AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit resumé de personnage en quête de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


wolfaid
Invité


Anonymous


Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 17:54

Bonjour, bonjour !

Actuallement à la recherche d'un forum sur lequel poser mes bagages durablement, celui-ci m'a fait de l'oeil !

Je n'ai pas une idée super detaillée du personnage que j'ai en tête, dans l'espoir de trouver quelques liens, mais voici quelques pistes que j'ai en tête :

Premièrement, ce serait un orphelin. Abandonné à la naissance, je l'imaginais avoir passé quelques années à l'orphelinat avant de se faire adopter (soit grande famille d'accueil avec d'autres enfants, soit pour venir combler des parents qui ne pouvaient pas avoir d'enfant). Ses parents adoptifs lui ont avoué très tôt qu'il n'était pas leur enfant biologique, durant son adolescence. Après une petite crise existentielle, il s'est vite remis en tête que ses véritables parents étaient ceux qui l'avait elevé, nourri et logé plutôt que des inconnus. Une adolescence basé essentiellement sur le sport (il n'est jamais devenu champion de quoi que ce soit, mais il aimait le sport en général, que ce soit l'équipe de basket du lycée, ou des matchs sauvages sur le terrain abandonné du coin. Un peu de skate pour avoir l'air stylé ( et se récolter quelques gamelles et plâtres e58 . Un adolescent populaire dans son comportement, ni le plus riche, le plus beau ou le plus intéressant, mais un bon vivant qui n'avait pas grande difficulté à s'attirer la sympathie des autres.

Par la suite, j'envisageais de lui faire une carrière militaire/policier. Là petit choix à faire, soit il a quitté le coin pour effectivement s'engager, ou partir plutôt sur une carrière dans la police (ou le fbi ? idk e58 ) un métier pour défendre les gens ch Pour twister un peu le tout, j'envisage une affaire un peu plus corsée que les autres, il y a quelques mois, qui lui aurait laissé quelques séquelles (physiques et/ou mentales), à remettre en prespective la vie et sa carrière, avant de se raviser et poursuivre dans ce qu'il a toujours aimé faire, de toute façon.

Ah et à l'heure actuelle, je l'imaginais proche de la trentaine, entre 26 et 30 ans on va dire (j'adapterai suivant les pistes que je pourrais trouver avec ce message ou le choix de carrière, tout ça tout ça !)

MY bad pour le pavé, mais du coup, pour reprendre quelques élèments au dessus : Si jamais le côté orphelin fait echo à l'un de vous, n'hésitez pas à me proposer quelque chose qui pourrait coller Petit resumé de personnage en quête de liens ! 2525454637 Que ce soit niveau orphelinat, ou potentielle famille d'acueill comme je disais. Sa période lycée, je l'imaginais bien l'avoir passé dans une bande d'amis très soudée, où chacun aurait fait sa vie de son côté par la suite dans des branches totalement différentes, mais une amitié soudée dans le temps, même après des mois sans nouvelles à se reunir pour un barbecue ou quoi. Donc là aussi, si jamais Petit resumé de personnage en quête de liens ! 1391774839 Je l'imaginais célibataire actuellement aussi, mais si jamais quelqu'un cherchait un petit-ami, fiancé, ou à en devenir, je suis preneur ch Petit resumé de personnage en quête de liens ! 190531106 Voilà voilà ! Je vous remercie pour votre lecture Petit resumé de personnage en quête de liens ! 1391774839 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:43

Bien le bonjour à toi ! Petit resumé de personnage en quête de liens ! 2525454637

Si tu t'installes ici, tu vas nullement ne le regretter, on est tous super accueillants et il y a une très bonne ambiance au sein de ce forum !  love4

Pour en revenir à ton personnage, en voilà un qui est vraiment intéressant !  coeur Franchement, je suis littéralement fan de l'histoire de cet homme qui n'a vraiment pas eu la vie facile. (en même temps, j'aime le dramasiffle  ). Amaya et son frère jumeau @Camilo de Fonollosa, ont tous deux perdu leurs parents dans un tragique accident de voiture lorsqu'ils étaient tous deux âgés de 13 ans. Suite à cet événement, ils se sont fait balader de foyer à famille d'accueil. Il y auraient peut-être moyen qu'ils se soient rencontré dans l'un des deux, bien que les jumeaux ne sont jamais resté très longtemps dans chaque endroit. Cela peut être une petite idée. D'autant plus qu'il y aurait moyen de renforcer le lien entre ma jeune demoiselle et le tien. Tout dépend le genre de séquelles que cette affaire corsée le lui aurait laissé, mais concernant Amaya, elle est actuellement en fauteuil roulant, totalement paralysée des jambes depuis ce drame qui a eu lieu à San Diego en 2019 (le crash d'un avion), ce qui pourrait davantage rapprocher ces deux personnes et se battre contre cette douleur qui serait enfouie en eux.

Qu'en penses-tu ?

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:16

Coucou,

Tu as bien raison de vouloir poser tes bagages ici !! Je n'y suis pas depuis très longtemps, mais ce forum est un véritable coup de coeur. Les membres sont adorable, accueillant et chaleureux. Le staff est génial et l'ambiance et vraiment agréable love3

J'aime beaucoup ton idée de personnage !! Et je te laisse même des PLs qui pourrait peut être te convenir et je tag l'auteur @Mattéï Winslow
https://bad-intentions.forumactif.com/t5803-winslow-s-family-masculin-et-ou-feminin

Si tu es militaire et/ou policier, tu auras plusieurs collègue, car pas mal de monde est dans cette branche là !!
D'ailleurs tu as plusieurs personnes liée au FBI @Mattéï Winslow @Alistair B. Rockefeller @Lana Backer
j'ai ses trois membres en tête ^^
je tag aussi @Jayson Backer il y a des points communs dans vos histoires (pour les séquelles physique et mentale)

Il y a aussi une bande de pote de lycée
https://bad-intentions.forumactif.com/t5310-the-losers-club-1f-4m

Finalement, je ne t'ai pas fais de proposition pour nos deux personnages... bon en même temps mon Naos vient tout juste de débarquer en ville après plusieurs années à parcourir le monde ^^ Mais nous trouverons peut être quelque chose de sympa

Rejoins nous vite

Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1865
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:24

cc

Je vais copier mes camarades, mais tu vas voir que ce forum est fantastique coeur
J'y suis depuis 1 an et demi et franchement je m'y sens comme chez moi =) en endroit très confortable où j'aime me retrouver ^^

Ton personnage, promet plein de belle chose !
Et moi je serais partante pour un futur love, mais après j'aime construire ce genre de lien en rp, le développer en fonction du feeling 46 46 46

Dans le domaine de la défense, il y a pas mal de monde ^^
Naos t'a fait une petite liste =) je rajoute @Jayden Backer @Louis T. Rockefeller @Clemente E. Rockefeller pour le côté militaire =)
Ma demoiselle est aussi militaire, elle est sur la base de San Diego depuis janvier 2022 (elle a beaucoup voyagé) mais elle avait ce besoin de ce poser, d'arrêter de ne rien avoir de stable dans sa vie.

Ma petit Brook vit avec une maladie très grave: La mucoviscidose) bien qu'elle est été greffé il y a une dizaine d'années, elle se bat tous les jours contre cette maladie.

Au plaisir de te voir débarqué parmi nous en tout des cas
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1889
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Petit resumé de personnage en quête de liens ! 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:51

Hey coucou toi =)

Merci à Naos t'avoir donné mes pls coeur

Effectivement, nos mamans (je dis déjà nos mamans ^^) ont adopté pleins d'enfants (trop bien ^^) Matt est certes le fils biologique de l'une d'elle, mais il n'y a jamais eu de différence et ce sont tous ses frères et soeurs, jamais il n'a vu cela différemment ^^

Je serais donc ravis que tu prennes l'un de mes frangins xD

Mon Matt est au FBi, donc si tu veux rejoindre ton frère ^^ ça peut être cool, nous sommes une belle petite équipe (Naos t'a donné la liste ^^)
Nous avons aussi une de nos soeurs prise @Nova Nollan et du coup un beau frère @Ilian Nollan
Revenir en haut Aller en bas


wolfaid
Invité


Anonymous


Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 18:12

Merci à touuus pour vos réponses love2

Amaya > Ooooh j'aime beaucoup l'idée en vrai ! Le fait qu'ils aient pu se croiser, un peu par hasard dans l'une des familles d'accueil, et qu'ils aient pu garder le contact par la suite ça me semble pas mal Petit resumé de personnage en quête de liens ! 1391774839 Surtout au vu du caractère de mon personnage qui, même avec d'autres enfants totalement inconnus, il resterait globalement sociable. Au niveau des séquelles, il y aurait quelques séquelles physiques mais mineures (rien d'incapacitant pour la suite de sa carrière), mais surtout mentale. Le petit truc qui reste dans un coin de la tête et qu'on pense oublier par moment mais qui revient sans prévenir ch Mais avoir un soutien, et par la même occasion essayer d'apporter le sien, ça peut donner quelque chose de vraiment chouette je pense love5

Naos > Merci à toi pour les tags et les précisions sur les pl ! On trouvera forcément quelque chose oui, même des liens récents, je suis preneur Petit resumé de personnage en quête de liens ! 1391774839

Brooklyn > Merci pour les précisions sur l'armée ! Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à me décider entre la police et l'armée, mais l'un ou l'autre je suis sûr qu'ils pourront être facilement amené à se connaitre ! Pour le lien love, je marche aussi beaucoup au feeling, mais c'était surtout pour avoir un début de piste ou quoi que ce soit, mais on pourra discuter de tout ça à mon inscription si mon personnage te semble pouvoir coller ! e59

Mattéï > Je te remercie pour les précisions sur ton prélien ! e59 J'avais juste une question, c'est au niveau des âges et arrivés des enfants dans la famille, j'ai cru lire que ce n'était pas modifiable c'est ça ?  Petit resumé de personnage en quête de liens ! 2525454637  Comme je disais la jeunesse de mon personnage est encore en pleine refléxion, mais c'est vrai que je me dis qu'une partie plus prolongée en orphelinat/famille d'accueil pourrait être intéressant à jouer pour sa psychologie, et pour rattacher son histoire avec le potentiel lien avec Amaya e59 Mais de ce que j'ai vu, ils sont tous arrivé relativement très jeune dans le foyer c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Petit resumé de personnage en quête de liens ! 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2003
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Petit resumé de personnage en quête de liens ! Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 18:50

Coucou,

Je suis le frère jumeau de Amaya xD
J'aime aussi l'idée que l'on se soit retrouvé dans la même famille d'accueil !
Les jumeaux De Fonollosa ont étaient dans des familles très bien et d'autres pas bien du tout ! Une famille à même était horrible. Les enfants étaient mal traités, attaché au radiateur et j'en passe. Mon Cam à même eu la tête rasé, pour qu'il fasse moins latinos... ils avaient même interdiction de parler Espagnol... et quand ils l'ont fait, Cam a été roué de coup...
Ton jeune homme aurait très bien pu être avec eux dans cette famille?

Cam aujourd'hui consacre sa vie aux enfants placés, il est assistant social et à crée Child United
https://bad-intentions.forumactif.com/t5920-des-employes-chez-child-united-masculin-et-ou-feminin

Tout comme sa soeur, il a subit le crash aussi... mais il considère qu'il s'en est bien sorti... il a eu un traumatisme crânien, qui aujourd'hui, peu lui déclencher de grosse migraine. Il a perdu son foie, il a donc été greffé et vis du coup avec cette greffe et il a perdu l'amour de sa vie...



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 15:50

Bon, me voilà, je voulais profiter de mes derniers jours de vacance pour faire ma présentation et tout ça tout ça e58  

@Camilo de Fonollosa Merci pour tes précisions sur l'histoire des jumeaux ! an Pis j'ai peut-être eu une autre idée complémentaire, en plus ! Je vais me glisser dans vos boites mps pour voir un peu plus en détail la rencontre des trois ! Petit resumé de personnage en quête de liens ! 2525454637

Et encore merci aux autres, je risque de me glisser dans vos mps aussi ! Petit resumé de personnage en quête de liens ! 190531106 (pis si quelqu'un a eu une idée entre temps, n'hésitez pas e59 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Petit resumé de personnage en quête de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit resumé de personnage en quête de liens !   Petit resumé de personnage en quête de liens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit resumé de personnage en quête de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de personnage + Liens + Scénario + itouitou
» Idée de personnage, recherche de liens avant inscription
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Olivia Peters - En quête du bonheur
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-