AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 adresse mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

adresse mail Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 841
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : adresse mail D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

adresse mail 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

adresse mail 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

adresse mail BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : adresse mail Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
adresse mail Empty
MessageSujet: adresse mail   adresse mail Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:30

Coucou

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...

J'ai du me créer une adresse mail pour ce 4ème perso mais je ne reçois aucun mail de notification. J'ai pourtant tout bien coché dans les autorisations ect... bref, est-ce que ce serait possible que vous me mettiez Rebecca sur la même adresse mail que Lana ?

love2
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

adresse mail Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10453
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : adresse mail Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
adresse mail Empty
MessageSujet: Re: adresse mail   adresse mail Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com
 

adresse mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signal adresse Top site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-