AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EROS WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 14:49


Eros Williams
Passeport
ÂGE ☞ 50 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ 8 novembre 1972 à Chicago. EMPLOI/ETUDES ☞ PDG de William's press house. ORIENTATION SEXUEL ☞ Hétérosexuel. SITUATION ☞ Marié et père de famille CARACTÈRE ☞ Je ne suis pas la meilleure personne qui soit, je le reconnais et je l'assume complétement ! Je suis quelqu'un de manipulateur, calculateur, autoritaire et j'aime avoir le contrôle sur tout ! Je ne suis pas le genre de personne à avoir des remords, je laisse cela aux autres. Je ne m'excuse jamais, donc n'attendez pas de "pardon" de ma part, j'assume complétement, mais actes et mes paroles. Je suis possessif et jaloux à l'extrême. Je ne suis pas quelqu'un de fidèle et je ne cherche pas à le cacher. J'ai toujours été quelqu'un d'ambitieux et de travailleur, je n'aime pas attendre que les choses me tombent dans la main. Je peux parfois être attentionné, surtout avec ma famille... Principalement avec ma famille. J'ai un côté sarcastique qui plaît et déplaît.
Life is what you make it
MES PARENTS
Je suis né de l'amour de Vera et Leonard Williams, un couple heureux, riche et amoureux. Ils ont mis du temps avant de se lancer dans l'aventure d'être parents, leur carrière à toujours pris le dessus, mais arrivé à l'âge de 33 ans, Vera sentait de plus en plus son désir d'avoir un bébé, d'être maman, elle se sentait enfin prête. Je suis arrivé au monde deux ans après cette envie, un cadeau de Dieu d'après mon père...je n'ai jamais cru que Dieu y soit pour grand-chose.

DE VERA'WILLS À WILLIAM'S PRESS HOUSE
Vera'Wills est le nom de la maison de couture crée par mes parents. Ils sortaient tout juste de la fac et se sont lancés dans l'une des plus grandes aventures de leur vie. Au début, Vera'Wills était une toute petite maison de couture, mais dont la qualité et le style a tout de suite très apprécié. Au fils des ans, la maison de couture est devenue de plus en plus populaire et la marque est devenu une marque de grand luxe.

Après mes études, mes parents ont tenu à ce que je vienne travailler avec eux, pour mon père, il était impensable que je ne prenne pas sa place un jour ou l'autre...mais j'avais une autre en tête... J'ai travaillé sur cette idée, monté un projet et je l'ai soumise à mon père. Après quelques semaines, il a accepté mon idée, mais m'a fait comprendre qu'il voulait que je fasse cela seul, un défi que j'ai relevé. J'ai monté un magazine de mode, j'y faisais figurer les nouvelles tendance, nos nouvelles créations, des conseils beautés (j'avais engagé quelqu'un pour écrire ce genre d'article.) et bien d'autres choses en rapport avec le monde de la mode.

Après avoir hérité de Vera'Wills, j'ai procédé à des grands changements. Mon rêve n'était pas de gérer une maison de haute couture, mais une maison de la presse, c'est ainsi que William's press house est né. Bien entendu, j'ai conservé Vera'Wills et j'en ai fait le département mode de ma maison de presse. J'ai ensuite monté un magazine de finance et d'économie et petit à petit, j'ai racheté des petits magasines à droite et à gauche.

Aujourd'hui, William's press house comptabilise une dizaine de magazines différents et son département mode est toujours aussi populaire.          

MA RENCONTRE AVEC MADDISON
J'avais 18 ans quand j'ai fait la connaissance de Maddison, elle avait 21 ans et elle été maman d'un petit garçon de deux ans...Lonas. Nous avons fait connaissance dans un club privé, j'étais avec des copains et elle passait une soirée entre filles, une pause bien méritée dans son rôle de maman. Nous avons bu ensemble, danser ensemble et nous nous sommes chauffées et pas qu'un peu...nous avons fini dans une chambre d'hôtel. Je n'ai pas caché mes goûts en matière de sexe...j'aime dominer, j'aime jouer et que ce soit plus que sauvage...elle a totalement accepté mes goûts.

Nous sommes sortis ensemble, je venais juste d'intégrer la fac. Notre relation est devenue sérieuse et je me suis occupé de son fils, comme s'il était le mien. J'avais beau n'avoir que 18 ans, son fils est devenu le mien et j'aimais le rôle de papa.

LA NAISSANCE DE SELENA
Maddison avait 29 ans et moi 26 ans, quand elle est tombé enceinte de Selena et j'ai tout de suite été très content ! Quand Selena est née, j'ai découvert une nouvelle façon d'être papa, j'ai découvert des choses que je n'avais pas pu faire avec Lonas. Et j'ai mis de côté mon fils, je n'ai pas fait exprès...Lonas a commencé à devenir insupportable, à faire des conneries...et du coup...je laissais de plus en plus Maddie se charger de lui. J'ai même demandé à Maddison d'avoir d'autres enfants, je voulais un fils, un qui soit de mon sang...mais malgré notre activité sexuelle, très intense, elle n'est jamais retombée enceinte.

LA FAMILLE WILLIAMS
Nous formions la famille idéal et parfaite, du moins en apparence ! Selena n'a jamais créé de souci, avec elle...tout roulait ! Lonas...il était peut-être pas de mon sang, mais c'était incroyable de voir qu'il avait hérité de mon caractère de merde ! Nous avions que des soucis avec lui, toujours convoqué à l'école et il prenait un malin plaisir à nous provoquer. Avec Maddison, j'étais toujours fou amoureux de ma femme...elle était à moi, ma propriété, mon jouet...j'en faisais ce que voulais ! Je n'hésitais pas non plus à me montrer physiquement violent avec elle ! Bien que je ne l'ai jamais dit à Maddison, je n'ai rien fait pour lui cacher mon infidélité, je travaillais avec des mannequins sublimes...je savais me faire plaisir !

Bien qu'en apparence, notre famille était parfaite, elle était loin de l'être ! Maddisson et moi avons eu des gros soucis avec Lonas. Il est parti pour la fac, il continuait les conneries et nous avons même trouvé de la drogue dans ses affaires, alors qui revenait pour un week end. J'avais l'impression que tout été un échec avec lui...alors j'ai laissé Maddie gérer, en me disant que de toute façon ce n'était pas mon fils. Les choses ne se sont pas arrangées, Lonas avait à peine 22 ans quand il a pris 10 ans de prison. J'ai coupé tout contact avec lui ! Il n'y a pas d'échec dans ma vie, je n'échoue JAMAIS !! Et ça été plus facile de "rayer" Lonas de ma vie que d'avouer que tout été de ma faute.  

AUJOURD'HUI
Après avoir passé 4 ans à New York, Maddie et moi revenons vivre à San Diego, nous en sommes ravis, c'est notre chez nous, bien que je n'y sois pas né, je suis arrivé dans cette ville alors que je n'étais qu'un enfant. Nous menons toujours la même vie, une vie bien rangé et normal à la vu du monde...et dans l'intimité...rien n'a changé ! Ma femme est toujours ma propriété et je joue toujours de la façon dont je le veux avec elle, je ne lui laisse pas le choix. Nous sommes tous les deux très influents et surtout très investis dans notre travail. Selena travaille avec sa mère, elle a même l'air de vouloir s'investir dans l'entreprise. Je n'ai pas parlé à Lonas depuis 10 ans...j'ai rayé mon fils de ma vie...
I need you in my life
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Listing is life
Espace laisser libre pour les RPs, ou tout autres idées, envies.
Gif by Trumblr, avatar by Summers, gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 14:49

Une place pour les femmes coeur coeur coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 14:50

une place pour les hommes e36

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:09

Je suis fan de ton personnage et "amoureux" de Cheyenne LOL
Je serais super partant pour un lien =) Ils viennent du même milieu, dirige tous les deux un empire...il y a des chances pour qu'ils soit ami tous les deux?
Je les vois bien ce faire des soirées au bar de l'hôtel de Gaven ou alors au cabaret de Gaven ^^
Ils ont certes 7 ans d'écart, mais ils auraient pu faire connaissance d'un point de vu professionnel et devenir amis par la suite?
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

EROS WILLIAMS  Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2138
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
EROS WILLIAMS  Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

EROS WILLIAMS  Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

EROS WILLIAMS  Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

EROS WILLIAMS  Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:16

N'oublies pas ta merveilleuse épouse love 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:24

@Eros Williams moi aussi je serais bien partant pour un lien et là cette fois si ça peut être positif LOL
Nous vivons le même quartier et Pablo tient un casino de luxe (il est arrivé il y a peu de temps à San Diego)
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

EROS WILLIAMS  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 216
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1614
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 17:27

Au moins dans ta fiche, tu ne mettras pas ton fils de côté... siffle
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:13

@Gaven Van Der Woodsen 13 13 13
Cela fait vraiment plaisir de voir que ce personnage plait ^^
Oh oui de grande chance qu'ils s'entendent même très bien =) Ils se ressemblent sur bien des points ^^
Ah l'idée de soirée au bar...j'adore !!!

@Maddison Williams Comment t'oublier ? love love

@Pablo Alarcó Oui, là au moins, mon Eros n'a pas envie de te tuer MDR
Ils pourrait effectivement rapidement devenir amis, malgré la différence d'âge ^^
Ce faire des soirées au casino ou au bar...ça promet plein de chose ^^

@Lonas Williams d'attaque direct =) oui mais là au moins je ne pourrais pas le rayer LOL
il me tarde de RP avec toi ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

EROS WILLIAMS  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 216
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1614
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 18:22

@Eros Williams et encore là je suis gentil... ^^
Il me tarde aussi ^^
ton idée de se retrouver par hasard dans un bar me plait bien ^^ Nous attendons un peu que j'avance le RP avec Maddison et je te fais signe?
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

EROS WILLIAMS  1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1770
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11194
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : EROS WILLIAMS  Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
EROS WILLIAMS  Hevm
›› YOUR CHILDREN : EROS WILLIAMS  1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

EROS WILLIAMS  Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

EROS WILLIAMS  Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 18:51

je passe aussi par là =)
ne m'oublie pas patron ^^
Tu les vois s'entendre commun?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 20:23

@Eros Williams me tuer carrément LOL (je peux le comprendre =) )
L'âge n'est qu'un chiffre ^^ mais oui je serais bien partant pour qu'ils deviennent des bons potes ^^
Oui soirée casino et soirée bar...ils vont s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 23:52

@Eros Williams toujours partant pour ta proposition de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 16:02

@Lonas Williams love3
Parfait si mon idée te plaît EROS WILLIAMS  190531106
Oui nous pouvons attendre, surtout que je ne suis pas à jour ch

@Sameira A. Rockefeller comment oublier une des rare personne qui trouve grâce aux yeux de Eros? ^^
Je partirais sur une belle entente ? Une belle confiance entre eux?

@Pablo Alarcó ^^
Parfait ! Ils pourraient déjà se connaître ?
Oui c'est ce que j'appelle une bonne soirée ;)

@Lyam McStay bien sûr !!!
Ils se connaissent donc depuis 7 ans? Je verrais une belle et sincères amitiés entre eux? En plus de travailler ensemble ? Ils pourraient parfois se prendre la tête dans le cadre du travail, mais savent faire la part des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 17:22

@Eros Williams tes idées sont parfaites !
Dit moi quand tu es dispo pour un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

EROS WILLIAMS  I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : EROS WILLIAMS  197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : EROS WILLIAMS  Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 9:16

@Lyam McStay je me mets à jour, je dois aussi lancer un sujet et je reviens vers toi pour notre sujet?
Pourquoi un pas une pause midi?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





EROS WILLIAMS  Empty
MessageSujet: Re: EROS WILLIAMS    EROS WILLIAMS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EROS WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EROS WILLIAMS ›› Avoir tord? Ce mot ne fait pas partis de mon vocabulaire !
» Week end à Las Vegas. [MADDISON&EROS]
» Premier contact [CATELYN&EROS]
» ›› Famille Williams ( 2M/1F )
» Maddison Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-