AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petits liens avant inscription possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


spf
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 0:28

bonsoir :)

voila je me permet de venir posté un petit message ici, savoir si des personnes seraient susceptible d'être intéresser par un petit lien avec ma princesse indienne

elle s'appellerai Priya, serait d'origine indienne par son papa et américaine par sa maman, elle aurai environ 30/33 ans; jeune vétérinaire passionné par son métier :)

l'avatar serai Anuja Joshi, la jolie Leela de the resident

je cherches tout genre de liens si possible

je vous remercie de m'avoir lut Wink
bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 0:59

Hey !!

Déjà, tu as bien raison de jeter ton dévolu sur ce forum, il est tout simplement fabuleux !!!
C'est un forum où il fait bon d'y être ^^ mais vraiment bon LOL

Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, mais elle est très très charmante 13

Je serais bien partant pour un lien ;)

Les parents de mon KJ sont les propriétaires d'un ranch, avec des chevaux et KJ y travail du coup depuis son retour, il y a quelques mois.

Ta demoiselle pourrait être là vétérinaire du ranch ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3110
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : petits liens avant inscription possible Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 7:22

Bonjour,

Je plussoie Keelan tu as bien fait de poser tes valises sur BI

Je connais pas ton avatar mais elle est très jolie cette demoiselle, la comme ça j'ai pas d'idée à te proposer mais j'ai 3 persos, on vas trouver quelque chose

A très vite en
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

petits liens avant inscription possible Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 841
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : petits liens avant inscription possible A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:45

Salut cc cc

Je ne connaissais pas du tout ta demoiselle non plus =) bon pour ma défense, je ne regarde pas cette série, bien qu'elle soit dans ma liste sur disney+ petits liens avant inscription possible 190531106
Bref, je te raconte ma vie LOL

Moi je viens tout juste de débarquer et jamais je n'avais eu un tel accueil et autant de lien alors que je n'ai pas commencer le jeu !
Vient vite nous rejoindre, tu ne vas pas le regretter, ce genre de forum ce fait rare, mais BI c'est une pépite en or ^^

Je serais ravis d'avoir un lien avec toi...bon nos personnages ont l'air d'être à l'opposé l'un de l'autre, mais c'est ça qui est bien dans la création d'un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 11:03

Salut ! N'hésite pas à te poser, des liens on peut en trouver surtout avec une veto

Tu verras, l'accueil est super ici (la suite aussi)
Au plaisir de te lire ! st fe love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:13

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai craqué finalement :D
Revenir en haut Aller en bas


B. Lukas Walton
Celui qui avait décidé de changer de vie


B. Lukas Walton

petits liens avant inscription possible Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 113
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 841
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : petits liens avant inscription possible A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal -

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

Celui qui avait décidé de changer de vie
petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:29

meilleur décision de ta journée LOL
Je dis cela...je ne dis rien... siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:31

mdrrrrrrrrrrr @B. Lukas Walton haha coquin va'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:54

Il a raison ! plus on est de fous plus on rit ! et on a des tas de manière de se rencontrer love2 co
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 16:37

@Joyce Backer avec plaisir merci bcp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





petits liens avant inscription possible Empty
MessageSujet: Re: petits liens avant inscription possible   petits liens avant inscription possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petits liens avant inscription possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien avant inscription
» Liens avant inscription
» Besoin de liens avant inscription
» Idée de personnage, recherche de liens avant inscription
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-