 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 22:29

i'm gonna pop your bubble gum heart
›› J'ai vu le jour le 10 juin 1994 à Caracas au Venezuela. Je ne suis pas arrivé seul, nous étions deux bébés, j'ai une sœur jumelle, pour plus grand plaisir. Elle est depuis toujours ma complice et ma meilleure amie. Nous sommes arrivés dans une famille "mixte" et modeste. Mon père était un Vénézuélien qui était professeur d'Espagnol, quant à ma mère, elle était américaine est était aussi professeur, mais de français. Ma sœur et moi avons eu une enfance très heureuse, nos parents ne pouvaient certes pas tout nos offrir, mais nous n'avons jamais manqué de rien. L'année de nos 10 ans, nous sommes venu aux USA, pour que notre mère se rapproche un peu de notre grand père malade, il venait d'avoir une attaque cérébral. Au début, ce n'était que pour une année...mais finalement nous n'avons jamais quitté les USA. Mon grand-père est décédé deux ans après notre arrivé.

›› L'année de nos 13 ans, nous avons perdu nos parents dans un accident de voiture et n'ayant plus aucune famille, nous avons été placés par les services sociaux. Pendant 5 ans, nous avons étaient...comme des valises que l'on trimballes à droite et à gauche. Nous allions un peu de famille en famille ou de foyer en foyer...jamais nous avons retrouvé une famille. Mais nous étions deux, accrochés l'un à l'autre et nous étions un réel soutien...nous étions toujours une famille, même une famille de deux.

›› Même si je n'ai pas eu une vie facile, du moins après mes 13 ans, je me suis battu pour faire des études, dans une fac publique certes, mais au moins, j'ai obtenu un diplôme. À côté de mes études, je travaillais à droite à gauche, je faisais beaucoup de travail différent ! J'ai été barman, coursier et je faisais des petits boulots dans des maisons de riches propriétaires.

›› J'ai fait la connaissance de Charles dans une des maisons où je travaillais, nous n'étions pas du tout du même milieu, mais nous sommes tombés amoureux ! Et envers et contre tous, nous sommes devenus un couple. Autant dire que ses parents n'étaient pas du tout pour cette relation, mais Charles s'en moquait. Il s'est émancipé de ses parents, grâce à un bel héritage. Nous avons acheté "La Coterie" nous avons tous les deux mis de l'argent dedans et nous avons fais les rénovations ensemble.

›› En juin 2019, j'étais à Little Italy en compagnie de ma jumelle et de Charle, nous étions en train de déjeuner, quand un avion nous est tombé dessus. Ma sœur s'est retrouvée bloquée au niveau des jambes par le cockpit, tandis que Charles et moi, nous nous sommes retrouvés coincés dans les décombres de l'arrière de l'avion. Je ne me souviens plus combien de temps, nous sommes restés bloqués...il y avait des cris partout autour de nous...et petit, j'entendais les cries...s'arrêter...les gens mourraient. Charles me parlait au début, mais il avait des propos incohérents à certains moments. J'ai essayé de lui faire la conversation, lui demandant de ne pas s'endormir...mais au bout d'un moment...il s'est arrêté de parler et moi...j'ai perdu connaissance. À mon réveil, plusieurs jours, plus tard, j'ai appris que Charles été mort...j'ai perdu l'amour de ma vie. Ma sœur a perdu l'usage de ses jambes, mais elle était vivante. Moi, j'ai été subi plusieurs dégâts...une tamponnade, j'ai perdu ma rate, j'ai eu diverses fractures...encore aujourd'hui, j'ai des cicatrices.

›› J'ai appris que Charles avait fait un testament, il me donnait toutes ses parts de la Coterie, ainsi qu'une belle sommes d'argent. J'ai mis beaucoup de temps à pouvoir toucher cet argent, car les parents ont fait appel, pour tout récupérer. Mais après une longue bataille, j'ai gagné et j'ai gardé la Coterie et j'ai pu toucher l'argent. J'ai utilisé cet argent pour un projet que nous avions, ouvrir un foyer pour enfants et ados en difficulté. J'ai trouvé un bâtiment dans Mid City, j'ai tout rénové, j'ai obtenu des subventions de la part de l'état. Mon projet tenait vraiment la route et j'avais déjà une petite équipe avec moi pour accueillir au mieux les enfants. Pour le moment, le foyer ouvre ses portes de 7h à 22h, mais à l'avenir, j'aimerais pouvoir accueillir ses jeunes pour des séjours plus longs et qu'ils puissent passer plusieurs nuits.  

   


Dernière édition par Camilo de Fonollosa le Mer 22 Juin 2022 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 0:27







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM









Te voilà officiellement parmi nous !

Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

J'aime beaucoup ton personnage ! Il est très attachant et j'ai hâte de le voir en action. Même si tu n'as pas le nombres de badss que nous demandons, viens faire une demande de lieu pour la Coterie. J'ai bien eu ta demande par MP, pour ton lieu de travail ^^ mets moi une description dans ta demande de lieu, avec le titre et je l'ajouterais dans notre bottin des métiers. Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir terminé ta fiche en moins de 24h

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage !

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et pratique pour les membres d'en savoir plus sur ton personnage.
›› N’hésite pas à aller poster et remplir ta DEMANDES DE LIENS, c'est important pour les relations social de ton personnage.
›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT
›› Si tu le souhaite que ton personnage soit connecté, vient lui crée un TÉLÉPHONE, ainsi qu'un RESEAU INTERNET
›› Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS et comment les réclamer, rendez vous ICI
›› Envie de RPs surprenant, inattendu, ... tu peux aussi faire une demande de RPs ALÉATOIRES

Comme dit plus haut: si tu te sens un peu dépassé(e), que tu as besoin d'aide pour faire tes premiers pas sur le forum,... n'hésite surtout pas à compter le staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre dans les plus bref délai


Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 0:40

Merci pour la validation aussi rapide
& pour la création de la Coterie, je vais faire cela tout de suite ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1068
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6449
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:25

Bienvenue sur le forum !
Tu vas vite te rendre compte que BI est le plus fantastique des forums ;)
J'aime beaucoup ton personnage !! Son histoire est belle est attachante.
Je viendrais te voir pour un lien ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:38

Bienvenue sur Bad Intentions avec ton super personnage !
Bon jeu parmi nous (tu vas voir les membres sont top coeur )
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3110
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:48

Bienvenue Camilo, on peut dire que tu as fait une fiche en mode express

Ton personnage a l'air d'être intéressant et offre plein de possibilités

J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 15:00

@Jaylan Backer (il y a beaucoup de Backer ici ^^)
Merci beaucoup et au plaisir pour un lien =)
Je suis aller lire ta présentation et quelques RP...j'aime bien Jaylan ^^

@Kaïto Kris Takahashi Merci beaucoup ! J'aime bien ton choix de FC et ton personnage aussi (vous avez des bonnes idées de perso sur ce forum ^^)

@Savannah Miller Ton choix de FC... je suis complétement fan !!!!
Oui, quand j'ai un coup de coeur pour un forum, je fais ma fiche rapidement et je joue rapidement ^^
Merci beaucoup =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1832
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:40

Nous allons être copain de cheveux... xD j'inclus @Miguel Angel Ambrósio aussi dans notre bande LOL
J'adore ton personnage !! Cam et Manao pourraient super bien s'entendre =)
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:50

@Manao De Siqueira merci pour l'accueil =)
Ah oui nous avons tous les trois un peu le même style (vive les latino LOL)
Pour avoir été lire les infos sur ton Manao, oui je confirme, ils ne peuvent que bien s'entendre xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 19:03

Bienvenue parmi nous !
Je viendrais te voir pour un lien ^^ j'ai vu dans le bottin des métiers que ton foyer cherchais du personnel, Mano pourrait venir donner des cours de danse si tu le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 20:28

Et moi je peux proposer des cours de musique dans ton foyer love3
J'adore ton personnage ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5974
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:44

Je partage l'avis (vive les latinos ^^)
Bienvenue sur le forum
et dans les team des chevelu... spécial dédiasse à @Lance Davidson LOL par contre "le chevelu" c'est MON surnom lol
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1291
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7145
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:51

Bienvenue officiellement parmi nous
J'avais vraiment hâte de lire ton la présentation de ton personnage et je dois bien avouer que c'est un coup de coeur !! C'est bien écrit, c'est attachant...j'adore !!
Bon jeu parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Mason O'Brady
Celui qui faisait partis des murs


Mason O'Brady

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 75ff6f482b1c3192f2819e281bc34481450029e3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 27/12/2021
›› BADSS : 1521
›› AGE : J'ai 40 ans, mais on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge.
›› ORIGINES : Je suis un américain pure souche et surtout fière de l'être.
›› MARITAL STATUS : Je tiens beaucoup trop à ma liberté pour me faire mettre la corde au cou !! Je suis célibataire et j'en profite beaucoup.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas d'enfant biologiquement parlant, mais je suis le tuteur de ma soeur depuis qu'elle a trois ans. C'est moi qui l'ai élevé.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même F82206d962dfc565fb122c3a38e72b8061c2612b
Mas'
──────◇◇──────

01. Entre 18 et 22 ans, j'ai été gigolo et escort boy, c'était de l'argent facile et j'avais besoin d'argent pour nous faire vivre ma soeur et moi. Mes clientes étaient très généreuse avec moi. 02. Après la mort de mes parents, je suis devenu le tuteur légal de ma soeur de trois ans. Je me suis chargé de l'élevé, j'ai tenu le rôle d'un père. 03. J'adore la compagnie des femmes, je dirais même que j'en suis accro. Mais n'allait pas croire que je suis doux et romantique, je préfère quand c'est sauvage ! Après je peux faire quelques exceptions. 04. J'aime la vitesse, la conduite de haut vol, la conduite dangereuse et c'est principalement pour cela que je participe à des course de voiture, je suis conscient que cela ne vas pas du tout avec mon travail. 05. J'adore manger, je dirais même que je mange tout le temps, j'ai de la chance de ne pas prendre de poids. 06. Je suis quelqu'un de très sportif, mais je n'en fais pas une obsession. Je vais courir tous les jours, je pratique la boxe, j'ai toujours aimé cela et cogner me défoule. 07. J'aime beaucoup lire et j'ai lu une tonne de bouquin, c'est une façon pour moi de m'évader de mo quotidien. 08. Je suis très bordélique !! Chez moi c'est très propre, mais c'est le mordelle, il y a des choses qui traine partout, mais je m'y retrouve dans mon bazar. 09. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche.

›› FACECLAIM : Brad Pitt
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 4150009d2995410735c02a9c78f56965b3062c03

Celui qui faisait partis des murs
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 0:02

Bon choix de FC !
Bienvenue à toi habitant de Mid City ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 0:22

@Manolo Jesus Caleruega merci beaucoup =) Ton Manolo es vraiment trop mignon... siffle
Avec grand plaisir pour le lien ! Je suis super partant, ça pourrait être sympa !! Child United est ouvert à toute proposition CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 190531106

@Giacomo De Luca merci beaucoup et avec grand plaisir =)

@Jayden Backer Merci ! Hugh...ce choix de FC coeur
c'est touchant ce que tu me dis...

@Mason O'Brady et Brad Pitt alors?
Merci pour l'accueil !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 2:38

bienvenidos 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:34

Bienvenue... Tu as fais un très bon choix de FC love4
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7136
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 15:36

Bienvenue !
Super choix de nom de famille love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:54

Bienvenue à toi ! love2
Quel personnage de fou avec une histoire si touchante !
J'adore l'idée de la Coterie !
Je ne connaissais pas ton FC, mais il va à merveille pour Cam'. love3
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 18:34

@Pablo Alarcó @Gaven Van Der Woodsen merci les garçons CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 190531106

@Louis T. Rockefeller merci ^^
Oui j'ai craqué sur ce nom de famille dans La Casa de Papel ^^

@Rosalie G. Martinez merci beaucoup...ça me touche beaucoup CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 2525454637 CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 2525454637
la Coterie...c'est la vie MDR
Merci beaucoup (c'est pas un acteur connu, mais j'aime beaucoup ^^)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2561
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 14:56

Bienvenue (mieux vaut tard que jamais ^^)
Très beau et touchant personnage coeur
j'aime bien ton choix de FC (je les vu dans Good Trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 0:24

@Jordane Backer lol
Merci très jolie demoiselle coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Empty
MessageSujet: Re: CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même   CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILO DE FONOLLOSA ›› L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBROSIO TADEO JAUREGUI ›› Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.
» JAYSON BACKER ›› On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» Intéressée par un scénario mais ...
» Deux scénario me plais mais petite question
» MASON O'BRADY ›› tête d'ange...mais diable au corps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-