AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 117
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1031
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans Empty
MessageSujet: SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans   SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 0:20


Prénom Green
ft. Selena Gomez
›› carte d'identité
Nom: Green prénom(s): je te laisse libre Surnom(s): tout vas dépendre du prénom, après elle a le droit à plein de surnom adorable de la part de son père xD Age: 24 ans Date de naissance: je te laisse libre Lieu de naissance: San Francisco (Californie) Origines: américaine, avec des petites origine anglaise (du côté de son père) et des petites origines mexicaine du côté de sa mère Statut matrimonial: je te laisse libre Orientation sexuelle: je te laisse libre Etude/métier: je te laisse libre Groupe: sea and sun, i'm coming

›› un peu + sur le personnage
Vous êtes assez libre dans son histoire, tant que cela reste cohérent avec mon histoire et avec les petits points que je note.

→ Elle n'a jamais vécu à San Francisco, elle avait tout juste un an quand sa famille est partie vivre à Dallas (Texas)
→ Elle a la tête sur les épaules et elle est très indépendante.
→ Elle à perdu sa maman alors qu'elle avait tout juste 22 ans.
→ Il y a quelques semaines, quand son père lui a dit qu'il allait quitter Dallas pour retourner dans sa ville natale, elle a décider de suivre son père et son frère (à vous de donner la raison)


›› Ces différents liens





WAYNE GREEN ➨ Il y a une belle complicité entre eux et une très bonne relation. La demoiselle a beaucoup aidé son père à la mort de la maman.  (je te propose de peaufiné ensemble)




LONAS WILLIAMS ➨ Son grand frère dont elle vient tout juste d'apprendre l'existence (Wayne aussi au passage) J'avais en tête que le courant passe tout de suite et qu'elle intégre bien son frère à la famille, ravis d'avoir un grand frère. (à vous de peaufiné ensemble)

Les exigences de l'auteur

Je n'ai pas de grandes exigences, le plus important est que tu fasses de mon adorable fille, ton personnage. Mise, à part les points que j'ai noté, le reste est complétement libre. Pour ce qui est de l'activité, je demande le minimum que le forum demande. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir dans la partie invités. J'ai en tout des cas hâte de te voir débarquée et je t'aime déjà très fort. coeur  


Revenir en haut Aller en bas
 

SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENNA ORTEGA (changeable) ›› Ma fille de 17 ans
» BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans
» Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans
» ANGELINA JOLIE (changeable) ›› ma mère
» ( F ) Kate Walsh (changeable) - ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Scénarios :: Girls-