AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 291
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Empty
MessageSujet: “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan    “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:05


“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.”
Depuis la mort de ma mère, je ne pouvais plus rester à New York. Alors, j'ai décidé de venir vivre à San Diego, à l'autre bout de l'Amérique. Je voulais me reconstruire. J'avais besoin de distance, puis je verrais toujours mes grands-parents quand j'aurais des vacances. Aujourd'hui était un jour important pour moi. C'était mon premier jour de travail dans le cabinet d'avocat où j'ai été embauchée. Je suis tellement nerveuse à l'idée que les personnes ne m'aiment pas. En général, je n'ai pas le tract de cette façon. Cependant, là, c'était assez spécial pour ma part, une nouvelle ville, un nouveau job... Il faut dire, je ne connais personne ici. Je suis arrivée depuis seulement deux semaines et je suis restée dans mon appartement pour ranger tous les cartons qui traînaient un peu partout. Pour vous dire, je n'ai même pas pu profiter de mon immense terrasse. Cependant, je me dis que ça ne fait rien, j'ai tout le temps devant moi pour en profiter. Bon, allez, Ruby, motive-toi à aller regarder dans ton linge ce que tu allais porter pour le premier jour. Oui, j'ai une tonne de vêtements. D'ailleurs, j'ai fait un gros tri avant de venir vivre ici, car j'avais bien plus que ça. Je pense que j'opte pour une robe qui termine au-dessus des genoux, avec une longue braguette dans le dos de couleur rouge, des petits bas qui remontent sur les cuisses et de magnifiques talons rouge vif. Hop à la douche avant d'enfiler tout ça... J'adore prendre les douches les matins, ça réveille et de plus, je trouve que tu sens la fraîcheur, donc ça fait du bien à toi, mais aux personnes qui t'entourent. Fini ma douche, je me mets une serviette au tour de mon corps. Je devais me maquiller et me coiffer, une coupe plutôt simple. Quant au maquillage, je fais toujours quelque chose de simple, je n'aime pas mettre trop de produits sur ma peau. Elle a tendance à me faire des allergies assez rapidement. Enfin prête, je regarde ma montre, elle affichait 7 h 35, je devais me dépêcher d'aller au travail...

Après avoir marché une durée de quelques minutes, je suis arrivée au cabinet, je suis rentrée et le patron m'a présenté mon bureau. Je lui souris et le remercie... Je place mes affaires dans mon bureau, il m'avait dit qu'il y avait du café dans la salle de pause qui est à l'autre bout du cabinet. Finalement, j'ai attrapé ma tasse fétiche. Je marchais donc progressivement vers la salle de pause, quand soudain, je n'ai plus réussi à bouger. Lowan ? lui, il entre dans le cabinet, ma gorge me gratte. Je réfléchis comment réagir ? En vérité, j'ignore s'il me reconnaitra... 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4380
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Empty
MessageSujet: Re: “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan    “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:56


Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.
J'avais été dîné chez Sameira et Alistair et c'est incroyable comment leur fille grandit vite, elle va bientôt avoir deux ans et s'est une petite fille adorable qui m'appelle "tonton" je craque à chaque fois. Quand je la vois, je me dis que j'aimerais avoir un enfant, j'arrive à un âge où je pense à me poser, bien que j'adore ma vie de célibataire et que je m'éclate. Mais je pourrais "rêver" d'une histoire comme Sam et Ali. Alistair qui était exactement comme moi, le voilà marié et père de famille. Il ne regrette pas une seconde sa vie de célibataire. Curieux, je lui ai demandé la recette, il m'a dit que pour lui, quand il avait posé ses yeux sur Sam, il avait tout de suite su qu'elle était la femme de sa vie. C'est mignon et romantique, mais aussi effrayant, car jamais je n'avais eu cette sensation. Sameira m'avait alors dit que je n'avais peut être pas assez bien regardé.

Ce matin, je travaille à la Nanot, la Nanot qui est en pleine forme, pas seulement pour le bon travail que j'ai fait, mais aussi pour le réveille de Lance. Il a enfin décidé de revenir parmi nous. J'étais à Washington avec Miguel quand nous avons appris la nouvelle. Miguel était fou de joie, encore plus pressé de retrouver son père qu'un enfant d'ouvrir ses cadeaux le matin de Noël. Après la réunion, nous avons tout de suite pris l'avion pour rejoindre San Diego. J'étais content d'apprendre que ce vieux dinosaure, n'était pas prêt de nous quitter, s'était une très belle et très bonne nouvelle. Rapidement, la nouvelle s'était répandue dans East Village et la grande famille que nous étions se réjouissait du retour de l'un des notre.

Dans le milieu de la matinée, je quitte la Nanot, j'avais commencé très tôt et j'avais bien besoin d'une pause, une pause que j'allais en prendre avec Hélios. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le cabinet, il est à 150 mètres de la Nanot. Depuis le départ d'Orion, Hélios a fait pas mal de changement, des changements que je trouve très bien, le cabinet en avait besoin. Alors que je cherche Hélios en salle de pause, je tombe sur un visage connu, que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui malgré les quelques années en plus est reconnaissable, heureusement, il ne s'était tout de même pas passé 20 ans. Je ne m'attendais pas du tout à voir Thaïa ici, pour dire vrai, je ne m'attendais pas à la revoir. Nous avions eu une histoire à la fac, nous étions assez attaché l'un à l'autre, nous avions été en "couple" non-exclusif. Malgré cette liberté, il y avait eu un véritable attachement entre elle et moi et malgré tout une assez belle histoire. « Thaïa...comment vas tu? Qu'es ce que tu fais là? » Je m'approche d'elle, sourire aux lèvres, bien sûr que je suis content de la voir.      


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 291
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Empty
MessageSujet: Re: “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan    “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:25


“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.”
Je venais de déménager depuis pas très longtemps, depuis peut-être deux semaines. À vrai dire, ma grand-mère voulait que je reste à New York, mais je ne pouvais pas... J'avais besoin de changer d'air, de voir autre chose. J'ai postulé sans vraiment être sûr que ce cabinet me prenne, mais j'ai été surprise de lire qu'il voulait bien de moi. Pourtant, je me sentais triste, même si c'était mon choix de partir vivre à l'autre bout de New York. Ma mère était enterrée là-bas. Ma vie sans elle était devenue monotone. Vous savez, on a beau me dire que la sensation de vide que j'ai en moi s'effacera. Je n'y crois pas un instant, je n'ai personne sauf mes grands-parents. Je n'avais pas beaucoup d'amis à New York, les personnes me paraissaient fausses et surtout trop pressées pour moi. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi New York était une ville touristique, car quand on y habite, ce n'est pas le paradis. Enfin, j'ai passé ma vie un peu solitaire et en venant ici, j'avais vraiment envie que tout ça change. Je voulais pouvoir vivre une vie remplie d'émotions, trouver l'amour qui sait, mais notamment m'éclater et arrêter d'avoir peur de ne pas plaire ou convenir aux personnes. Un nouveau départ qui s'offre à moi, alors je n'allais pas le laissez-passer... Je reviens au présent, sinon tout le monde va croire que je suis folle... J'étais donc en train de me chercher du café quand soudain, je suis tombée nez à nez avec un visage familier, Lowan. Un homme à qui je tenais beaucoup, mais il ne voulait pas de relation exclusive, alors, on avait une relation libre. Parfois, bien sûr, je me laissais imaginer qu'on aurait peut-être vécu quelque chose de rare, mais surtout de très beau. Cependant, ça, ce n'était que dans mes pensées, heureusement, car je pense que si je lui aurais parlé de ça, il m'aurait fui comme la peste. Ainsi, je respectais son choix et il faut dire que ça me convenait, étant très prise par mes études, je ne voulais pas de quelque chose de sérieux. Enfin, il était là, face à moi, il me souriait, il est toujours aussi beau que quand je l'ai quitté il y a quelques années de ça. Je souris à mon tour :"Lowan ... je vais bien, et toi ? Je travaille ici, je suis dans le coin depuis deux semaines… Et, toi, alors, qu'est-ce que tu fais là ? Tu as besoin d'un avocat ?" Je m'approche moi aussi de lui et lui dépose un baiser sur la joue en signe de bonjour. Je me recule à nouveau en attendant ses réponses. 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Empty
MessageSujet: Re: “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan    “Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Les retrouvailles sont des moments magiques où le temps s’arrête.” FT Lowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYSON BACKER ›› On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» it's time ; lowan
» V29: Les bonnes intentions sont perverses...
» › tu sais que tu passe trop de temps sur le forum quand...
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: east village :: Law Offices of Shepherd-