AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › ABC des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1839
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:33

Tony
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 21:56

Ursula
Revenir en haut Aller en bas


A. Tadéo Jauregui
Celui qui avait décidé de changer de vie


A. Tadéo Jauregui

› ABC des prénoms - Page 4 Large.1081269690_TreyBaxter(8).jpg.4fb1035f9c34223aea6dbe77bc19dcd3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 79
›› DÉBARQUER LE : 14/06/2023
›› BADSS : 546
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Double nationalité Espagnol par mon père et Américain par ma mère.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_pdwlblPRzG1v2d7j0o1_400

01. Je suis un adepte du yoga, cela m'apaise beaucoup, j'ai tendance à être un peu trop actif, donc le yoga me calme beaucoup et me fait du bien. 02. J'ai commencé l'apprentissage des arts martiaux à l'âge de 3 ans, la première grande décision que j'ai prise, une décision que je ne regrette pas, car encore aujourd'hui, les arts martiaux font partie de ma vie. J'ai gagné plusieurs récompenses. 03. Je suis né dans une famille qui a beaucoup de moyens. Mon père est un grand homme d'affaires et il a même travaillé dans la politique. Ma mère, bien que diplômé d'une grande école, n'a jamais vraiment travaillé à l'extérieur de chez nous. Elle s'est toujours occupés des divers emploi du temps et de la gestion générale de la maison. J'ai vécu dans plusieurs pays différents : Espagne, France, Brésil, Australie, et même en Islande. 04. J'adore jouer de la musique, je fais de la guitare et j'en joue très bien. Je danse aussi très bien, un don que j'ai reçu de mon père et de ma mère. Les danses espagnoles n'ont pas de secret pour moi. 05. Je suis diplômé en Science Politique de l'une des universités les plus important et réputé d'Espagne. Des études que j'ai plus fait pour faire plaisir à mon père qu'autre chose. Je ne regrette pas les années passées là-bas, mais travailler dans le domaine, ne m'intéresse pas vraiment. 06. Il y a quelques années, mon père m'a coupé les vivres, je ne voulais pas vivre comme il le voulait, donc j'ai décidé de prendre ma vie en main, cela n'a pas plus à mon père. Encore une fois, je ne regrette pas cette décision, je n'ai peut-être pas autant d'argent qu'avant, mais au moins, je mène ma vie comme je l'entends. Je ne parle que très peu de mon appartenance à la famille Jauregui. 07. Je suis un très bon cuisiné et j'aime cela. Bon, je cuisine principalement des plats espagnols, mais c'est déjà cela. 08. J'adore lire, je suis ouvert à toute sorte de lecture, j'aime même découvrir de nouveaux bouquins, donc il n'est pas rare que je traîne dans des librairies pendant des heures. J'aime surligner les phrases que je trouve belle dans les livres. 09. Bien que je n'aime pas du tout ma voix, j'aime des fois pousser la chansonnette. Les gens disent que je me débrouille bien, mais bon si je chante, c'est juste pour l'amour que je porte à la musique. 10. Je participe à des combats de rues clandestins, je sais que c'est totalement illégal, mais cela rapporte bien. 11. Ayant vécu dans divers pays du monde, je parle plusieurs langues, mais langue que je préfère parler, c'est ma langue natale, l'espagnol, une langue que j'adore, une langue dont je suis très fière.
›› FACECLAIM : Trey Baxter
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 26c942e744fd197ff1fa7714ac168488794d8162

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 16:04

Victoria
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 22:52

Xavier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 11:09

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8242
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

› ABC des prénoms - Page 4 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

› ABC des prénoms - Page 4 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 22:02

Zélie

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

› ABC des prénoms - Page 4 Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 120
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1049
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 22:28

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

› ABC des prénoms - Page 4 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 322
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2155
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 22:55

Billy
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

› ABC des prénoms - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 225
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1668
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 12:01

Cassie
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 525
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3118
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 18:54

Daisy
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

› ABC des prénoms - Page 4 I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 163
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1185
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 21:37

Eros hihi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

› ABC des prénoms - Page 4 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1781
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11226
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
› ABC des prénoms - Page 4 Hevm
›› YOUR CHILDREN : › ABC des prénoms - Page 4 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 9:11

Fanny

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 525
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3118
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 17:11

Gaïa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 0:01

Harry
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

› ABC des prénoms - Page 4 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 322
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2155
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 18:05

Isaac
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2737
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:42

Jazmine lol › ABC des prénoms - Page 4 1391774839
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 23:07

Kaylinn!
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 525
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3118
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 20:16

Luna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 20:21

Méga e,
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2737
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 20:14

Nikki
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 21:31

Ophélia
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2737
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› ABC des prénoms - Page 4 Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 7:39

Peyton
Revenir en haut Aller en bas


Leyna Donovan
Celui qui avait décidé de changer de vie


Leyna Donovan

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 16/01/2024
›› BADSS : 314
›› AGE : 29ans.
›› ORIGINES : Américaine.
›› MARITAL STATUS : Le seul homme de ma vie, mon fils.
›› YOUR CHILDREN : J’ai un petit garçon de trois ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Très protectrice en vers sont fils, maman poule. Je pourrais remuer ciel et terre pour ma vie, mon fils, mes yeux * Mes parents me manque énormément, je donnerais tout pour qu’ils soient à mes côtés * J’ai un cancer, du choc d’avoir perdu mes parents, il me manque deux chimio et j’espère que tout ira pour le mieux * Je n’espère pas croisé le père de mon fils, après la mauvaise nouvelle il est parti et n’a plus donner signe de vie.
›› FACECLAIM : Candice Accola.
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_nzplppyTIT1rifr4k_500

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:09

Quentin
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

› ABC des prénoms - Page 4 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1813
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

› ABC des prénoms - Page 4 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 0:28

Renée
Revenir en haut Aller en bas


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 298
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : › ABC des prénoms - Page 4 Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 0:11

Sandra
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





› ABC des prénoms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › ABC des prénoms   › ABC des prénoms - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› ABC des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» B. BOTTIN DES PRÉNOMS & DES NOMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Playground :: ›› floodland :: play with us-