AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neven O'Connor
Celui qui avait décidé de changer de vie


Neven O'Connor

›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H) 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 75
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H) Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------


›› FACECLAIM : Can Yaman

Celui qui avait décidé de changer de vie
›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H) Empty
MessageSujet: ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H)   ›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H) Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 16:58

Famille de coeur
La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.

Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant et son lié par la même grande passion : la course automobile ! Ils sont tous de très bons pilotes et participent à des courses urbaines, c'est d'ailleurs comme cela qu'ils ont fait connaissance.

Aujourd'hui, ils vivent tous ensemble dans une très grande maison de Mid City.
Les personnages

›› @NEVEN O'CONNOR Leader de cette belle famille, il organise les courses qui se déroulent à San Diego, aucune course n'est organisé sans que cela ne passe par lui. Il est très protecteur envers sa famille.

›› @CASTIEL TURNER Il est le plus jeune membre de la bande. Il est très proche de Neven, qu'il connait depuis plus longtemps que les autres. Ils est le petit frère de tous le monde, tout le monde prend très soin de lui et il n'aime pas toujours cela.

›› 3 Elle a entre 31 et 36 ans. Elle n'a jamais connu sa famille biologique, sa mère biologique a accouché sous X. Bien qu'elle ait grandi en famille d'accueil, elle a eu une vie plutôt correcte. Passionné de course de voitures depuis toujours, elle participe à des courses urbaines depuis l'âge de 22 ans. Elle aime son statut de femme très indépendante. Elle n'est pas du genre à s'attacher (je vous laisse choisir la raison.), elle aime sa liberté, cependant, elle s'attache un peu trop à Neven, avec qui elle passe de très bons moments sous la couette.

›› 4 Il a entre 38 et 42 ans, le plus âgé de la bande et peut être le plus "calme". Il a grandi dans une famille croyante, dans une toute petite ville. Rapidement, la ville est devenue trop petite pour lui et il est parti, il avait besoin de plus grand et surtout de ne plus vivre les croyances que ses parents lui ont toujours imposés. Il a découvert les courses urbaines à l'âge de 30 ans et cet univers, la tout de suite fasciné et emporté.  

›› 5 Elle a entre 33 et 38 ans et n'a jamais vraiment eu de chance ans la vie. Elle n'a jamais connu son père et a grandi avec une mère toxicomane. Elle a rapidement suivi les traces de sa mère et a fini en prison à l'âge de 21 ans, trois ans pour trafic de drogue. (sa mère a pris davantage.) En prison, elle a réussi à se sevrer, elle était même très fière d'elle. Une fois libre, elle a tout fait pur tenir le coup et elle a réussi, c'est une battante. Elle a connu le milieu de course urbaine que très récemment, elle prends encore ses marques, mais se défends très bien. Neven l'aide beaucoup dans des leçons de conduite de haute voltige. Avec la bande, elle a enfin trouvé une véritable famille.

›› 6 Il a entre 30 et 35 ans. Il y a encore 5 ans, il avait une vie bien rangée, avec femme et enfant, mais tout à volé en éclats, quand sa femme l'a quitté du joue au lendemain. Cette dernière est partie vivre avec leur fils à l'autre bout du monde. Les premiers mois furent très compliqués, puis il a fait la connaissance de Neven et sa bande. Il n'y connaissait pratiquement rien en voiture, mais il s'est laissé emporté dans cet univers et aujourd'hui, il y est comme un poisson dans l'eau, bien qu'au volant, il ne soit pas encore toujours à l'aise.

›› 7

›› 8
quelques mots de l'hauteur

Bonjour  messcoeur

Comme vous pouvez le voir, mise à part les petites informations données, les pré-liens sont très libres. Je n'ai pas en tête des enfants de cœurs, mais je n'ai pas non plus en tête des criminels, ils sont entre les deux.
Bien que les FCs soient libres, si jamais j'ai un gros problème avec votre choix, je viendrais vous le dire.
Venez vite nous rejoindre, je vous promets des rps de folies, vous n'allez pas le regretter.  love3  

Revenir en haut Aller en bas
 

›› FAMILLE DE COEUR (3F et 3H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille Ludlow
» La famille Baker
» Rejoindre une famille
» ›› LA FAMILLE REDFIELD (3F)
» ›› Les enfants de la famille Backer - âgés de 35 à 21 ans ( masculin et/ou féminin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-