AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Celui qui avait le plus beau profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Celui qui avait le plus beau profil
Blair Mitchell
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brooklyn Lockhart
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catelyn Stephenson
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie Peterson/Selena Williams
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iris Callahan/Kara Q. Davidson
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazmine Backer/Savannah Miller/Olivia Peters
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jordane Backer
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Judith McStay/Sybille Hartmann
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Maxyne Parker
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mia Redfield/Nova Nollan
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Natasha L. Kennedy
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sameira A. Rockefeller/Oxanne Hawthorne
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap12%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ximena De Fonollosa
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alistair B. Rockefeller
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arwen McKinney/Ilian Nollan
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asher Redfield/Ezekiel Du Grey
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Camilo de Fonollosa
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap8%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Clemente E. Rockefeller
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dallas J. Portinàio
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jayden Backer/Eros Williams
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaven Van Der Woodsen
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giacomo De Luca
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ilan S. Pozner
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaylan Backer
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap31%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Joey Backer/Lance Davidson
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaeton Crowley
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaïto Kris Takahashi
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kallias Lockwood
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karel Diaz/Markus Wraith
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keelan Jaden Burrows
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lonas Williams
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Louis T. Rockefeller
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lowan Queen
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyam McStay
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mahé Sutherland
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manao De Siqueira
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manolo Jesus Caleruega
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mason O'Brady
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mattéï Winslow
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Angel Ambrósio
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap15%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Nathaniel Foster
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah Parker
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
O. River Per Sullivan
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orion Shepherd
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap4%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pablo Alarcó
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paxton Conway
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawyer Grimaldi
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wylliam O' Donnell
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lana Backer/Maddison Williams/Jeremy Backer
Celui qui avait le plus beau profil Vote_lcap0%Celui qui avait le plus beau profil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

Celui qui avait le plus beau profil 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3015
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
Celui qui avait le plus beau profil Empty
MessageSujet: Celui qui avait le plus beau profil   Celui qui avait le plus beau profil Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:06


 

 

 
2023 ›› Celui qui avait le plus beau profil.

 
 


 


Bonjour à tous

Le moment est venu de voter pour celui/celle qui a le plus beau profil !!

Les membres éligibles à cette récompense, sont ceux qui ont leur profil complété dans sa totalité - ou presque - donc avec images, informations...


VOTE OUVERT JUSQU'AU 14 JANVIER 2023

   
    

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Celui qui avait le plus beau profil Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait le plus beau profil   Celui qui avait le plus beau profil Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 11:52

love5
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Celui qui avait le plus beau profil E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1155
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6075
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Celui qui avait le plus beau profil 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Celui qui avait le plus beau profil Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Celui qui avait le plus beau profil 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Celui qui avait le plus beau profil Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait le plus beau profil   Celui qui avait le plus beau profil Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:17

6

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

Celui qui avait le plus beau profil 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1261
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Celui qui avait le plus beau profil 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : Celui qui avait le plus beau profil D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Celui qui avait le plus beau profil Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait le plus beau profil   Celui qui avait le plus beau profil Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:24

A voté love3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Celui qui avait le plus beau profil Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait le plus beau profil   Celui qui avait le plus beau profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui avait le plus beau profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui était le plus beau couple d'hier, d'aujourd'hui et de demain
» › Celui qui savait accueillir les nouveaux
» V57: Celui qui rendait hommage.
» Celui qui était Mister BI
» Celui qui était le plus sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Animations :: Awards :: 2023-