AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ›› Animations Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

›› Animations Halloween 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3015
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 16:10


 

 

 
#2 ›› le bingo d'halloween.

 
 


 


Bonjour à tous

Et voilà le bingo d'Halloween est clôturé et vous avez été quelques un à participer à cette animation. Nous tenions à remercier tous les participants  bravo


@Nathaniel Foster  @Joey Backer  @Lance Davidson  @Sawyer Grimaldi  @Lux Wakefield  @Ximena De Fonollosa  @Callie Winslow  @Lana Backer  @Jeremy Backer  @Maddison Williams


Comme dans tous les jeux, il y a des gagnants. Pour trouver les gagnant du "bingo d'Halloween" nous avons pris les deux grilles qui avaient le plus de tampons.

Nous applaudissons les vainqueurs:

@Nathaniel Foster
@Lana Backer  @Jeremy Backer  @Maddison Williams

Un badge vous a été attribué (allez voir dans votre profil  ›› Animations Halloween 2525454637 )


›› Animations Halloween 90TaV2D



    

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

›› Animations Halloween 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3015
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 16:13


 

 

 
#3 ›› CHASSE AU TRÉSOR: TRICK OR TREATS

 
 


 


Bonjour à tous

La chasse au bonbons est clôturé et vous avez été nombreux à y participer. Nous tenions à remercier tous les participants  bravo

@Kara Q. Davidson  (MD: @Iris Callahan )
@Ava Moore
@Sawyer Grimaldi
@Joey Backer   (MD: @Lance Davidson )
@Jaylan Backer
@Lux Wakefield
@Nathaniel Foster
@Kallias Lockwood
@Orion Shepherd
@Mahé Sutherland
@Giacomo De Luca
@Manolo Jesus Caleruega
@Jordane Backer
@Miguel Angel Ambrósio
@Mattéï Winslow
@Manao De Siqueira
@Charlie Peterson   (MD: @Selena Williams )


Un badge vous a été attribué (allez voir dans votre profil  ›› Animations Halloween 2525454637 )


›› Animations Halloween H2j3NyN



    

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

›› Animations Halloween Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2430
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› Animations Halloween Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

›› Animations Halloween Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : ›› Animations Halloween Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:17

Félicitation aux vainqueurs et participants !!
J'adore vos badges, ils sont trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:20

Oh les badges sont trop trop beau !!! Je suis bien content d'avoir eu les deux love
Merci à vous pour cette animation love4
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

›› Animations Halloween Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 327
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2190
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› Animations Halloween Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

›› Animations Halloween Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

›› Animations Halloween Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

›› Animations Halloween Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:56

Les badges sont magnifiques, merci 6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:49

Félicitations aux vainqueurs !!! e56
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 21:31

Félicitation aux vainqueurs (et au participants !!)
Ils sont trop beaux badges... coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› Animations Halloween Empty
MessageSujet: Re: ›› Animations Halloween   ›› Animations Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› Animations Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V23: Halloween.
» V38: Halloween
» V56: Halloween 2023
» V47: Halloween 2022
» event halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Animations :: rewards-